mon Caluc ! Mais oui ma journée commence bien ! Mis à part ce qui va mal, tout va bien !
Pour ton topic de cinéma, j´vois pô. Ca m´étonnerait qu´il n´y en ait aucun. Mais je pense que Para et La Mère sont mieux outillées que moi pour te répondre, ce qu´elles ne manqueront sûrement pas de faire.
Pour revenir sur le sujet, ça me fait un peu bizarre cette éléction, c´est la première fois que j´ai le même âge que l´prez ! 
Et pour ressortir du sujet, moi non plus, Caluc, je peux pas blairer les corridas ...