CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie au naturel...

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:40:22

" Sinon, Roby tu as toujours l´option d´adopter une chauve-souris :peur: "

:( J’vais t’en donner,moi,des souris chauves…nan mais..
Spice de ch´veuxtophobe..!

• va de ce pas en chercher une avec des rastas.. :cool: ***
tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:24:27

lol mon chien, il connait la vie au naturel...
je viens de le promener dans le parc près de la garonne et il a fait ses gros besoins... avec au final un truc qui pendouillait et le génait lol.
Il s´est assis sur le cul, a relevé ses pates arrières vers l´avant, et s´est traîné vers l´avant avec ses pattes avant, trainant ainsi son popotin dans l´herbe. Efficacité garantie :rire2:
On a beaucoup à apprendre de nos amis les bêtes :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:32:05

Il parrait que Vieuchnok qui est resté très agile pour son age fait comme cela dans son jardin. Et puis il est pour l´engrais naturel.
(je crois qu´il le fait quand la nuit est tombée..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:51:24

Il a dailleur des légumes avec un petit gout anisé qui sont très prisés dans sa région.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:25:31

:lol: Titi et Caluc !

c´est vrai Titi les chiens auraient beaucoup à nous apprendre.
Par contre, ils sont scato :malade:

Non ! nonnnnnnnn ne rajoute rien Caluc ! :gni:

OUF ! Vieuchnok n´est pas breton :rire2:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 mai 2007 à 14:50:01

Faire des économies aussi c´est possible !

Mesdames, vous pouvez rallonger la vie de votre eye-liner de plus de 6 mois, simplement en rajoutant une goutte d´eau de temps en temps. ça marche vraiment !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 mai 2007 à 01:00:41

Bonne nouvelle ! l´autre jour, Roby cherchait un moyen de se débarrasser des araignées.
on m´a parlé d´un produit écologique (paraît-il), vendu actuellement dans les grandes surfaces et plus spécialement Carrefour !

il s´agit de la barrière à insectes......je ne me souviens plus du nom, alors je vous le donnerai demain :p)
Efficace contre les insectes rampants et volants.

Je pense que ça va intéresser du monde, et moi la première !

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:19:45

un catamaran traverse l´atlantique sans pétrole, grâce à l´énergie solaire.
Un jour, je vous le dis, même les porte containers feront de même, sans compter les voiles rigides pour les navires de transport :)
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=103789

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:35:16

imaginez des cellules photovoltaïques sur les toits des voitures ou des semi remorques!!!!
Quelles économies en carburant et diminutions de la pollution

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:41:57

il s´agit de la barrière à insectes......je ne me souviens plus du nom, alors je vous le donnerai demain :p)

:d) Demain demain ou demain demain..? :doute:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 mai 2007 à 00:22:59

Aujourd´hui Roby, promis ! (parce que hier j´ai complètement oublié) :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:35:05

ma mère mettait un bouquet de persil frais qu´elle laissait sécher derrière certains meubles pour éloigner les araignées, et ça marchait

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:25:12

Titi - imaginez des cellules photovoltaïques sur les toits des voitures ou des semi remorques!!!!
Quelles économies en carburant et diminutions de la pollution

le pire est que la technologie est là mais c´est strictement une question de coùt qui empêche d´avoir des voitures, camions, maisons moins énergivores.

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 09:49:32

-Pingouin- > "ma mère mettait un bouquet de persil frais qu´elle laissait sécher derrière certains meubles pour éloigner les araignées, et ça marchait"

L´inverse fonctionne aussi. :oui:
Si tu mets un paquet d´araignées à sécher derrière un meuble le persil ne pousse pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:25:44

et puis les puissants lobbies pétroliers et autres n´arrangent rien.
Même la voiture électrique (ou hybride) avec des recharges électriques partout sur les places de stationnement, à la maison ou ailleurs pourraient avoir déjà vu le jour et serait suffisante pour la plupart des utilisations quotidiennes.
Et les moteurs hybrides permettraient de pallier les manques du aux déplacements exceptionnels comme les vacances ou pour ceux qui conduisent beaucoup comme les professionnels.
C´est pour ça que je rigole quand on nous fait la morale pour favoriser à outrance le co voiturage ou les transports en communs souvent merdiques (j´en sais quelque choses à l´époque où j´étais à paris, sans compter les grèves). Ce qui ne veut pas dire que ces moyens de transports n´ont pas leur utilité pour telle ou telle personne ou qui peuvent concilier co voiturage et leurs occupations. Tout est bon à prendre.
Mais il y a beaucoup d´hypocrisie que ce soit de la part d´institutions ou de personnes diverses.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 mai 2007 à 12:11:49

Selon l´observatoire de l´énergie, les ressources de pétrole seront épuisées dans 40 ans !

alors vive le biocarburant ! Mettons de l´huile de table dans nos réservoirs !
Par contre, il faudrait trouver une solution pour l´odeur si on ne veut pas avoir l´impression d´être au milieu d´une grande friteuse :sournois:

Il y a déjà quelques adeptes. Certains disent qu´ils faut un dispositif spécial, d´autres affirment qu´ils n´ont apporté aucune modification à leur véhicule :doute:

de toute façon, vu le manque à gagner pour l´état, ce n´est pas demain que nous roulerons écolo :sarcastic:

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:23:17

lol encore une preuve de l´hypocrisie de nos institutions. Il ne veulent bien sûr pas perdre cette manne financière quand bien même ce serait souhaitable au niveau écologique.
Voilà quelques mois d´ailleurs, je ne sais plus quel homme politique de droite je crois, avait fait un interview avec pleins de journalistes près d´une telle pompe qui n´a jamais fonctionné par la suite lol. Ils l´avaient juste installée pour les medias.

Cela dit, les bio carburants, même si il restent valides en france, ne seront pas la plus grande partie de la solution écolo pour les véhicules, contrairement à des pays comme le Brésil...
Il faudrait trop de surface de culture et je crois même que ce procédé coute beaucoup d´énergie pour produire les biocarburant à grande échelle

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:03:38
  • _Mallory_ <Aujourd´hui Roby, promis ! (parce que hier j´ai complètement oublié) :rire2:

Ben j´étais pas loin... :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:05:50

"ma mère mettait un bouquet de persil frais qu´elle laissait sécher derrière certains meubles pour éloigner les araignées, et ça marchait"

:d) ça m´rappelle un peu l´histoire des marrons..
Est-ce que ça va empêcher les araignées de venir squatter les autres coins de la case bat..? :doute:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 mai 2007 à 14:35:24

J´ai vu un monstre hier soir !! !! je me suis même demandé s´il s´agissait bien d´une araignée ! :peur: elle avait un corps énorme ! toute velue et toute noire, avec les pattes toutes ramenées en arrière, un peu à la manière d´un poulpe ! :ouch2: J´ai même hésité à la tuer car je me suis dit que ça allait éclabousser partout ! cependant, il était hors de question que j´aille dormir avec une telle horreur dans la maison ! :malade:

J´ai dû m´y reprendre à 3 fois avant de l´occire ! c´était dégoûtant !! !!!!

• pars chercher la barrière à insectes illico presto* :fou:

Je vous la ramène tout à l´heure !

La vidéo du moment