"# joeLLec
- Posté le 29 juillet 2009 à 19:19:20
- merci simon mais mes pêts ne sentent pas
"
Les miens non plus, mais j'ai pourtant une terrible réputation auprès des mouches.
Elles m'appellent "Le Gengis Khan du gaz" ("Bzz Bzzzzbzbzz bzzproutz" en langage mouche).
Mon appart est un cimetière de mouches. Parfois y en a tellement sur le sol que ça croustille quand je marche dessus.
Celles qui s'égarent dans mon salon ont beau me supplier de les laisser partir ("BZZZZZZZZZ !!!
" en langage mouche... oui, les mouches utilisent les smileys) je ne fais preuve d'aucune clémence et les exécute avec mes gaz de destruction massive...
Du coup, même en plein été, avec la lumière allumée la nuit et les fenêtres grandes ouvertes, avec un banquet qui pourrit dans mon salon et des convives qui ont vomit partout et se sont fait dessus dans leur coma, aucune mouche n'ose chier sur ne serait-ce que la rambarde de mon balcon ou le paillasson dans le couloir de l'immeuble.
Quant aux moustiques, mon sang est lui même porteur de micro prouts, alors ils mourraient foudroyés (ou exploseraient carrément) en me piquant.
Je commence même à monter un commerce. Je vends des boîtes à pets, 100% naturels, prélevés directement à la source, et je peux vous dire qu'avec ça, la citronnelle et les insecticides peuvent commencer à économiser pour leur retraite.