CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous des animaux de compagnie

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 88
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:49:11

Si j'écoute madame, il nous faudrait un âne, une biquette ou deux, des poules, un chien.. Et là maison qui va avec.

Pour l'instant on a trois chats :noel:

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:52:22

Le 22 mars 2021 à 10:49:11 Shaan5 a écrit :
Si j'écoute madame, il nous faudrait un âne, une biquette ou deux, des poules, un chien.. Et là maison qui va avec.

Pour l'instant on a trois chats :noel:

Les chiens et les chats sont plus nocifs que les SUV :rire2:
https://www.nicematin.com/animaux/avoir-un-chien-ou-un-chat-est-il-plus-mauvais-pour-lenvironnement-que-de-rouler-en-suv-659897

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
22 mars 2021 à 10:55:26

Moi j'ai deux lapins Au congélateur :gni:

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:57:53

Le 22 mars 2021 à 10:52:22 __Saruman__35 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:49:11 Shaan5 a écrit :
Si j'écoute madame, il nous faudrait un âne, une biquette ou deux, des poules, un chien.. Et là maison qui va avec.

Pour l'instant on a trois chats :noel:

Les chiens et les chats sont plus nocifs que les SUV :rire2:
https://www.nicematin.com/animaux/avoir-un-chien-ou-un-chat-est-il-plus-mauvais-pour-lenvironnement-que-de-rouler-en-suv-659897

Ben ça je ne savais pas tiens ! Tu l'auras appris un truc.
Et en plus, niveau conso mensuel litière + croquette, ça commence à être cher :rire: mais bon, faut bien les entretenir ses boules de poils :coeur:

Oui, Shaan5 c'est mon autre compte et j'm'etais pas remis dessus.

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:58:33

Le 22 mars 2021 à 10:55:26 ngc12 a écrit :
Moi j'ai deux lapins Au congélateur :gni:

Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé :bave:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 mars 2021 à 19:28:48

Le 22 mars 2021 à 10:52:22 __Saruman__35 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:49:11 Shaan5 a écrit :
Si j'écoute madame, il nous faudrait un âne, une biquette ou deux, des poules, un chien.. Et là maison qui va avec.

Pour l'instant on a trois chats :noel:

Les chiens et les chats sont plus nocifs que les SUV :rire2:
https://www.nicematin.com/animaux/avoir-un-chien-ou-un-chat-est-il-plus-mauvais-pour-lenvironnement-que-de-rouler-en-suv-659897

entre le gaspillage et la surbouffe, ce que consomme un chien ou un chat devient anecdotique :oui:

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 mars 2021 à 19:46:40

Le 22 mars 2021 à 19:28:48 Yoda_Software a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:52:22 __Saruman__35 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 10:49:11 Shaan5 a écrit :
Si j'écoute madame, il nous faudrait un âne, une biquette ou deux, des poules, un chien.. Et là maison qui va avec.

Pour l'instant on a trois chats :noel:

Les chiens et les chats sont plus nocifs que les SUV :rire2:
https://www.nicematin.com/animaux/avoir-un-chien-ou-un-chat-est-il-plus-mauvais-pour-lenvironnement-que-de-rouler-en-suv-659897

entre le gaspillage et la surbouffe, ce que consomme un chien ou un chat devient anecdotique :oui:

D'autant que les chiens et les chats domestiques ont été longuement nourris avec des soupes et des restes, mais quoi dire devant un véto qui incite fortement à nourrir ton toutou uniquement avec des croquettes sèches, ils ont des actions la dessus ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 mars 2021 à 20:11:18

Oui les vétos ont des commissions sur les croquettes et surtout, comme les croquettes qu'ils vendent sont un véritable poison pour nos animaux de compagnie (glucides, céréales...) ils s'assurent une rente avec les soins qu'ils donneront aux chiens et chats qu'ils auront empoisonnés.
Certains traitements (comme le Bravecto) sont aussi de véritables bombes à retardement pour la santé des nos "bestioles".
Perso je prends des croquettes (sur internet) avec seulement 8% de glucides...croquettes que j'humidifie avant de les donner à mon petit monstre. Je suis en train de voir avec son éducatrice pour la passer au Barf.

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 20:55:18

J'aimerai avoir un couple de chat, mais dans un studio au 3ème ça rendrait les chats malheureux.

Oui, les animaux de compagnie sont un vrai bonheur. Ils sont sincère dans leur amour et te trahiront pas. Après une dure journée, ton chat sur les genoux devant la télé c bien, ou jouer avec le chien dans le jardin c bien aussi.

