Freddy, comme dit la mère, il n´y a pas de vote blanc.
On compte de la même façon les bulletins gribouillés, les enveloppes sans bulletins, les enveloppes avec deux bulletins contradictoires, les lettres d´insulte, les billets de banque , etc.
Pour exprimer ta position, le mieux est que tu n´ailles pas voter
Le taux de participation a été très fort au premier tour. S´´il est nettement inférieur au deuxième tour, ça se remarquera.
Mais bon, au deuxième tour en 2002, le score de Chirac était également "remarquable" et a été remarqué en effet. Quelques jours. Ensuite... tout est rentré dans l´ordre.
Pingouin Marcus, ici, on a pour habitude de lire ce que les autres écrivent. Ce qui n´ pas l´air d´être ton cas. Tu te contentes de parler, de causer, de pérorer. Tu soules, quoi