CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:32:25

Cravate ou papillon ? ^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:32:59

chemise,sans cravate...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:34:06

Alors, ce soir ... mmmmmmh ... un p´tit DVD. Oui ! Ce sera ... voyons voir ... voilà : Barbarians Britanniques / Nouvelle-Zélande du 27 janvier 1973 :bave: ...

Oups ! Merde ! Chuis pas sur "Ce soir à la télé" ?
:desole:

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:34:49

Fait ch*** ce soir, y a la demie retour de Milan-Manchester. :(

Je me tâte. J´enregistre le débat ou le foot ? :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:36:56

Faudra d´abord que t´arrêtes de te tater pour appuyer sur le bouton "REC" Docom.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:39:15

Freddy,

Et on connait toujours pas le score depuis le temps ? :question:

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:41:13

Ok, mais j´ai un réel problème :rire:
Soit je termine la soirée en visionnant le "débat" enregistré, soit je termine avec le foot. Mais je pense que le débat est minuté, tandis que le foot, avec le risque de prolongations, c´est plus délicat. Donc je penche pour l´enregistrement du débat.

C´est intéressant ma vie non ? :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:43:40

Pimente là un peu Docom, fais toi tater.

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:44:09

Ah c´est ça la touche "rec..." ? :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:47:27

==> Poulpinou : 23 /11. C´est juste que c´est un match dit d´anthologie ! A l´occasion, on peut se foutre de savoir qui a gagné puisque c´était des rosbifs contre d´autres rosbifs ... :-)

==> Doc, regarde-donc le foot puisque tu aimes le foot. T´apprendras quoi de plus si tu regardes le "débat", le "circus politicus" comme le dit Pathos. Les trois quarts des gens qui vont regarder ce mauvais match refusent d´avouer qu´elles attendent l´"incident", un peu comme l´accident en F1 ou moto GP. :oui:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:49:31

Non, ça c´est la touche "enc..."

(c´est dingue les conneries qu´il arrive à me faire dire ce mec...) :honte:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:51:14

C´est marqué dans la notice Docom, si tu "rec" tu peux pas "enc"

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:53:29

:rire:

(et moi d´en rire...^^)

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:53:36

"enc" = enclencher... :-)

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:54:48

Ah non Freddy, permets-moi d´en reparler après les avoir regardés. Circus peut-être, mais j´ai toujours aimé les clowns. :oui:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:55:07

Ben oui Roby, que voulais tu que cela veuille dire d´autre ? :doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:56:23

enchanté..? :doute:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:54

enc...ore ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:36:45

Para, tu veux bien effacer ça, stp, parce que ça commence à gaver sérieux, là. Je m´demande si, même sous Staline, on bourrait le mou aux gens comme ça ...

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:39:09

:hum: :hum:

La vidéo du moment