Hormis les soins qui sont pas donné, pour un chat, acheter un paquet de croquette une fois par mois à 15€ c pas ça qui te ruinera, et si il aime les reste de tes repas c encore moins chère. Un chien ça coute plus chère car plus gros bien souvent.

Après les animaux de ferme, faut pas s'y attacher si tu compte les manger. Mais quel bonheur de voir des poussin naitre et gambader dans ton jardin.

Donc oui, je rejoins ceux qui aiment les animaux, et dès que je pourrai, j'en prendrai. Qu'est-ce qu'on peut prendre comme animal quand on vit dans un studio ?

Message édité le 22 mars 2021 à 20:56:01 par Hannibal_Gram2
caluc caluc
MP
Niveau 40
22 mars 2021 à 20:56:01

Le 22 mars 2021 à 20:11:18 crazypat a écrit :
Oui les vétos ont des commissions sur les croquettes et surtout, comme les croquettes qu'ils vendent sont un véritable poison pour nos animaux de compagnie (glucides, céréales...) ils s'assurent une rente avec les soins qu'ils donneront aux chiens et chats qu'ils auront empoisonnés.
Certains traitements (comme le Bravecto) sont aussi de véritables bombes à retardement pour la santé des nos "bestioles".
Perso je prends des croquettes (sur internet) avec seulement 8% de glucides...croquettes que j'humidifie avant de les donner à mon petit monstre. Je suis en train de voir avec son éducatrice pour la passer au Barf.

 Insectes, mollusques, œufs, fruits et baies, je vais revoir le menu de ma colonnie d'hérissons la haut sous les branches accumulées du terrain, ce sera escargots, œufs de poule , pommes et fraises d'Espagne , et de l'eau , pour le chien ce sera à la carte suivant notre menu :ange:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 mars 2021 à 21:05:30

Menu "à la carte" c'est encore le mieux.
Chez mes parents nos chiens faisaient office de "composteurs/poubelles sur pattes". Aucun n'a jamais mangé de croquettes^^
Je ferai de même (menu à la carte) quand je serai à la retraite...Dans 1 an et 2 mois :fete:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 21:07:17

Le 22 mars 2021 à 21:05:30 crazypat a écrit :
Menu "à la carte" c'est encore le mieux.
Chez mes parents nos chiens faisaient office de "composteurs/poubelles sur pattes". Aucun n'a jamais mangé de croquettes^^
Je ferai de même (menu à la carte) quand je serai à la retraite...Dans 1 an et 2 mois :fete:

A la retraite dans un an ? Tu as déjà 60 ans ? Ou tu as bossé dans les DOM TOM ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 mai 2021 à 18:26:39

J'ai redonné un coup de propre à l'aquarium, ca m'a pris 5h. Tain les poissons rouges font 15cm.
Ca s'adapte à la taille de l'aquarium mais quand je les ai sorti, ils faisaient plus gros.

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 27
07 mai 2021 à 14:59:23

:d) Head, une petite friture pour ce soir ? :o))

Le 22 mars 2021 à 21:05:30 :
Menu "à la carte" c'est encore le mieux.
Chez mes parents nos chiens faisaient office de "composteurs/poubelles sur pattes". Aucun n'a jamais mangé de croquettes^^
Je ferai de même (menu à la carte) quand je serai à la retraite...Dans 1 an et 2 mois :fete:

:d) Question nourriture pour les animaux, chacun à ses préférences.

On a bousillé les reins de notre chat en lui donnant, seulement de temps en temps, du blanc de poulet ou du poisson blanc dont il raffolait. Le reste du temps il avait des croquettes.

Le véto nous a donné des croquettes spéciales pour ses reins en nous recommandant de ne plus lui donner de reste. Après trois mois de ce régime, les reins étaient redevenus normaux. Il avait alors 10 ans.

Nous avons continué les même croquettes ensuite et elles lui convenaient très bien.

Nous avons été obligés de le faire euthanasier l'année dernière à cause d'un cancer au museau. Il avait 19 ans.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
07 mai 2021 à 16:01:51

Le 07 mai 2021 à 14:59:23 :
:d) Head, une petite friture pour ce soir ? :o))

Le 22 mars 2021 à 21:05:30 :
Menu "à la carte" c'est encore le mieux.
Chez mes parents nos chiens faisaient office de "composteurs/poubelles sur pattes". Aucun n'a jamais mangé de croquettes^^
Je ferai de même (menu à la carte) quand je serai à la retraite...Dans 1 an et 2 mois :fete:

:d) Question nourriture pour les animaux, chacun à ses préférences.

On a bousillé les reins de notre chat en lui donnant, seulement de temps en temps, du blanc de poulet ou du poisson blanc dont il raffolait. Le reste du temps il avait des croquettes.

