coucou Hora !
alors en fait, je t´explique les détails ^^ :
- pour les incohérences, aucune ne m´a sauté aux yeux, mais je dis pas ça pour défendre la série ^^, comme je l´ai dit, ça m´a pas sauté aux yeux c´est tout. (d´ailleurs, ya justement des incohérences et des trucs bidons dans le film, alors y doit forcément y en avoir dans la BD ^^)
- sinon, oui c´est du comics (à la bibliothèque, c´est dans le rayon comics que j´ai trouvé les 10 tomes).
et si c´est irrégulier, c´est parce que comme souvnt dans ces séries, c´est souvent des équipes différentes qui réalisent chaque tome (et pour être plus précis, chaque tome est en fait un pot pourri d´aventures parues dans les journaux comics, donc dans un seul tome, tu peux avoir plusieurs dessinateurs/scénaristes/coloristes.)
ceci dit, il y en a quand meme un ou deu qui reviennent très souvent ^^.
moi ce qui m´a le plus troublé dans cette série, c´est l´absence de véritable "climax".
ya pas de haut ou de bas, ya pas d´émotion je veux dire. tu suis les péripéties des clones et de quelques jedis, point barre. il faut attendre le tome 10 (fin et après épisode 3) pour avoir de l´émotion, puisque les jedis se sont fait assassiner et tu en vois quelqu´uns qui commencent leur nouvelle vie, et j´ai trouvé ça très triste.)
donc voilà, une bonne série dans le sens où le graphisme est bon, que c´est soigné, et que c´est une bonne BD de l´univers star wars, mais une série annodine par rapport au scénario qui ne fazit ni chaud ni froid (à l´image des 2 premiers épisodes de la nouvelle trilogie en fait), qui a ceci dit le mérite de clarifier les ramifications politiques de la trilogie qui vient de sortir. ^^