==> Poulpinou : 23 /11. C´est juste que c´est un match dit d´anthologie ! A l´occasion, on peut se foutre de savoir qui a gagné puisque c´était des rosbifs contre d´autres rosbifs ...
==> Doc, regarde-donc le foot puisque tu aimes le foot. T´apprendras quoi de plus si tu regardes le "débat", le "circus politicus" comme le dit Pathos. Les trois quarts des gens qui vont regarder ce mauvais match refusent d´avouer qu´elles attendent l´"incident", un peu comme l´accident en F1 ou moto GP. 