tititlse Posté le 07 mai 2007 à 12:52:59 lol je viens de voir plusieurs infos sur plusieurs chaines et ça me fait vraiment marrer les gens qui viennent de mettre le feu à des barricades ou une voiture ou de casser des magasins et qui s´étonnent que les flics interviennent en disant :" vous voyez ce que c´est Sarkozy et sa police" !! !! !!!!!!!!!
Je viens de voir ça aussi et j´me suis fait exactement la même reflexion. Les trous du cul qui enflamment les barricades qu´ils ont montées et qui braillent "C.R.S, SS" "Sarko-facho-le peuple aura ta peau". Dites donc, les fachos, ce seraient pas plutôt ceux qui contestent le résultat d´un vote démocratique en y rajoutant la violence?
Autrement, chuis désolé pour tes gosses, Snoophie, mais "de mon (récent^^) jeune temps", j´ai pas le souvenir d´avoir vu des abrutis en larmes dans la rue, à moitié hystériques, hurlant "Ségolèèèèèèèèèèène!", comme je viens d´en voir aux infos. Remarque, ç´aurait été rigolo : "Françoiiiiiiis", ou "Valéryyyyyyyyyyyy" 
Je m´demande si l´abus de star´ac ne serait pas un peu responsable de ce type de comportement très excessif
...