CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:25:20

J´ai pas dit gros.

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:32:37

Tu sais con ou gros con, ça dépend comment on l´interprete, je ne le prends pas mal :ok:

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:32:59

il nous a permis de le traiter de con là...!?
Non, c´est juste pour ne pas faire de gaffe...
je dec lol :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:33:53

Puisqu´il le revendique, autant lui faire plaisir
en ajoutant le GROS devant.. :-)

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:41:13
  • Roby69 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:33:53 avertir modérateur
* Puisqu´il le revendique, autant lui faire plaisir
en ajoutant le GROS devant.. :-)

Mais bien sur, désormais il me serait agréable de vous entendre me dire: "Tiens, voilà le gros con" :-)

Je pose ici une demande express à être votre "gros con" patenté, ça vous évitera bien des dérapages comme j´ai pu en constater souvent ici :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:43:05

Je pose ici une demande express à être votre "gros con" patenté, ça vous évitera bien des dérapages comme j´ai pu en constater souvent ici :ok:

T´as raison GROS k-N... :-)

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:47:02

Non mais là tu te la joues minable, petit, médiocre !

Par peur du ban tu est infoutu de l´écrire en toutes lettres, traite les gens mais aie au moins les yeuques de l´écrire clairement :-)

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:54:31

Ben il y a de l´ambiance ici ce soir ! :ouch: :rire2: ça y est les voilà qui déraillent... :p)

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:58
  • Edmond_Blancul profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:47:02 avertir modérateur
* Non mais là tu te la joues minable, petit, médiocre !

Par peur du ban tu est infoutu de l´écrire en toutes lettres, traite les gens mais aie au moins les yeuques de l´écrire clairement :-)

:d) Te fatigue pas les doigts pour rien… GROS QU’ON.. :-)

Bonne soirée................. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:09:47

Ca y est, j´ai dessaoulé !

Sarkozy à gagner ! :fete: :fete: :fete:

Allez, zou je vais aller fêter ça !

@ +

:dehors:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:11:02

Edmond machin truc==>> tu nous gaves de plus en plus.
Un peu de patience, mon troll.
:-)

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:12:03

finalement va t-il vraiment y avoir du changement?
5 ans c´est court quand même...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:13:23

tu peux aller au parc

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:13:48

Te fatigue pas les doigts pour rien… GROS QU’ON..

Toi tu ne t´es pas fatigué les neurones, t´as commencé une phrase que t´as pas pu finir, mon pauvre, je vais t´aider :d)

ROBY LE GROS QU’ON LACHA DANS LA NATURE

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:16:23

yeuques... connaissait pas cette expression, qqun peut m´éclairer ? :question:

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:18:53

les parties génitale de l´homme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:20:25

Non décidément je ne vois pas :o))

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:22:23

Zut, un eunuque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:25:00

Donc, vu que j´ai pas de "yeuques" je peux te traiter de Trüdukuh ? :o))

paradize
paradize
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:33:46

Hum.... :honte:

La vidéo du moment