CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de liberté pour les -35 ans

Docom
Docom
Niveau 12
30 juillet 2007 à 09:26:17

paradize > "Paradize est d´accord avec toi et le pense depuis bien longtemps !"

:ok:

paradize
paradize
Niveau 11
30 juillet 2007 à 09:30:43

Paradize est contente que le Doc l´approuve :fier:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:33:43

papipad > je ne vois pas ou se trouve la difficulté dans la comprehension du probleme, un jeune veut etre libre de faire ce qu´il veut et s´en branle complement des regles ( je ne generalise pas , je ne m´adresse qu´a ceux qui se sont perdu sur le +35 :-) )

s´approprier un espace qui ne lui appartient pas en posant des questions a la con sur de l´eau gazeuse et un bambou en fait parti

ensuite il est vexé de se faire sucré son topic , il appel ses copains floodeur et c´est partie ( ceux qui me font le plus rigoler ce sont ceux qui demande a para de s´excuser et ensuite ils arreteront le flood :lol: bande de rigolo :honte: )

a coté de ca on voit apparaitre des vieux pseudo de personnes aigris dont je ne citerais pas le nom qui ne viennent QUE pour foutre encore plus la merde et la boucle est bouclé

seul soucis c´est que parmis ces "jeunes" certains on du faire des topics interessant qui se sont fait errazés mais bon dans le fond ils sont assez betes aussi , il ne m´arriverais jamais a l´esprit de traverser une manif pendant une charge de CRS :rire2:

conclusion , para est prise pour un despote alors qu´elle suis simplement les directives de jv a ce sujet , d´ici là qu´on la critique aussi pour avoir coupé en tranche d´age les blabla de JV on est pas loin :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:36:26

docom > je ne suis pas jalouse , le seul et unique interet de ce topic , c´est qu´il a permis de calmer les esprits , ensuite il perd de son interet dans le temps , j´etais d´accord avec toi ma poule, surtout au debut , je tien a te le signaler^^

papipad
papipad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:41:20

Je suis d´accord dans l´ensemble mais je suis triste (c´est un grand mot) pour ceux qui en valent la peine car ils subisent la betise des autres.
Travaillant avec des jeunes (en se moment) je peux dire que l´on peut avoir une discussion contenu et agreable avec eux certain sont meme plus posés que les adultes ce qui est (parfois) le cas ici
Mais ceci n´est que mon point de vue :-)

paradize
paradize
Niveau 11
30 juillet 2007 à 09:42:02
  1. docom profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 15:10:53

Ce topic permettrait aux 15/18 et autres -35 ans de poster leurs questions, puisqu´ils ont des questions à nous poser parait-il... On verrait d´emblée ceux qui veulent s´intégrer réellement et ceux qui, comme corbier_dtc qui viennent juste pour foutre la merde..

Euhhhhhhhhhhhhhh Y en a pas un qui est venu poser une question sérieuse ! :lol:
Je suis toujours aussi convaincue que ceux pour qui s´adressait ce topic n´étaient ni plus ni moins que ceux qui ont fichu un sacré bor** sur le forum.

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:45:54

lu tlm

cpt kurk
justement, moi je voudrais bien des noms... parce que loin d´être parano, mais à la façon dont certains de tes posts tombent derrière les miens, j´ai parfois l´impression, à tort ou à raison, que ça me concerne parfois, tant certains de tes posts complétement dans le vague, semblent agressifs mais sans jamais s´assumer en ne citant personne :-)))

ATTENTION : ce post, malgré les apparences, n´est pas une attaque vers toi cpt kurk, mais juste une demande d´être plus précis, pour justement éviter tout malentendu.
Parce que contrairement à ce que semblent encore croire certaines personnes ici, je n´aspire qu´à la tranquilité.
Mais depuis une certaine personne où on m´a pris du jour au lendemain, moi même pour un boulet/floodeur/troll, j´ai parfois l´impression qu´on me prend encore pour un faux tititlse de 37 ans alors que c´est bien mon âge... et que je n´ai jamais cherché d´histoire malgré ce que certains ont bien voulu se persuader.
Je ne suis peut être pas un lumière, mais je ne suis pas un fouteur de merde, tout au plus, le con de quelques uns, comme dit à raison papipad en disant (en généralisant, sans me citer bien sûr) qu´on est tous le con de quelqu´un. :-)))

Docom
Docom
Niveau 12
30 juillet 2007 à 09:46:15

Bah évidemment Para et Kurk. Ce topic est là pour calmer tout le monde, et ça a fonctionné.
Je ne m´attendais pas à avoir des questions sérieuses dessus puisqu´il était évident que ces jeunes gens venaient simplement pour tester le forum, pas pour réellement discuter avec nous.

