CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point culminant du forum

Horatius
Horatius
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:58

veux je le savoir ? :doute: :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:32:02

43 ! D´après ce test, chuis dans la bonne (mauvaise) moyenne. Ce qui est bizarre, c´est la conclusion du test. Franchement, je ne m´attendais pas à autant de sévérité. Faut sûrement être Mère Théresa pour être à peu près bien considéré ! Finalement, je m´demande si ce ne sont pas les auteurs de ce test qui sont des gros cons prétentieux pour s´arroger le droit de juger les autres aussi durement ^^!

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:45:39

Fat t´es vexé parceque t´as été enfant de choeur toi aussi et que tu n´as pas d´aussi bonnes notes que poulpinou et moi même... :ange:

rire2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:46:00

ha ? :rire2:

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:06:42

Bonjour à tous !
Et si l´on tombait dans la paranoïa et la psychose de Big Brother ?
Je viens de faire le fameux test comportemental (21 points, eh oui, j´suis une brav´bête...).
Mais j´ai remarqué une question qui n´avait rien à voir avec les autres : "que pensez-vous de la politique étrangère des USA dans le monde ?"
N´aurions-nous pas été sondés "à l´insu de notre plein gré" (oui, j´ai des citations de grands philosophes...) à travers un test aussi "débile" ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:20:10

Si en plus t´es pertinent Astus, fait gaffe on risquerait de t´adopter^^

J´entends comme qui dirait un bruit d´hélico qui se rapproche de chez moi... :peur:

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:31:10

Tu vois, tu as été dénoncé, comme on l´a dit dans l´autre topic !
:gni:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:26:17

Fors mon intervention, il est vrai que ce soir ce topic n´est point culminant :-)

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:23

Oui, c´est pas encore ce soir qu´on va atteindre le Col Mao...

Docom
Docom
Niveau 12
18 juin 2007 à 17:08:08

Comme le soulignait Astus, la question sur les US est inopportune, voire préméditée à dessein (même si c´est un pléonasme^^) Mais surtout le test est très subjectif et donc forcément nul et non avenu.

Et je dis pas ça parce que j´ai fait un score de 56... :hum:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:45:38

C´est effectivement le cheveu sur la soupe mais ça ne joue que pour un point
Plusieurs bans, c´est 6 points etc.., je vous laisse découvrir la notation... la question sur l´age au départ ne semble pas changer grand chose.
Bref, ça me semble amusant mais complètement bidon LOL!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:50

Horatius Posté le 16 juin 2007 à 08:45:39 Fat t´es vexé parceque t´as été enfant de choeur toi aussi et que tu n´as pas d´aussi bonnes notes que poulpinou et moi même...

Le pire, c´est que c´est vrai, j´ai été enfant de choeur ... pendant deux dimanches.
Après, ils m´ont viré. Comme je ne connaissais pas le "métier", un "laïc" m´avait collé dans un coin. "Pas bouger !" Ils appelaient ça "faire le pot de fleurs". Jamais rien fait d´aussi chiant.
C´est comme pour la communion solennelle, avec mon pote Pierrick, on avait foutu le feu à nos livrets de quatre pages dans une aile de l´église. Ensuite, comme on avait rien branlé pendant les repetitions, on faisait tout de travers. Ils m´avaient collé une petite fille horrible pour remonter l´allée centrale del´église, la honte !
Pour finir, on a traité les photographes de charlatans, à la sortie de l´église, en montrant le poing ! Mon pauv´ papa était plié ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 20:03:41

Moi aussi :rire2: Un barbare qui fait le pot de fleur.. :rire2: :ok:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:05:04

Je me doutais bien qu´il y avait un passé "trollesque" chez Freddy ! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:15:41

... que je revendique sur ce coup-là, mon cher Poulpinou !
Tiens, au fait, j´ai vu ta famille hier soir ! On s´est mis "Pirates des Caraïbes 2" :-) ...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:16:59

T´as vu un peu la prestation d´acteur !? :fier:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:18:24

:oui:

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:38:44

lu tout le monde

je viens dans les hautes sphères de ce forum (tiens un canard qui passe) pour savoir si vous avez vu la video de kayak dispo depuis le topic en question, notamment en lecture directe sans téléchargement. Voir aussi à la rubrique kayak de mon blog.

Seul Caluc l´a regardée. Pour une fois (non, ne me tapez pas sur la tête) qu´il y a un truc intéressant sur le forum :o))

Il n´y a aucun virus puisqu´il y a une version (certes très dégradée) en lecture directe sur video google. La version de meilleure qualité à télmécharger est bien sûr bourrée de virus puisque c´est un fichier DivX, la peste en prime :sarcastic:

J´aurais bien aimé avoir notamment l´avis de mon escargot préféré :ange:

Docom
Docom
Niveau 12
19 juin 2007 à 09:47:36

Ce serait quand même incroyable que quelqu´un sur ce forum ait loupé cette vidéo ou n´ait pas eu l´occasion d´en voir au moins le lien, avec toute la pub inter-topics que tu lui fais ! :rire:

Perso je l´ai vu, j´ai vite coupé le son (oui je sais, c´est peut-être beau cette musique mais à l´heure où je l´ai écoutée j´en n´avais pas envie^^) et bof bof, les kayakistes n´inspirent pas grand chose en moi, désolé. :hap:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:50:14

Je m´en vais de ce pas regarder ta vidéo perso titilse ! :oui:

C´est cochon ? :question: