""2) plus sérieux : Amis Centristes qui avaient votés Bayrou au 1er tour et Sarkozy au 2eme, qu´allez vous faire pour les legislatives ? Continuer à appuyer la révolution Orange de François ou donner les mains libres à Nico pour qu´ils menent sa politique ?" "
pas vu ce ´pic:
ben pour moi à court terme, puisque c´est sarko qui va être au pouvoir, le mieux (pour moi en tout cas) est de ne pas couper l´herbe sous les pieds à un gouvernement qui ne soit pas affublée d´une cohabitation pour une fois.
Mais rien n´empêche chacun de vouloir croire encore que l´on puisse être à la fois libéral et humain.
A suivre par ailleurs la démarche d´Alexandre Jardin dans son excellent site (bloqué pour l´instant mais encore en consultation)