En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question sur le slogan de sony....
johndoe3
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:08:38
ah et en quoi cest une "cretinerie" cest une questions cest tout tu connais pas la reponse tu repond pas...cest simple
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:09:04
Faudrait voir à pas décevoir DePhil, si on parlait des phoques ?
Vieuchnok
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:13:15
Slogan: Mot d´origine Celte, plus précisément gaélique écossais, « sluagh-ghairm », prononcé /slua´GEr@m/ en SAMPA,(acronyme de Speech Assessment Methods Phonetic Alphabet)et qui signifie littéralement : « cri de foule », c´est à dire le cri de guerre appartenant à un clan particulier.
johndoe3==>> attention, tu oublies les fautes depuis ton premier post... "le respect s´pert dans les usines de mon grand´père"
johndoe3
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:21:54
juste une question qui me tarraude...ta que ça a faire denmerder le monde en floodant comme ça?si oui jte plain ne pas avoir de vie au point den arivver la..tu me desole...
Tu vois caluc, il les a retrouvées, plus les banalités habituelles. Bon, c´est pas tout ça, j´ai du repassage, moi... Je vous confie le troll... mais il est bien émoussé.
DePhil
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:22:41
A Vieuchnok " Faudrait voir à pas décevoir DePhil, si on parlait des phoques ?"
Il ne faudra même pas cela pour y arriver. De plus, c´était une option, pas une obligation. Je connais ça, allez…
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.