CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les enfoirés (restos du coeur)...

Horatius
Horatius
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:39:08

J´aime pas ça. Quand je dis j´aime pas je ne parle pas de la démarche (qui elle est superbe)mais plutot de la façon dont le spectacle prend forme.

Je suis tombé sur leur "spectacle" à la radio et à la télé (vendredi dernier je crois) et j´ai trouvé ça catastrophique. Bruel, Bénabar, Aubert (pere et fils) chantaient comme des brelles (on aurait dit le tour préliminaire de la nouvelle star :sarcastic: ).
Ajouté à cela le pere Palmade et la mere Robin dans de pseudo sketches écrit à la va vite. Une pincée de chansons entieres (je n´en ai pas entendu plus de 3) mais alors les madelays ça y allé (je deteste ça, ça fait pas fini :malade: ) et là je me dis c´est une chose de faire le truc dans la bonne humeur, c´en est une autre de laisser son professionalisme au vestiaire.
Si en plus on rajoute ce coté club Select´ (y a des nouveaux, machin n´a pas été invité cette année...) je trouve ça vraiment nul.
Qu´ils fassent un vrai concert avec de vrai artistes (genre Live 8) avec des chansons entieres, qu´ils arretent de mettre du fric dans les décors au profit d´un truc minimalistes (le but n´est il pas de gagner de l´argent ?? ?) et enfin peut être que je trouverai ça bien...

Et surtout que les Humouristes arretent de se la péter. Merde quoi quand on fait un truc comme ça on fait profil bas, on le fait pas pour être sous les projos et s´acheter une image... ch´uis dur ?

furet21
furet21
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:06:24

Faut pas oublier qu´il sont bénévoles.

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:21:18

:question: Les enfoirés..? euh… bof..
C´est un truc que ma compagne adore regarder chaque année…
C’est pas vraiment mon dada,mais le peu de fois que j’ai regardé
j’ai trouvé ça assez sympa (je parle des touts premiers avec Renaud ,Cabrel,etc..)

Au sujet de mettre du fric dans le décor..
En ce qui me concerne je vais à des concerts aussi pour le plaisir visuel..
En général les anciens comme Johnny,Les Stones,les Floyds,etc.. n’en plus
la même pêche pour animer un spectacle comme auparavant..
Le décor aide pas mal à faire apprécier un show..

Bref..s’il veulent vendre leur spectacle autant qu’il ait aussi un décor sur un thème
Sympa … ça aide à la vente.. :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:50:27

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3082

:malade:

et qu´on ne viennent pas me dire que les hotels mercure c´est nul parce que je passe souvent dans les ibis (qui sont une gamme en dessous) et j´arrive à faire mon taff...

furet21
furet21
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:09:15

Les hotels mercure il me semble que le minimum c´est deux etoiles quand même.
Pour une nuit ou deux ils pourraient payer eux-même leur chambre.

Curiace
Curiace
Niveau 5
05 mars 2007 à 09:13:55

C´est de plus en plus mauvais d´année en année, Hora ! :malade:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:26:06

En France, il est de bon ton de critiquer des initiatives telle que celle des "enfoirés", et ça me gave.
Désolé, mais moi, j´aime bien leur spectacle qui ne se prend pas au sérieux.
Quand à la déclaration du Sieur Noah, le dernier commentaire figurant sur le site de Morandini, met fin à une polémique qui n´avait pas lieu d´être.
Ce Monsieur étant résident Suisse depuis bien plus longtemps que M. Smet, je trouve qu´il est bien malvenu de sa part de venir donner des leçons d´humilité aux autres.

Horatius
Horatius
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:00:06

Ben moi(pour une fois) je ne suis pas d´accord avec toi Vieuchnok.

La polémique se doit d´éxister : On ne peut pas se prétendre bénévole et aller dans un hotel 27 étoiles aux frais de la princesse.
c´est incompatible au possible. Comme si les bénévoles qui s´occupent de la banque alimentaire allaient se faire un gueuleton aux frais de l´association dans les meilleurs restaurants pour se féliciter d´avoir participer à l´action. Dans ce genre de démarche chaque sous gagnable est à mettre de coté.

(Je ne reviendrai pas sur ma critique du spectacle qui aprés tout est de l´ordre de la subjectivité la plus complete. Je comprends que beaucoup de gens aiment ce show )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:42:17

Et moi, j´adore mon Poulpinou, mais chuis pô d´accord non plus^^ ! J´veux bien leur donner le blé car la cause est GRANDE, mais qu´ils gardent le cd/dvd par pitié !
La cause est GRANDE, mais Coluche n´était-il pas le premier à souhaiter une vie la plus éphémère possible à son oeuvre ?
Ce qui me gave, moi, c´est plutôt de voir des "personnalités", aux affaires ou y ayant siégé, s´inviter et faire des commentaires sur ces manifestation de la détresse humaine et de l´incompétence/mauvaise volonté des divers gouvernements qui se sont succédés depuis la triste invention des "Restos" ...

Docom
Docom
Niveau 12
05 mars 2007 à 14:54:20

Moi je suis d´accord avec Horatius. :oui:
Mais je suis aussi du même avis que Vieuchnok hein. :oui:
Et bien entendu j´adhère totalement à l´avis de Freddy ! :ok: :oui:

:fete: :fete: :cool: :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
05 mars 2007 à 14:55:12

Ah zut, j´oubliais : j´aime bien l´avis de Roby aussi. :oui:
:rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:05:31

J´avais pas lu ton post jusqu´au bout, Poulpinou.
Et chuis d´accord avec toi pour ce qui concerne Noah. On a monté ce type en épingle ! A part Rolland-Garros (une seule fois), il a gagné quoi, au tennis ? Quant à ses capacités musicales, permettez-moi d´avoir des doutes. Sans parler de ses fréquentes références à la couleur de sa peau. Limite raciste. "Je suis mééééétisse, un mélange de couleurs, oh-oh ...", (pour ceux qu´auraient pas compris) ... :sarcastic:
J´ai entendu ce faux-cul l´autre jour, à la radio : "à la maison, on écoute le cd de diams en boucle" ...
Y´en a un autre qui m´gave aussi, c´est Smaïn. Dans un, hum ... sketche, (Hassan-tour), Il dit qu´il a appris le français "sur le tas, elle s´appelait Monique". Tout le monde rit.
Si je dis, moi, que j´ai appris l´arabe "sur le tas, elle s´appelait Rachida", je pense que les réactions seront plus violentes !

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:30:57

"mais qu´ils gardent le cd/dvd par pitié !"

T´as pô essspliqué pourquoi ils doivent garder leurs cd/dvd ma biche... :peur:

(D´accord avec toi au sujet de "Monique & Rachita" ça marche toujours dans sens... ! )

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:31:26
  • dans UN sens
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:43:17

Ben, Roby, c´est juste que "la variété" et moi ... ça fait au moins douze !
Et puis, j´en ai marre de les voir dans les coulisses, marcher vers la scène, et le public faire des vagues avec les bras (hiiiiiiii !) ... ça me gonfle.
Mais je répète que j´admire la démarche et qu´heureusement que les enfoirés le font à la place des "responsables" élus. Simplement, je suis pas fan de l´ "expression" de cette manifestation de solidarité :-))) ...

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:11:21

"et le public faire des vagues avec les bras (hiiiiiiii !) ... "

:rire: :rire: J’adore.. !
Ca doit sûrement venir du fait que Bruel et autres star académiciens se placent toujours devant les autres.. :-)

Tiens.. vu que j’y pense…
Hier, j’ai juste eu le temps de zieuter un ¼ de pub,à peine.. !
Il me semble avoir entrevu des dates de concert sur certaines scènes françaises..
Apparemment l’enfant chéri du pays Polnareff serait de retour en France..
(si j´ai bien vu ) :doute:

Va être exempter d’impôt à vie c´te fois.. ! :rire2:

furet21
furet21
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:11:45

Surtout que Coluche avait dit que ce ne serait que pour un hiver.
Et ce qui est bizarre, c´est qu´on ne voit plus l´ex-femme de coluche , celle qui disait d´acheter les cd de coluche et qui gardait l´argent pour elle.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:59:28

Et l´autre qui ose comparer les Stones à Johnny alors qu´il leur est jamais arrivé à la cheville, doué.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:02:26

Normal , il n´a jamais été charpentier ! il a d´ailleur chanté " si j´étais un charpentier " ! ! !

CQFD !

:rire2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:06:11

Vu comme ça forcément. :peur:

La vidéo du moment