CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:30:35

Belle journée, n´est-il pas..? :-)

c64
c64
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:43:59

Yep, ça gaz :-)

Docom
Docom
Niveau 12
06 mai 2007 à 23:21:18

:fete: :fete:

L´OM a battu Monaco 2-1 ! :fete:

:gni:

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:10:25

un superbe pont ... entre les différents camps !? :o))
http://www.linternaute.com/savoir/les-ponts-de-tous-les-records/le-pont-erasmus-de-rotterdam.shtml

lol vous allez parler de quoi maintenant que c fini?
des législatives? :gni:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:33:11

Ben on attendait justement que tu le proposes tiens … :-)

Bonne nuit le monde…………… :sleep:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:47:31

Petite fiesta gentillette avec mes potes. On a regardé le résultat sur Canal+. C´était assez poilant, ce qu´il ont fait : la course à l´Elysée jusqu´aux studios de Canal :rire2: , mais tout ça n´valait pas un bon p´tit Lynyrd Skynyrd :-) ...

Autrement, on a encore pu admirer la façon dont certains considèrent la démocratie. Sans parler des connards de La Bastille dont le seul but dans la vie semble être de se colletter avec les flics. Ca a encore crâmé à Toulouse et par ici, à Angoulème, poubelles en feu, et les locaux d´une assoce aussi :sarcastic: ...
J´ai fait c´que j´avais dit, je me suis abstenu. Mais tout compte fait, j´préfère encore me réveiller avec Sarkozy au pouvoir qu´avec Royal, même si je ne me fais aucune illusion pour l´avenir.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:08:01

Assez déçue, mais pas etonnée.
La vie continue, et on aurra pas de changement^^
Etonnée tout de même de devoir chercher sur le cable des chaines infos etrangères ( belges entre autres), pour voir ce qui s´est passé dans nos banlieie cette nuit. Est ce le début du pouvoir de l´état sur les médias télé ? où la continuité?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:09:56
  • je ne dis pas que nos chaines n´en ont pas parlé , mais l´ont survolé...
mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:12:47

Je me demande pour qui Poulpinet a voté..???

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:25:06

Arrête de fantasmer, Snoophie. Il ne s´est peut-être (et heureusement) tout simplement pas passé grand-chose dans les banlieues. Enfin, pas plus que d´habitude ! T´es peut-être pas au courant, mais y a des coins où ça crame TOUTES LES NUITS !
Je parle souvent de Toulouse parce que j´ai pas mal de potes bikers là-bas, et "La Dépêche du Midi", qui appartient pourtant à J-M Baylet (radicaux de gauche) relate quotidiennement les exploits de nos amis les racailles.
C´est pas parce que tu ne trouves pas ou peu d´infos qu´il faut tout de suite y voir la marque du grand satan Sarkozy. On peut aussi se souvenir que sous Tonton, c´était pas triste la censure, hein.

Quant au Poulpinou, c´est vrai qu´il aurait pu nous donner au moins un indice :o)) ...

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:39:47

freddy :d) et bien désolée de devoir te contredaire, je viens de regarder euro-news, et me suis balladée un peu sur divers sites étrangers autant de droite que de gauche, je n´ai pas les mêmes images, et surtout pas les mêmes commentaires.

S´informer autrement est important.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:40:58

Et c´est quoi, tes infos, toi qui t´informes "autrement" ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:43:53

A Toulouse plus d´un millier de personnes se sont retrouvées aux abords de la place du Capitole. Des incidents ont éclaté en marge du rassemblement quand un groupe s´est rendu devant le siège local de l´UMP pour le caillasser. La police a procédé à une quinzaine d´interpellations.
entre autres...
http://euronews.net/index.php?page=info&article=420765&lng=2

Je ne dis pas que les chaines Françaises n´en parlent pas, mais en parlent très differement.
Ma fille est actuellment en région parisienne, et c´est suite à son coup de fil, et ne voyant rien sur les chaines infos françaises que je me suis mise à checher.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:45:06

Alors, ton analyse de ces évenements ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:49:58

Amusant de voir comment ce pic du vieux Céphalo a supplanté celui de Pathos :rire2: !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:52:01

Bon, tout le monde roupille encore ... je reviendrai plus tard dans la journée.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:53:51

Mon analyse je l´avais faite ici , c´etait à prévoir. Les jeunes sont sous-pression et c´est très inquietant.
Je soutient le fait que l´état a utilisé le fait de monter la haine et la peur, et que c´est le résultat de cette politique.
Mais c´est mon opinion et je n´ai pas la science infuse.
J´ai peur pour mes enfants , de leur coté ça pleurait avec leurs amis. C´est normal ils votent pour la première fois, c´est plus passionnel que pour des " vieux" comme nous^^
J´éspère juste que je me suis trompée sur l´image que j´ai de notre nouveau présidnt.
Que mes enfants ne vont pas continuer à être controlés sans cesse, qu´on va leur laisser une vraie place dans notre société.
Je souhaite le meilleur pour eux, et donc tant mieux si je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 09:38:33

Un ptit bisou du prince pour te consoler ? :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:42:57

ça c´est pas de refus :coeur: :coeur: :coeur:
^^
Finalement il a du bon le nouveau chef de la France, j´ai recuperé un bisou de mon Prince charmant :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 09:50:08

Avec plaisir, jeune fille ! :cool:

La vidéo du moment