CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A titre d'information :o)

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:10:16

à priori sa carte lui a été retiré :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
05 juillet 2007 à 12:12:44

Merci mère_denis. Au temps pour moi. :ok:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:14:55

à priori sa carte lui a été retiré

Encore heureux, la seule première dame de france a posséder une carte au trésor public. Il faut réduire les dépenses, à commencer par le train de vie de l´état et ses dépenses somptuaires :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:22:09

Docom==>> Le canard tape assez équitablement des deux cotés. Mais il est vrai que ceux qui sont aux affaires fournissent souvent plus de "grain à moudre"
:cool:

Docom
Docom
Niveau 12
05 juillet 2007 à 13:40:11

Mouais...

Pingouin-mancus, arrête l´hypocrisie un peu. Perso, si j´étais à la tête du gouvernement tu crois que je me gênerais ? Et toi aussi ? Alors ils font comme les autres : faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais. Stop aux commentaires de petits frustrés, merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-298207-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : paradize
| Date du message : 05 juillet 2007 à 08:42:47
| Contenu du message :
| "Hum..des casse-croutes à 200€..! tu parles d´un pique-nique! "

Voyons Para, quand on invite un copain pour déjeûner, il ne faut pas être mesquin dans le choix du menu ! :nonnon:

ennio-
ennio-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:48:52

J´hésite un peu à croire ce que dit le canard enchainné sur cecilia.Mais cela dit,je trouve que ,si evidement les faits sont confirmés,la madame de sarckozy a agit de façon égoïste,nombriliste.

Et qui va payer ses dépenses? mes parents avec leur impôts ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:51:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-298257-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Docom
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:32:28
| Contenu du message :
| "Choron, oui.
|
| :salut: Koba. Bientôt les vacances ? :hap:
| Je persiste à penser qu´il ne tapent qu´à droite. Ils fouillent beaucoup moins à gauche en tout cas. Je serais curieux de lire un "listing" des lièvres qu´ils auraient levés tiens. :-)
| "

Au hasard, je citerais l´affaire du sang contaminé qui a bien mouillé la gauche... article du 12 avril 89 qui a d´ailleurs été joint aux pièces du dossier répressif... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:54:48

Et pour un point de vue objectif sur le débat en tête de sujet, voici un article d´un journal (belge) sur les derniers développements :

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/176977/carte-bleue-de-cecilia-sarkozy-l-elysee-s-explique.html

Après chacun en retire ce qu´il veut comme conclusions... de prime abord, ça ne me paraît pas remettre en cause les compétences du sieur Sarko en tant que chef d´état français (mais faudrait quand même qu´il arrête de boire, copyright Eric Bever :o)) )...

trogloss
trogloss
Niveau 2
05 juillet 2007 à 13:57:18

on voit qui est de droite ici :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:57:59

:sors: trogloss

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:11:34

qu´elle puise dans le budget de l´état c´est normal tant que celà reste dans le cadre diplomatique, c´est normal, ça fait partie de son role à présent, tout comme ça a toujours été le cas pour la premiere dame de france

mais bon, ce que le gens redoutent c´et évidemment l´abus, et ils ont bien raison :-)))

trogloss
trogloss
Niveau 2
05 juillet 2007 à 14:23:09

ben non c´est connu il n´y a aucun abus avec notre cher(c´est difficile d´écrire ça) Nicolas :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:24:03

Bon. Il y a ceux qui peuvent être troublés quand le post est incomplet (comme le mien, et je vous prie de m´en excuser, mais je devais aller bosser, j´étais pressé), n´est-ce pas, Koba :-))) ?
Et puis, il y a les autres, qui ne comprendront décidément jamais rien à rien parce que ça les arrange de penser que j´ai voulu intégrer Georges Bernier (alias le Professeur Choron because les premiers locaux de Hara-kiri/Charlie étaient situés dans la rue éponyme) dans la rédaction du Canard Enchaîné, ce qui est non seulement inexact mais ridicule.
Moi, qui bossait dans le bas de la rue Notre-Dame-de-Lorette, là où elle rejoint la rue des Martyrs, je peux vous dire que nombre des membres des équipes d´alors des deux journaux faisaient régulièrement la bringue ensemble et que les bistrots alentours doivent s´en souvenir ! Mais je reconnais que mes explications n´étaient pas assez claires.

Maintenant, quand on écrit "Bernier, Choron ? au canard ? Ben tiens !" , c´est qu´on est manifestement pas au courant que Bernier et Choron sont une seule et même personne, et dans ce cas, on est assez mal placé pour "remettre de l´ordre" dans les propos des autres ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:25:55

trogloss Posté le 05 juillet 2007 à 13:57:18 on voit qui est de droite ici

Tu n´en sais rien. Et même si c´était le cas, c´est un délit ?

Docom
Docom
Niveau 12
05 juillet 2007 à 14:38:39

Quand tu parlais de Bernier je pensais que tu évoquais sa fille. :rire2:

J´avoue me foutre un peu de qui dirige quel journal ou autre, vu que je me méfie de tout ce que je lis. Et depuis que le net existe ça empire... Mais je sais reconnaitre des propos rapportés par un journaliste anti-gouvernement, comme celui qui va faire une rubrique à la radio.

Bref, tout ça sent mauvais parce que les "perdants" n´ont toujours pas encaissé le fait d´avoir perdu. Et à plate couture. (même moi, mais j´assume^^)

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:39:24

| Docom profil
| Posté le 05 juillet 2007 à 13:40:11 avertir modérateur
| Pingouin-mancus, arrête l´hypocrisie un peu. Perso, si j´étais à la tête du gouvernement tu crois que je me gênerais ? Et toi aussi ? Alors ils font comme les autres : faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais. Stop aux commentaires de petits frustrés, merci. :ok:

C´est marrant, moi quand on me parle de "petits frustrés" ma pensée s´oriente toujours vers un personnage en particulier, un indice ? Il porte des talons compensés :sarcastic: Quand au fait que tu ne te gênerais pas, si par le plus grands des hasards tu devais te retrouver à la tête de l´état, c´est pas très étonnant étant donné que tu confonds Bernier alias Choron (Oui le père de Michèle - Fat-Freddy dégonfle un peu, t´es gentil - Merci) et canard enchaîné en traitant d´ivrognes des journalistes qui font un taff d´investigation :sarcastic:

Tu ne seras jamais à la tête de l´état, heureusement pour nous, on doit déjà se farcir Sarkozy, 5 ans d´irresponsabilité de plus serait fatal à la france et aux français :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
05 juillet 2007 à 14:42:59

5 ans d´irresponsabilités ? Ah bon ? Il commence à peine si tu n´étais pas au courant. A moins d´avoir un don particulier... :-)

Docom
Docom
Niveau 12
05 juillet 2007 à 14:48:10

Le petit frustré c´est celui qui n´accepte pas la défaite Mancus. Perso j´ai accepté. Et ça me fait bien rire ceux qui cherchent maintenant la petite bête au moindre pet de travers du président.

Et encore une fois il n´était pas alcoolisé lors de sa fameuse intervention publique. Il avait piqué un sprint. (enfin je m´en tape en fait^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:55:14

Oui c´est fou comme vous autres français êtes totalement imperméables à l´humour belge... Cette histoire lancée par Bever a été tellement montée en épingle alors qu´il s´agissait juste d´une boutade (et ceux qui sont des habitués de cette édition de la nuit connaissent le drôle d´humour du zoizeau) !^ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment