* Posté le 07 mai 2007 à 20:47:02 avertir modérateur
* Non mais là tu te la joues minable, petit, médiocre !
Par peur du ban tu est infoutu de l´écrire en toutes lettres, traite les gens mais aie au moins les yeuques de l´écrire clairement
Te fatigue pas les doigts pour rien… GROS QU’ON..
Bonne soirée................. 