Cependant parmi les déchets de cette génération (et il y en a chez nous aussi, faut vite le rajouter sinon... :sarcastic: ) certains ont pris gout à la discussion avec nous autres? Et je m´en falicite.

Cela dit ça n´empechera pas certains têtes de noeuds de toujours la ramener à mauvais escient. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
30 juillet 2007 à 09:47:17

Para > "Je suis toujours aussi convaincue que ceux pour qui s´adressait ce topic n´étaient ni plus ni moins que ceux qui ont fichu un sacré bor** sur le forum."

Tu ne me le reprocherais pas quand même ? Tu ne préfères pas le bordel que je sache. :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:48:07

papipad > effectivement tu as raison :ok:

para j´ai une excellente citation pour ce topic....

Si l´on ouvre toute grande la gueule à un âne, et qu´on lui dise : "Maintenant, toi aussi tu as droit à la parole" , que peut faire le pauvre animal, sinon braire ?
[Jan Jacob Slauerhoff]

:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
30 juillet 2007 à 09:48:18

C´est bien connu ici Titi, Kurk ne se mouille jamais. :-)

Docom
Docom
Niveau 12
30 juillet 2007 à 09:50:27

Kurk > "Si l´on ouvre toute grande la gueule à un âne, et qu´on lui dise : "Maintenant, toi aussi tu as droit à la parole" , que peut faire le pauvre animal, sinon braire ?
[Jan Jacob Slauerhoff]"

Là ! Tu vois Para ! Kurk aussi attise ! :diable: :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:52:42

tititlse > t´inquiete pas titi , tu n´a franchement rien a voir a l´affaire je te rassure :ok:

la date de création de ton pseudo est loin du compte :rire2:

docom
C´est bien connu ici Titi, Kurk ne se mouille jamais. :-)

surtout histoire d´eviter de mettre de l´huile sur le feu docom^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:53:48

Tout à fait d´accord avec Paradize.
Ce topic aura tout de même eu pour mérite de casser un peu leur nouveau joujou.
Mais, dans le lot, je n´oublierais pas d´inclure certains "adultes" qui "s´amuse" à flooder en se faisant passer pour des djeuns.
Ca passe pour peu que l´on ne s´emmèle pas les pinceaux avec les pseudos. :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:55:16

docom
Et je m´en falicite. :rire:

Cela dit ça n´empechera pas certains têtes de noeuds de toujours la ramener à mauvais escient. :ok:

pouff arrivé de chnoky :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:56:09

d´accord cpt kurk
alors tout va bien :-)

c´était ma petite paranoïa du matin :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:59:07

tititlse > pas de soucis :ok:

papipad
papipad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:59:10

Et les gas....(j´inclus les femmes dedand) si on se bagare (je sais c´est un grand mot et sans doute pas le bon) pour des broutilles quel exemple donnent on au jeunes? :nonnon:

paradize
paradize
Niveau 11
30 juillet 2007 à 10:04:09

J´ai oublié de vous dire bonjour à tous, désolée, voilà qui est fait ! :-)

Doc=> Je pense que le calme est revenu surtout parce que les bannissements sont tombés massivement, et pas trop par l´existence de ce topic. je ne me souviens pas d´avoir érazé des jeunes qui venaient à l´intérieur des topics de ce forum pour exprimer leur avis ...Tant que ce qu´ils écrivaient restait respectueux et correct.Donc, la possibilité de s´exprimer , ils l´ont toujours eue ! Ce qu´ils n´ont jamais digéré et compris surtout, c´est qu´ici, il n´est pas question d´ouvrir des topics toutes les deux secondes...(juste pour le fun de voir son pseudo en haut de la page)chose qui se pratique sur les blabla des ados.

Je ne te reproche rien doc..tu as fais ce topic parce qu´à ce moment là tu l´as estimé utile. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:06:00

papipad > une image de la réalité mon papi :o))

si tu ne veux pas que tes enfants sachent que les adultes ne sont que des grands enfants n´ouvre pas la télé , empeches les de lire les journaux etc ....

enfin bon t´as compris :rire2:

La vidéo du moment