Le véto nous a donné des croquettes spéciales pour ses reins en nous recommandant de ne plus lui donner de reste. Après trois mois de ce régime, les reins étaient redevenus normaux. Il avait alors 10 ans.

Nous avons continué les même croquettes ensuite et elles lui convenaient très bien.

Nous avons été obligés de le faire euthanasier l'année dernière à cause d'un cancer au museau. Il avait 19 ans.

Ca ferait l'entrée.
J'en ai aussi profité pour changer le kit pompe/filtre.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
07 mai 2021 à 16:31:22

La mienne vient de découvrir comment ouvrir les portes avec des poignées, il n'y a que celle des toilettes et de la salle d'eau (les autres sont coulissantes).
Voilà le résultat :fou:
https://www.noelshack.com/2021-18-5-1620397781-je-fais-rien-que-des-betises.jpg

Il va falloir que j'installe le papier toilette plus haut :rire2:

caluc caluc
MP
Niveau 40
07 mai 2021 à 16:41:29

Le 07 mai 2021 à 14:59:23 :
:d) Head, une petite friture pour ce soir ? :o))

Le 22 mars 2021 à 21:05:30 :
Menu "à la carte" c'est encore le mieux.
Chez mes parents nos chiens faisaient office de "composteurs/poubelles sur pattes". Aucun n'a jamais mangé de croquettes^^
Je ferai de même (menu à la carte) quand je serai à la retraite...Dans 1 an et 2 mois :fete:

:d) Question nourriture pour les animaux, chacun à ses préférences.

On a bousillé les reins de notre chat en lui donnant, seulement de temps en temps, du blanc de poulet ou du poisson blanc dont il raffolait. Le reste du temps il avait des croquettes.

Le véto nous a donné des croquettes spéciales pour ses reins en nous recommandant de ne plus lui donner de reste. Après trois mois de ce régime, les reins étaient redevenus normaux. Il avait alors 10 ans.

Nous avons continué les même croquettes ensuite et elles lui convenaient très bien.

Nous avons été obligés de le faire euthanasier l'année dernière à cause d'un cancer au museau. Il avait 19 ans.

19 ans le minou, vous l'aviez eu tout petit ?

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
07 mai 2021 à 19:13:27

Le 07 mai 2021 à 16:31:22 :
La mienne vient de découvrir comment ouvrir les portes avec des poignées, il n'y a que celle des toilettes et de la salle d'eau (les autres sont coulissantes).
Voilà le résultat :fou:
https://www.noelshack.com/2021-18-5-1620397781-je-fais-rien-que-des-betises.jpg

Il va falloir que j'installe le papier toilette plus haut :rire2:

mon chat avait vite découvert comment faire, surtout celles qui donnaient dehors.
inconvénient, il n'a jamais réussi à apprendre à les refermer :nah:
bonjour le chauffage :malade:

ah, il savait aussi ouvrir le frigo, et ne s'en privait pas le salopard :-((

Message édité le 07 mai 2021 à 19:14:29 par Yoda_Software
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
07 mai 2021 à 19:26:02

Le 07 mai 2021 à 19:13:27 :

Le 07 mai 2021 à 16:31:22 :
La mienne vient de découvrir comment ouvrir les portes avec des poignées, il n'y a que celle des toilettes et de la salle d'eau (les autres sont coulissantes).
Voilà le résultat :fou:
https://www.noelshack.com/2021-18-5-1620397781-je-fais-rien-que-des-betises.jpg

Il va falloir que j'installe le papier toilette plus haut :rire2:

mon chat avait vite découvert comment faire, surtout celles qui donnaient dehors.
inconvénient, il n'a jamais réussi à apprendre à les refermer :nah:
bonjour le chauffage :malade:

ah, il savait aussi ouvrir le frigo, et ne s'en privait pas le salopard :-((

Un pote avait mis un crochet pour être certain.

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 27
07 mai 2021 à 20:25:38

Crasypat, je vois que les chats et les chiens ont le même passe-temps :rire2:

Caluc, oui nous l'avons eu tout petit. Il avait 3 mois.
Sans cette saloperie de cancer au museau, je suis certaine qu'il serait encore parmi nous. Il montait encore sur le toit du garage pour se chauffer au soleil et le véto n'en revenait pas de sa forme. Les personnes qui le voyaient ne pensaient pas qu'il avait un âge aussi avancé.
Malheureusement, à la fin son museau se creusait de plus en plus.. Nous avons consulté trois vétos différents. Il n'y avait rien à faire. Ça a été un véritable déchirement mais nécessaire pour lui.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment