Petite fiesta gentillette avec mes potes. On a regardé le résultat sur Canal+. C´était assez poilant, ce qu´il ont fait : la course à l´Elysée jusqu´aux studios de Canal
, mais tout ça n´valait pas un bon p´tit Lynyrd Skynyrd
...
Autrement, on a encore pu admirer la façon dont certains considèrent la démocratie. Sans parler des connards de La Bastille dont le seul but dans la vie semble être de se colletter avec les flics. Ca a encore crâmé à Toulouse et par ici, à Angoulème, poubelles en feu, et les locaux d´une assoce aussi
...
J´ai fait c´que j´avais dit, je me suis abstenu. Mais tout compte fait, j´préfère encore me réveiller avec Sarkozy au pouvoir qu´avec Royal, même si je ne me fais aucune illusion pour l´avenir.