coucou, je suis revenu et on n´a perdu personne.
Déjà, je précise à Mallory que ce n´est pas moi qui ait pris l´initiative de prendre les 2 ados car je leur ai dit non. Mais 2 autres personnes présentes et le mono (absent car en travail d´été) ont dit oui.
Je n´ai fait que suivre le mouvement. Après, les gamins et les autres adultes font ce qu´ils veulent.
Sauf que moi je suis quand même dans la bande et que dans l´absolu, ils ne seraient pas venus, si ce n´était que moi (bien sûr à grand regret pour eux).
Moi le premier, si j´étais parent, cette situation ne m´aurait pas plu sans être prévenu.
Heureusement, j´ai pu voir un des parents et je lui ai bien dit que c´était une sortie non officielle du club. Mais je n´ai pas vu les parents de l´autre.
Je me suis débrouillé pour ne pas prendre les gamins dans ma voiture et juste prendre leurs affaires.
Mais j´aurais été bien embêté si j´avais du les prendre.
Je trouve les autres adultes bien inconscients.
En effet, prendre des mineurs en voiture sans l´accord des parents me parait litigieux et ils peuvent très bien se retourner contre vous en cas d´accident.
Quant-à la navigation, il me semble moi aussi qu´il faille un encadrement diplômé.
Mais quand je parle de cela, je passe presque pour le rabat joie de service.
Tout va bien tant qu´il n´y a pas de problèmes. Mais le jour où ça arrive, c´est un coup à payer à vie, d´une façon ou d´une autre.
Mais il est aussi difficile d´imposer ses positions face à un groupe lorsque cela concerne des tiers.
Merci pour vos avis