CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

paradize
paradize
Niveau 11
02 mai 2007 à 12:23:47

On va bien voir ce qu´il va sortir de la confrontation des deux présidentiables ce soir..Il paraît, pour l´avoir entendu à la radio ce matin, que ces débats télévisés n´ont pas pour effet réel de faire fléchir les indécis vers l´un ou l´autre, mais bien plus de conforter la décision de ceux qui l´ont déjà prise...
Il semblerait aussi que le souci de l´image télévisuelle des candidats est particulièrement soignée, celle ci aurait une incidence sur les choix des électeurs...Quelle couleur de tailleur portera t´elle ? et lui ? quelle couleur de costume et cravatte lui sièront elles le mieux ?

Le blanc pour elle en harmonie avec les votes blancs ?
:honte:
:desole:

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:30:11

moi, je ne vote que pour les candidats qui portent des cravates... :rire2:

bakou
bakou
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:31:24

Oui chnok, excellent exemple :rire: :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 13:07:48

Attention au dérapage Titi. :rire2:

Para, je pense que ce débat va avoir une influence sur le vote blanc (abstentionniste surtout) à savoir que pour les indécis la performance du candidat le plus proche de ses convictions (ou le moins éloigné) sera le dernier critère qui les fera soit voter pour lui, soit s´abstenir. Je pense.

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:31:47

Qu´est-ce que vous faites le 7 mai (et les jours qui suivent) ?

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 13:33:24

C´était ça le titre du topic du poulpe ? (parce que j´ai pas bien suivi en fait^^)

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:10

J-4 sa aproche les amie :fete:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:56:02

Docom==>> vi, le fourbe octopode avait réalisé le 7 et certainement prévu au moins le 8 le 9.... Mais Paradize lui a implicitement conseillé plus de modération
:lol:

paradize
paradize
Niveau 11
02 mai 2007 à 13:59:12

Effectivement ...et même si comme Bakou j´ai trouvé très drôle ce pic ..par mesure de prévention j´ai dû l´enlever.
Je pense qu´il l´aura compris et qu´il ne m´en tient pas rigueur :hap:
:ange:

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:01:16

""Attention au dérapage Titi""

lol, les cravates se portent longues cette année? :rire2:
... et puis j´aime bien les sports de glisse (kayak, dont surf, ski,...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:01:41

Moi, tout ce que je demande à Ségolène, c´est de continuer à nous envoyer à la télé son clown d´Arnaud Montebourg.
Ce type est si pédant, prétentieux et incompétent qu´il en devient comique !
Lundi soir, dans l´émission "Mots croisés" sur F2, il était face à Rachida Dati, et cette dernière l´a tellement cassé que j´en avais de la peine pour lui ! :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:04:13

tititlse,

Pour ma part, les seules cravates que je supporte sont celles de notaires.

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:23:41

Et voilà, nous qui essayions de rester dans le bon ton de ce forum, à coups de sous-entendus... :honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:24:12

DSL cela n’a rien à voir avec le regroupement familiale,Monsieur Montebourg.. !
DSL cela n’a rien à voir avec le regroupement familiale,Monsieur Montebourg.. !
DSL cela n’a rien à voir avec le regroupement familiale,Monsieur Montebourg.. !
Et bis répétitat.... :rire2:

Y a pas de doute..,Il n´a pas gagné de voix sur ce coup là..

Oui..Montebourg a bien montré son incapacité à répondre à quasi toutes les questions...

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:26:53

L´emmerdant dans les copier/coller, c´est que quand on fait une faute elle se répète à chaque phrase. :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:28:02

:coeur:

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:29:02

Pas d´ça entre nous hein ! ^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:30:04

C´est pas dirigé contre toi,mais à la personne derrière toi.. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:30:29

T´es notaire Roby ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:31:52

"T´es notaire Roby ?"
Non non pas du tout...

La vidéo du moment