CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est con une mouche.

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:36:11

A fan2VanBasten

Bon, alors remarque comparable en ce qui me concerne…
Bien que tu ai eu l´avantage de reprendre mes assertions (et peut-être même de les parcourir), tu n´en a pas saisi toute l´onctuosité.
Remarques que j´aime laisser à chacun y voir la caractéristique qu´il lui sied, selon les sensibilités du moment.
Et puis, ce serait gâcher du talent si j´avais posé un écriteau spécifiant : Ceci est de l´humour au second degré", comme si le lecteur était incapable de faire la différence…
Ce n´est pas mon genre.

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:18:24

:) Je vais parfaitement bien, merci..!
Et toi comment vas-tu..? :-)

mynette
mynette
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:51:01

Tu en veux à mes mollets Docom ? :ange: Mais je te préviens, ils ont un gout d´y reviens y :rouge: attention à l´overdose.. Et si je ne me laissais pas faire ? :banzai:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:53:50

Sujet : C´est con une mouche.

En parlant de ça, vous savez ce qui passe dans la tête d´une mouche qui se prend le pare-brise d´une voiture à plus de 180km/h ?

Son cul ! :gni:

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
15 mars 2007 à 19:14:06

Mynette > "Et si je ne me laissais pas faire ? :banzai: "

Tu serais capable de me moucher ? :fier:

mynette
mynette
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:30:30

Si tu ne bouge pas trop, oui. Je sais bien tirer.

Docom
Docom
Niveau 12
15 mars 2007 à 19:31:13
  • transpire*
mynette
mynette
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:42:35

Allons, pose cette pomme sur ta tête, arrète de trembler et laisse les bras le long de ton corps, ça va aller très vite tu va voir. Attends,... c´est pas la peine, une mouche vient de se poser sur ton crâne.. Sssiioouuuffff...

mynette
mynette
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:28:55

Si tu est chevelu, tu est bien coiffé maintenant, je t´ais fais une raie au milieu...Détends toi Docom, c´est fini. :cool: à toi de tirer maintenant, tu as le choix des armes. Tu remarquera le silence, on en entend plus une seule voler, cela devrait t´aider à te concentrer.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 mars 2007 à 08:52:23

Edenn35 Posté le 15 mars 2007 à 00:54:05 Moi je ne parlerais pas de ton intelligence linkafond

par contre.....tu as l´air ennuyeux comme un jour de pluie, triste comme un jour sans pain... c´est bien dommage à ton âge !

on a déjà assez d´occasions de pleurer ! tu t´en apercevras sans doute au fil du temps.....

alors ris un peu !! !! prends du bon temps quand il se présente ! tu ne sais pas de quoi sera fait demain.....

non au contraire, je passe mon temps a rire, mais franchement je trouve ça bizarre, tout un truc sur une mouche, ça me fait pas particulierement rire...

mynette
mynette
Niveau 7
16 mars 2007 à 09:05:24

Alors va voir ailleur pour rigoler, qu´est ce que tu viens t´emmerder ici ? :-)

Docom
Docom
Niveau 12
16 mars 2007 à 10:34:31

"non au contraire, je passe mon temps a rire, mais franchement je trouve ça bizarre, tout un truc sur une mouche, ça me fait pas particulierement rire..."

Ton manque d´imagination te perdra mon enfant. :oui:

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:46:46

A linkafond

"je trouve ça bizarre, tout un truc sur une mouche, ça me fait pas particulierement rire..."

Non, linkafond: pas sur "une" mouche, mais sur "la" mouche. Toute cette diatribe qui ne te fait pas rire et qui n´a peut-être pas cette prétention, ne vise pas un individu particulier, mais une espèce. Et dans celle-ci, son comportement. Et dans celui-ci une juxtaposition avec le comportement humain. Et avec celui-ci, tout une philosophie et une pédagogie se rapportant aux comparaisons existentielles etc…
C´est déjà plus que "tout un "truc", non ?
Il faut pouvoir s´élever dans la compréhension de l´univers qui nous entoure, tu ne crois pas ?

Bon, alors si tu ne ris pas, c´est que peut-être tu t´élèves.

Docom
Docom
Niveau 12
16 mars 2007 à 10:57:16

Wouaaaah ! Zy va comment qu´tu vends le truc Dephil ! Trop d´la balle ! :cool:

(au moins je risque pas de me cogner au plafond :rire2: )

mynette
mynette
Niveau 7
16 mars 2007 à 11:02:16

Il est très fort Dephil :oui:

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:10:30

Je tenais simplement à lui ouvrir les yeux, à ce petit bout de chou.
Et comme je peux très bien admettre que ceux-ci sont loin d´avoir toutes les facultés de ceux que possède la mouche, son incompréhension, toute légitime, a rejoint ma compassion.

Vous ne connaissez, tout de même…

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 mars 2007 à 19:53:44

:hum: ouh que j´adore etre pris de haut, dommage que le petit panneau (deja croisé quelques pages auparavant) "je suis plus vieux donc je suis plus intelligent" soit bien en evidence, sinon j´aurais été presque froissé :sarcastic:

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:52:24

"...sinon j´aurais été presque froissé"
Oui, et c´eût été dommage, car cela venait du coeur...
Pour le reste, tu te mes les lunettes de soleil comme tu veux.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:05:33

linkafond==>> Dommage surtout que le grand panneau très souvent rencontré "je suis jeune et je viens démontrer mon absence d´intelligence en vous enquiquinant sur votre forum" soit bien en évidence, sinon, j´aurais été repassée.
:gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2007 à 14:21:55

mere_denis Posté le 16 mars 2007 à 21:05:33 linkafond==>> Dommage surtout que le grand panneau très souvent rencontré "je suis jeune et je viens démontrer mon absence d´intelligence en vous enquiquinant sur votre forum" soit bien en évidence, sinon, j´aurais été repassée

mere_denisAge 100 ans
Pays France
Membre depuis 1.380 jours
Dernier passage 16/03/2007
ça c´est bin vrai !!

euh... oui... :-) et a part reprendre les repliques des autres, tu sais faire...?

La vidéo du moment