CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de liberté pour les -35 ans

wef1
wef1
Niveau 60
10 août 2017 à 11:43:53

si car y a beaucoup de choses que nous avons pas eu dans notre jeunesse :noel: on a fait sans !

déjà un phone ou la tele en couleur la machine a laver s'était pas pour tous :noel: enfin bon la liste et longue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 18:32:29

Le 10 août 2017 à 11:36:31 ktmzaer a écrit :
Certains d'entre vous sont à la retraite ici si je puis me permettre ? :noel:

Et merci à vous :noel:
C'est peut-être bizarre mais c'est la peur de ne pas être à la hauteur, bien qu'il soit plus que temps de grandir à 19 ans c'est original. Ma mère a mon âge était indépendante et mon père aussi d'ailleurs. Alors que je vais à peine commencer à travailler et mon salaire ne sera pas suffisant pour vivre donc je reste chez ma mère :hap:

Vous avez sans doute des enfants certains ici ? Vous ne trouvez pas que la différence d'enfance est flagrante entre maintenant et il y a environ 40 ans ? :noel:

Quelques habitués des lieux sont à la retraite et d'autres sont encore en activité, personnellement il me faudra encore attendre au moins six années pour les grandes vacances .
Il est normal d'être intimidé avant de rentrer dans la vie active, je pense qu'on est tous passés par ce stade, il est vrai aussi que les ambiances dans les entreprises ont changées en trois ou quatre décennies, avant, un collaborateur salarié était considéré comme un "élément" humain faisant la force de la boite, depuis une dizaine d'années, voire plus, la défiance entre les patrons et les salariés est plus pesante, tarifs, délais, outils de travail en perpétuels changements, absence de dialogues, le verbal à été remplacé par des tonnes de paperasses et de procédures . . .
Mais c'est supportable encore si on aime son métier .
Deux filles et trois petites filles, la différence du comportement des gosses entre maintenant et il y a une trentaine d'années ne me semblent pas flagrantes quand les parents restent ensembles, savent éduquer par le jeu, inculquer que tout travail mérite salaire, et savoir réprimander les abus en sachant froncer les sourcils et le ton qui va avec .

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
10 août 2017 à 20:30:39

Et il n'y avais pas tinder pour rencontrer des filles :o))

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
10 août 2017 à 20:37:05

[18:32:29] <caluc>

Le 10 août 2017 à 11:36:31 ktmzaer a écrit :
Certains d'entre vous sont à la retraite ici si je puis me permettre ? :noel:

Et merci à vous :noel:
C'est peut-être bizarre mais c'est la peur de ne pas être à la hauteur, bien qu'il soit plus que temps de grandir à 19 ans c'est original. Ma mère a mon âge était indépendante et mon père aussi d'ailleurs. Alors que je vais à peine commencer à travailler et mon salaire ne sera pas suffisant pour vivre donc je reste chez ma mère :hap:

Vous avez sans doute des enfants certains ici ? Vous ne trouvez pas que la différence d'enfance est flagrante entre maintenant et il y a environ 40 ans ? :noel:

Quelques habitués des lieux sont à la retraite et d'autres sont encore en activité, personnellement il me faudra encore attendre au moins six années pour les grandes vacances .
Il est normal d'être intimidé avant de rentrer dans la vie active, je pense qu'on est tous passés par ce stade, il est vrai aussi que les ambiances dans les entreprises ont changées en trois ou quatre décennies, avant, un collaborateur salarié était considéré comme un "élément" humain faisant la force de la boite, depuis une dizaine d'années, voire plus, la défiance entre les patrons et les salariés est plus pesante, tarifs, délais, outils de travail en perpétuels changements, absence de dialogues, le verbal à été remplacé par des tonnes de paperasses et de procédures . . .
Mais c'est supportable encore si on aime son métier .
Deux filles et trois petites filles, la différence du comportement des gosses entre maintenant et il y a une trentaine d'années ne me semblent pas flagrantes quand les parents restent ensembles, savent éduquer par le jeu, inculquer que tout travail mérite salaire, et savoir réprimander les abus en sachant froncer les sourcils et le ton qui va avec .

