"Ne pas pouvoir échanger ailleurs que sur ce topic qui n´est pas forcement la tasse de thé de tout le monde fait que celui ci monopolise et ralenti le forum et c´est bien cher payé pour laisser a de peu nombreuses personnes faire du +35 leur terrain de jeux."
Hum...Il me semble quand même que le choix de poster ailleurs QUE dans ce topic est constant! La fréquentation générale à diminuée certes , mais ce processus de ralentissement était déjà engagé AVANT l´ouverture de ce topic.
Libre à celles et ceux que ce sujet n´interesse pas d´alimenter le forum à leur manière et autrement...
Une partie des habitués passionnée par ces énigmes se retrouvent moins présente..d´accord, et alors ? ont ils obligation de venir régulièrement sur le forum ?? ? Pas que je sache en tout cas..Et ensuite , ils pourraient tout aussi bien être pris par un autre jeu vidéo dernièrement sorti et par là donc être moins présents également.
Alain-pertinent( surement un double pseudo), je t´en prie , n´hésites surtout pas à venir alimenter ce forum ....je suis certaine que tous les habitués dont tu déplores l´absence , seront ravis de quitter leur jeu du moment pour venir te tenir compagnie.