DSL cela n’a rien à voir avec le regroupement familiale,Monsieur Montebourg.. !
DSL cela n’a rien à voir avec le regroupement familiale,Monsieur Montebourg.. !
DSL cela n’a rien à voir avec le regroupement familiale,Monsieur Montebourg.. !
Et bis répétitat....
Y a pas de doute..,Il n´a pas gagné de voix sur ce coup là..
Oui..Montebourg a bien montré son incapacité à répondre à quasi toutes les questions...