Chnockounet : tu m´étonnes ! les balles de tennis servent à bien brasser le linge (je n´ai pas essayé) mais sûrement que les décibels doivent être importants !
Titi : Ce n´est pas grave tout ça ! tu sais bien qu´ici un topic ne reste jamais dans "le sérieux" et c´est tant mieux non ? Enfin, je préfère l´humour à l´ironie, mais ce n´était pas méchant de la part de Bakou ! (enfin j´espère
) non ! je plaisante !
Et puis, tu sais, tous les gens ne se sentent pas concernés par l´écologie. Certains préfèrent les produits de synthèse qui sentent bon et qui demandent le moins d´effort possible pour faire briller ou enlever une tache, mais qui sont très nocifs pour la santé (enfin ça, c´est vrai, on le sait depuis peu de temps)
je vous voir venir : et bien non ! je n´ai pas voté pour les écologistes ! mais ils l´auraient bien mérité !
Enfin, ceci dit je suis comme tout le monde, je ne suis pas écolo à 100% : j´adore les parfums par exemple. Malheureusement, on en ignore la composition ! de même pour les produits de maquillage et démaquillage et j´en passe....on veut se faire plaisir malgré tout et en mettant toutes ces cochonneries sur notre peau, on le paiera peut-être un jour
De toute façon, tout est pollué, donc il est nécessaire, même à une petite échelle, et surtout dans nos maisons, pour nos enfants et petits enfants, de faire le maximum pour contrecarrer cette pollution !
Docom Posté le 25 avril 2007 à 16:46:39 "Edenne"
Mais bien sûr... Tu es bien une femme ?
Edenne, je ne sais pas
Mais Edenn oui...enfin je crois...ben oui..je pense quand même !