CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de liberté pour les -35 ans

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
corbier_dtc corbier_dtc
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:17:01
  • docom profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 15:10:53 avertir modérateur
* :salut: Para.

Ma "logique" vaut bien celle d´autres ici. Ce topic permettrait aux 15/18 et autres -35 ans de poster leurs questions, puisqu´ils ont des questions à nous poser parait-il... On verrait d´emblée ceux qui veulent s´intégrer réellement et ceux qui, comme corbier_dtc qui viennent juste pour foutre la merde.

Merci de me soutenir...

Rassure toi docom , je serais banni pour toutes les vilaines méchancetés que j´ai dis .

Après on doit pas avoir la même vision de foutre la merde sur un forum . Car se faire rejeté avec politesse ou censuré pour tel ou telle trucs et dire des conneries , le résultat n´est pas vraiment différent.

Je viens pas pleurer , je viens juste contaté et participé a l´évolution d´une situation au dénoument incertain pour l´instant.

ContadorAlberto ContadorAlberto
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:17:56

"Grimpeuses de quoi ? :rire: "

J´te laisse imaginer la suite. :rire:

Bon je vais voir l´étape. A ce soir. :o))

ContadorAlberto ContadorAlberto
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:21:30

C´est à dire que mes pseudos ont été bannis. :cool:

Mais celui là me convient parfaitement, bien évidemment. :cool:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
26 juillet 2007 à 15:24:52

Je change de pseudo pour aller plus vite.

:d) Matiti et Contador

Il est bien évident que je ne parlais pas pour vous, mais je faisasi allusion aux pseudos comportant le nom de la modératrice.

______________________
Tous les sots sont périlleux

JeTeTacle JeTeTacle
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:25:31

cool ce topic faisant office de banlieue aux 35+

alors on veut parquer les gens qui ne vous interessent pas dans un unique lieu :question:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:26:24

:oui: pour qu´ils puissent s´exprimer sans etre bridés :snif:

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:26:30

Sinon moi j´aimerais bien savoir si vous vous épanouissez dans votre vie actuelle.

Sa fait quoi de passer dans la vie active ?

Soeur_Edmonde Soeur_Edmonde
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:28:40

Un Docom ouvert est un Docom qu´on aime.

Tout cloisonnement, qu´il soit ethnique, social, ou générationnel, n´aboutira jamais qu´à plus de distances.

Je regretterai toujours le blabla unique, malgré ses travers.
La jeunesse est turbulente, et c´est bien pour cesser de l´être qu´elle cherche la sagesse tempérée des plus anciens.

:coeur:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:28:56

Harry > un Faussé vers une total autonomie :cool:

paradize paradize
MP
Niveau 11
26 juillet 2007 à 15:29:53

Doc..permet moi de m´étonner tout de même et de te faire remarquer que tu te contredis...Car il me semble qu´il n´y a pas si longtemps tu étais un des premiers à affirmer que tu ne venais pas sur ce forum pour faire de la pédagogie ou de l´éducation des jeunes ados..celle que tu fais avec le tien chez toi te suffit amplement.
Mais bon, Si tu as envie de te lancer dans cet exercice libre à toi.
Pour ma part, je ne digère pas et ne tolèrerais aucun comportement irrespectueux de qui que ce soit.
Maintes et maintes fois nous avons expliqué aux jeunes qui désirent venir discuter avec nous qu´ils devaient D´ABORD comprendre que nous n´étions pas ici pour jouer les éducateurs, que nous ne voulions pas nous substituer à leurs parents ..ou grand-parents..Que cet espace était le seul endroit sur JV où nous pouvions être tranquilles sans avoir à subir ce que je viens d´énumérer...En outre , n´est ce pas leur donner la certitude que cet espace leur est acquis, alors qu´il ne s´agit que d´une illusion?
Bref...je sens que je vais devoir surveiller de très près tous les messages postés sur ce topic.
Je te souhaite ..bon courage et bonne journée :rire:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
26 juillet 2007 à 15:30:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-308245-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harry-Potter16
| Date du message : 26 juillet 2007 à 15:26:30
| Contenu du message :
| "Sinon moi j´aimerais bien savoir si vous vous épanouissez dans votre vie actuelle.
|
| Sa fait quoi de passer dans la vie active ? "

Pour moi pas de problème, comme j´ai des difficultés d´audition, je suis mieux ici pour "parler", ce qui n´empêche pas que j´ai aussi des amis IRL.

Mon passage dans la vie active est tellement loin que je ne me souviens plus ce que j´ai ressenti.
Surement pas une impression de liberté.

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:31:11

Soeur_Edmonde > comment veux-tu etre crédible avec un pseudo de 23 postes en presque 1 an ?

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:32:33

dakota
Surement pas une impression de liberté.

a ok tout le contraire de moi alors

lochness lochness
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:32:44

La vérité, c´est qu´il faudrait supprimer tous les forums Bla Bla qui ne servent strictement à rien !

Soeur_Edmonde Soeur_Edmonde
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:35:14

cpt_kurk Posté le 26 juillet 2007 à 15:31:11 Soeur_Edmonde > comment veux-tu etre crédible avec un pseudo de 23 postes en presque 1 an ?

Parce que je ne promets pas la fortume à celui qui me lira. Et que la crédibilité n´a rien, mais R.I.E.N. à voir avec l´avis mes sentiments.

Mais si tu as besoin d´un quota de post/jour, libre à toi.

Je me sens lasse d´un coup ._.

corbier_dtc corbier_dtc
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:35:32

Au même titre que tu te doutes bien si une autre personne que toi était modo Paradise , tu te ferais souvent censuré , au vu du respect que tu réclames mais que tu ne donnes pas .

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:35:47

Para > "Je te souhaite ..bon courage et bonne journée :rire: "

Ce n´est pas MON topic.

:d) Para, je conçois que tu sois énervée (on le serait à moins...) mais si tu préfères indéfiniment supprimer les topics inadaptés, continue dans cette voie et supprime ce topic. Mais tu ne pourras pas dire aux "jeunes" qui viennent nous "observer" qu´il existe un topic dédié à leurs interventions. Là au moins ça pourrait servir d´aiguillage, de "redirection". Bah...

"Car il me semble qu´il n´y a pas si longtemps tu étais un des premiers à affirmer que tu ne venais pas sur ce forum pour faire de la pédagogie ou de l´éducation des jeunes ados..celle que tu fais avec le tien chez toi te suffit amplement."

:d) J´ai bien précisé qu´on répondrait QUE si le sujet nous intéresse. Je ne vois pas où est le problème.

Je fais ça pour t´aider (oui, ce n´est qu´un forum, ok :sarcastic: ) Si ça t´embête à ce point (je sens comme une colère sourde...) dis-toi bien que tu fais CE QUE TU VEUX, tu es la modératrice, et puis tu le sais très bien J´AI VOTE POUR TOI ! :rire:

Soeur_Edmonde Soeur_Edmonde
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:38:11

J´ai oublié une partie de ma phrase. Je ne corrige pas, je crois que tout le monde est capable d´en retirer le sens. Oui, je sais, je suis une optimiste + 24 posts en 1 an...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:38:18

Soeur_Edmonde > moi ce sont les gens ayant de multiples pseudo qui me fatigues , c´est d´une telle simplicitée d´assumer ses dires que je ne comprend pas la couardise de certaines personnes qui en abuses.....

JeTeTacle JeTeTacle
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:38:49
  • cpt_kurk profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 15:26:24 avertir modérateur
* :oui: pour qu´ils puissent s´exprimer sans etre bridés :snif:

:rire: ça part tout de meme d´un bon sentiment :ok: +1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment