CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la calvitie et les femmes

koper921
koper921
Niveau 3
22 janvier 2007 à 18:48:57

bonjour

mon moral a pris un coup ce jour:

j ai un debut de calvitie et si demain j etais chauve ( ce mot me glace le sang), les femmes me regarderaient comment

1) avec degout

2) ca change rien

3) dommage il serait mignon avec des cheveux

4) je m en fiche de ses 4 poils sur le caillou

la calvitie me fais peur

a+
koper

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:53:45

:salut: Ce n´est que mon opinion mais pour moi ça change pas grand chose avec ou sans cheveux c´est mon nounours que j´aime !
Et puis chez un homme ça passe pas trop mal le manque de cheveux, il y en a beaucoup dans ce cas et tous ne sont pas moches pour autant !
et puis au cas ou ça gène pour une raison ou une autre il y a des solutions aujourd´hui qui peuvent pallier à ce "problème"
Voilà pas trop d´inquiétude tout de même :)

chiranne
chiranne
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:16:07

numéro 1 pour moi
désolé :ange:

ladyhawke-me
ladyhawke-me
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:18:23

Personnellement je vais être sincère: je choisis la réponse "3".
Des beaux cheveux c´est joli et séduisant chez l´homme tout comme chez les femmes.
Ceci dit...
La calvitie masculine androgénétique est assez répandue est il n´y a pas de masse de solution miracle ( à part les implants de cheveux et autres trucs couteux).
A toi de voir si vraiment ça vaut le coup.
La calvitie c´est... la vie, :rire: il n´y a pas de raison de déprimer, à mon avis, au moins que.. peut-être tu comptais te lancer dans une carrière de mannequin ou acteur? Ta chevelure n´est pas ton atout principal dans le cadre de ta carrière professionelle ni dans ta vie privée je suppose, n´est pas?
D´ailleurs, du point de vue esthétique un beau visage reste tel, "avec" ou "sans" ou "avec peu de" cheveux.
C´est valable aussi pour un visage de "moche" avec des traits disgracieux: cheveux ou pas, un laid reste laid.
Soyons simple: soit tu t´acceptes ou alors t´es fin prêt pour dépenser un max de poignon pour essayer de changer la donne... pour le plus grand bonheur des marchands de produits capillaires et autres traitements anti-chutte.
A toi de voir... :-)))

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2007 à 22:45:07

J´ai toujours trouvé et trouve encore les hommes atteints d´un début de calvitie ou complètement chauves plutôt séduisants. Et puis, ne te lamente pas , c´est devenu très à la mode les cranes à la Barthez...
Mais dis donc! ferais tu partie de ces nombreuses victimes dépendantes de leur "image" ? :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:05:04

Les chauves sont très courus par les femmes car ce sont de vrais obsédés. Il paraît que Juppé est une bêêêêêêêêête au plumard ! :fou: sans parler de Jack Nicholson !

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:20:56

"…Mais dis donc! ferais tu partie de ces nombreuses victimes dépendantes de leur "image" ?

Prétendre le contraire serait renier l´existence du miroir. Nous sommes donc tous dépendant de notre image (c´est encore plus flagrant dans une société ou c´est celle-ci qui véhicule les concepts de base). L´image que l´on a de soi a autant d´importance dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Paraître est actuellement le maître mot pour faire passer un message quel qu´il soit. Dans ce cadre, la calvitie (naissante ou complète) n´est une infortune que si l´on ne sait pas la mettre en valeur.

paradize
paradize
Niveau 11
23 janvier 2007 à 12:08:26

DePhil
Dans ce cadre, la calvitie (naissante ou complète) n´est une infortune que si l´on ne sait pas la mettre en valeur.

Et pour la mettre en valeur il en faut passer par l´acceptation d´un changement de son schéma physique, ce qui n´est pas chose facile à faire, c´est de l´ordre d´un deuil à effectuer, puisque l´image de soi passe( inévitablement) par un rapport à notre corps.
les adolescents qui se sentent compléxés par leur corps qui change, se sentent parfois rejetés , qui ne s´aiment pas dans ce corps en pleine évolution , sont l´ exemple qui démontre que l’acceptation du corps et son rejet ont un rôle important dans le sentiment d’identité de chacun. .
Il est évident qu´il existe un lien entre la vie relationnelle d´une personne ,l´image qu´elle possède d´elle même et le "look" qu´ellle donne à voir aux autres.
Le regard de l´autre organise pour une part l´image que l´on a de soi même..on ne peut y échapper complètement .

Koper, soit tu acceptes d´avoir moins de cheveux, soit tu commences à regarder sérieusement les modèles de " moumoutte" qui t´iront le mieux.. :gni:

Il n´empêche que la chevelure à toujours été dans tous les temps , toutes les civilisations et même les religions un atout de séduction important.

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:52:19

"…un changement de son schéma physique, ce qui n´est pas chose facile à faire…"
De ce côté-là, on a aussi la ride, l´embonpoint, la cellulite, le rhumatisme, les poils au nez, etc…
Si tout cela n´est pas chose facile à faire, c´est l´existence même qui les rendent inéluctables face à une société qui ne sait prôner que le jeunisme.
En somme, si cela pose problème, c´est uniquement parce que nous l´érigeons comme tel.
En dehors de cela, l´obstacle n´existe pas.

koper921
koper921
Niveau 3
23 janvier 2007 à 19:56:30

bonjour

merci de vos reponses, ca m´aide

mais jamais je ne porterais de "moumoutte" d´implants ou autres.
je prefere encore etre chauve qu´artificiel, d ailleurs j ai une casquette visse sur la tete a longueur de journée.
Mais de la a accepte non plus.Alors je vais petit a petit me recroqviller sur moi meme et essayé d etre le moins social.
Dernière chose, il y a des cauves a qui sa va bien, pas moi.
merci
koper

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:15:08

:hello:

Bonsoir tout le monde !

En voilà un topic " au-poil " !

:rire2: :fou:

Docom
Docom
Niveau 12
23 janvier 2007 à 20:24:45

Ah ! Voilà ! Elles nous manquaient tes blagues lour... euh... loufoques, Fanto ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
23 janvier 2007 à 22:45:59

:lol: Fanto !

Docom
Docom
Niveau 12
24 janvier 2007 à 17:24:46

"la calvitie et les femmes"

Ça parle bien des femmes chauves ce topic n´est-ce pas ?

levetot
levetot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:00:48

Pas tout a fait Docom !! ! en fait l´auteur de ce topic voulait savoir si le fait d´avoir peu ou pas de cheveux entrait en ligne de compte dans le pouvoir de séduction d´un homme ..mais en fait avoue ... tu l´avais bien compris , hein ? :-)

Docom
Docom
Niveau 12
24 janvier 2007 à 18:01:53

Ça pouvait être une femme qui demandait si sa calvitie dérangeait les autres femmes, nan...??? :doute: :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:04:58

En parlant de la calvitie chez les femmes, je me demandais si quelqu´un savait pourquoi c´était beaucoup plus répandu chez les hommes que chez les femmes :question:

levetot
levetot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:05:40

heu.. a priori Koper921 n´a pas posté en tant que femme ,donc ta supposition ne tient pas ! :hap:

Docom
Docom
Niveau 12
24 janvier 2007 à 18:10:12

:nah:

Coyote, c´est parce que les cheveux ont besoin d´une bonne implantation sous le crane, et donc il faut de la place, chose que les femmes ont à profusion. :rouge:

• mode machoman*
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:11:36

Sous le crane ? Tu veux parler de la mâchoire ? :o))

La vidéo du moment