papipad > je ne vois pas ou se trouve la difficulté dans la comprehension du probleme, un jeune veut etre libre de faire ce qu´il veut et s´en branle complement des regles ( je ne generalise pas , je ne m´adresse qu´a ceux qui se sont perdu sur le +35
)
s´approprier un espace qui ne lui appartient pas en posant des questions a la con sur de l´eau gazeuse et un bambou en fait parti
ensuite il est vexé de se faire sucré son topic , il appel ses copains floodeur et c´est partie ( ceux qui me font le plus rigoler ce sont ceux qui demande a para de s´excuser et ensuite ils arreteront le flood
bande de rigolo
)
a coté de ca on voit apparaitre des vieux pseudo de personnes aigris dont je ne citerais pas le nom qui ne viennent QUE pour foutre encore plus la merde et la boucle est bouclé
seul soucis c´est que parmis ces "jeunes" certains on du faire des topics interessant qui se sont fait errazés mais bon dans le fond ils sont assez betes aussi , il ne m´arriverais jamais a l´esprit de traverser une manif pendant une charge de CRS
conclusion , para est prise pour un despote alors qu´elle suis simplement les directives de jv a ce sujet , d´ici là qu´on la critique aussi pour avoir coupé en tranche d´age les blabla de JV on est pas loin