Vous faites semblant de ne pas comprendre c´que j´écris^^. Tout le monde magouille. Sur le bon vieux principe qui dit que voler les voleurs n´est pas un vol, une grosse partie de la population essaye toujours de tirer la couverture à soi. Du moins ceux qui en ont la possibilité, ce qui est mon cas (et je plains les autres). Nous, les salauds d´artisans, sommes écrasés par les charges sans avoir les mêmes avantages que les salariés, alors je n´ai pas trop de scrupules quand l´occasion se présente de "passer à l´as" quelques bénéfices.
Bon, après, il y a magouille et MAGOUILLE, et je suis le premier à dire que les dirigeants de toutes sortes devraient montrer l´exemple. Mais pour trouver l´oiseau rare, je pense qu´il faudrait remonter loin dans le temps ! Vous savez comme moi que les politiciens ont des comportements de voyous !
C´est aussi pour ça que j´irai pas voter dans dix jours, j´veux pas être mêlé à ça ! 