Intéressant, bon courage pour les 6 ans qui restent à venir. Ce n'est pas dur de penser à la retraite aussi parfois ? :hap:

Ça doit être étrange. Il faut y arriver en bon état aussi et ça dépend des métiers..

Ce que tu me dis eh bien ça me donne l'impression que nous sommes des robots. J'espère trouver le métier que j'aime. Je pense au moins avoir trouver la voie. J'ai aussi l'impression que nous resterons moins longtemps dans les boîtes. ( Dans le sens où on ne va pas faire 40 ans dans la même entreprise )

D'accord, c'est la classe d'être grand parents :cool:
Je suis pas pressé pour en avoir en tout cas, l'avenir ne me rassure guère pour faire des enfants.. :-(

Message édité le 10 août 2017 à 20:37:46 par ktmzaer
Hunter-Thompson
Hunter-Thompson
Niveau 6
11 août 2017 à 03:41:41

Pas lu mais un ancien de DownParadise.. je'ai comme un besoin de forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 11:17:56

Bonjour, des matheux parmi les anciens ? :noel:

Message édité le 11 août 2017 à 11:18:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 11:30:17

Demandé de la sorte, tu risques d’avoir beaucoup de réponses.

:sors:

wef1
wef1
Niveau 60
11 août 2017 à 11:31:32

forum !cours et devoirs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 11:36:39

Bonjour :) Je viens demander si il y a des vétos ici, car c'est mon reve de deve'ir veterinaire et j'ai merais bien discuter un peu avec un :)

Viniaandluks69
Viniaandluks69
Niveau 9
13 août 2017 à 14:38:42

bonjour, j'ai 15 et je suis apprentis en boulangerie, j'aimerait savoir si c'est batard de me virer "car je ralentit" le patron et que j'ai mal partout car je porte des charges lourdes (sac de farine de 25kg, c'est lourd pour un gamin de 15 ans) et il ne m'a formé sur aucune activité du metier.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 août 2017 à 17:26:11

Un bâtard pour un boulanger c'est de circonstance :o))

Viniaandluks69
Viniaandluks69
Niveau 9
13 août 2017 à 18:19:51

Le 13 août 2017 à 17:26:11 dakota-47 a écrit :
Un bâtard pour un boulanger c'est de circonstance :o))

Comment

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
13 août 2017 à 19:00:40

Bonjour :-)

Un dimanche avec un gros beau temps aujourd'hui :content:

J'ai pus faire mon entrainement tranquillement ce matin, du monde qui fait du vélo de route par ici :question: :ange:

Zootardraie
Zootardraie
Niveau 7
14 août 2017 à 14:39:00

J'ai cru lire que certains de ce forum recevaient des mp d'insultes en rapport avec le Lorientgate ? Quel est le pseudo en question ? Un certains Bonboncube semblait particulièrement belliqueux à mon encontre par mp. Est-ce le meme :) ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
14 août 2017 à 14:51:48

C'est du MP, donc pas de divulgation de nom

Zootardraie
Zootardraie
Niveau 7
14 août 2017 à 16:24:33

On parle de pseudo. Au pire vous me dites oui/non sans me quote. M'enfin je suis quasi sur que c'est lui, le Gus me raconte absolument n'importe quoi.

Zootardraie
Zootardraie
Niveau 7
14 août 2017 à 16:26:19

On a le droit de dire "tardyl m'a envoyé un mp" par exemple, je suis nullement entrain de dévoiler le contenu et donc d'enfreindre la charte. Au pire ma boîte à mp est ouverte si vous souhaitez plus d'infos

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 août 2017 à 21:56:48

Le 18 août 2017 à 21:54:46 JeanMoltin a écrit :
comment on fait des bébé

demande à ta p'tite soeur :noel:

La vidéo du moment