CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous des animaux de compagnie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:25:18

Mais que font la SPA et Madame Brigitte ? :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 14:26:23

Par contre, pour les caresses, il reste du boulot !! :rire2:

papou26
papou26
Niveau 20
11 février 2015 à 14:48:35

Ben oui comme tu dis, pour les bisous c'est pas gagné !! :ouch:

Message édité le 11 février 2015 à 14:48:55 par papou26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:27:46

Affreux comme histoire. :-(

Au Vietnam, une fillette qui avait perdu son chien, le retrouve cuisiné.
"Au Vietnam, une fillette vietnamienne, qui avait perdu son compagnon à quatre pattes, l’a retrouvé rôti, prêt à la consommation, sur l’étal d’un marché local. La photo de ces tragiques retrouvailles bouleverse les internautes.
Une petite fille en pull et pantalon bleus, dévastée, caressant un malheureux chien récemment cuit et disposé sur un panier en osier en attendant d’être vendu. Cette photo bouleversante, prise dans le Nord du Vietnam, fait le tour du monde..."
:d) http://www.site-vietnam.fr/au-vietnam-une-fillette-qui-avait-perdu-son-chien-le-retrouve-cuisine/

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
04 avril 2015 à 19:55:29

:snif: je n'ai meme pas le courage de cloquer sur le liens.
Pauvre enfant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 16:16:32

C'est génial (voir vidéo) :coeur:

Un rottweiler amputé des quatre pattes marche à nouveau grâce à des prothèses.
"Sa démarche est encore un peu maladroite mais Brutus a retrouvé l'usage de ses quatre pattes. Ce jeune rottweiler, âgé de deux ans, a pu être équipé de quatre prothèses adaptées à chacun de ses membres ..."
:d) http://www.francetvinfo.fr/animaux/video-un-rottweiler-ampute-des-quatre-pattes-marche-a-nouveau-grace-a-des-protheses_868265.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 10:57:29

Bande de grands malades ... :hum: :hum:

Ils jettent un chat vivant dans une mare aux crocodiles et indignent le monde entier.
"Les images, qui ont largement circulé sur internet, ont choqué le monde entier. Une vidéo tournée à Iquitos, au Pérou, montre des hommes jeter un chat vivant dans une mare pleine de crocodiles et rire pendant qu’il se fait dévorer.

:d) Attention, ces images peuvent choquer :g)
http://www.20minutes.fr/monde/1630447-20150613-video-jettent-chat-vivant-mare-crocodiles-indignent-monde-entier

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 juin 2015 à 12:32:48

J'ai pas cliquer sur le lien Lolo , rien de lire j'ai la nausée , il y à une loi pour punir ses chacals ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 11:06:33

Un petit up en l'honneur de Diesel, 7 ans, chienne d'assaut du RAID, tuée par les terroristes dans l'opération en cours visant à neutraliser le commanditaire des attentats parisiens du vendredi 13 novembre 2015.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447841122-chien.jpg

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
18 novembre 2015 à 11:08:54

rip la belle :ange: :snif:

Joue-Club
Joue-Club
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:29:13

Putain nooooon !! :snif2:

Qu'elle repose en paix cette brave bête. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 22:27:16

Elle était mignonne la petite diesel :-(

J'ai lu quelque pars que les chiens sont détestés dans les pays musulmans ? Je ne sais pas pourquoi et si c'est vrai :(

Message édité le 19 novembre 2015 à 22:27:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 22:57:00

Posséder un chien est haram en quelque sorte.
Voilà ce qui se dit chez les musulmans en général.

"Il n'est pas permis au musulman de garder un chien chez lui (sauf dans certains cas exceptionnels, comme pour garder sa maison par exemple). Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a en effet évoqué dans un certain nombre de Hadiths que:
- les anges n'entrent pas dans les foyers où il y a des chiens.
- le mérite de celui qui garde un chien sans raison valable diminue considérablement chaque jour.
Par ailleurs, il convient de rappeler que tout élément qui est touché par la salive du chien (qui est considérée rituellement impure selon la majorité des oulémas) doit nécessairement être purifié par un lavage en un nombre bien défini de fois (trois ou sept fois, les avis divergent à ce sujet)."

Par contre le chat a un statut beaucoup plus favorable.
Il est accepté dans les maisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 20:16:41

Eh bé :-(
Tu sais quoi Lorient , plus j'en apprend sur les religions ,plus j'ai envie de vomir :malade:

J'ai entendu à la radio que la police anti terroriste russe va offrir un chien ( une chienne nommée Dobrenia) au policier qui a perdu la petite diesel , ça ne la remplacera pas forcément pour le maître mais bon c'est un beau geste de nos amis russes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 08:24:19

"Assaut à Saint-Denis: la Russie va offrir ce petit chien à la France pour remplacer Diesel"
:d) '''http://www.bfmtv.com//international/assaut-a-saint-denis-la-russie-va-offrir-ce-petit-chien-a-la-france-pour-remplacer-diesel-931797.html'''
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448090599-chien.jpg

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
21 novembre 2015 à 08:54:32

Elle va marcher à l'essence la remplaçante de Diesel ?? :dehors:

fidel-castrol
fidel-castrol
Niveau 4
21 novembre 2015 à 09:00:52

Les sens de Diésel seront remplacés, bienvenue au chiot.

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
21 novembre 2015 à 09:08:49

Je sais que je ne vais pas m'attirer un élan de sympathie, mais l'émotion que provoque la mort de cette chienne qui a été envoyée au casse-pipe par son maître efface les honneurs et le mérite de TOUS les autres intervenants, flics, forces spéciales, pompiers, médecins, ambulanciers etc... etc... etc...

Clair que les humains n'ont pas de grands yeux affectueux, tendres et humides de reconnaissance, mais n'en fait-on pas un peu trop pour cette chienne ??

Avant de me ramasser une salve de haine, sachez que j'adore les animaux, j'ai eu des chats, des chiens, je n'en prends plus car à chaque "disparition" d'un animal j'ai eu tellement de chagrin que je ne me sens pas le courage d'en reprendre un autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 09:59:05

T'inquiète , on n'est pas des fanatiques et tu as le droit de donner tes impressions ... Cela dit je te dirais qu'il faut se garder de toutes comparaisons hasardeuses genre animaux vs enfants ou même jeunes/vieux etc ... Ça meme souvent à des excès.
Pour revenir au sujet je citerais Pierre Desproges : " je trouve plus d'humanité dans les yeux de mon chien que dans l'œil de lepen"
Et vu l'actualité tu peux si tu veux remplacer "oeil de lepen" par "yeux des islamistes" par exemple , ça marche aussi :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:54:58

Avec Hollande et Sarkozy ça marche aussi. :oui:

Cette petite bête a fait son devoir (tout du moins, celui que les hommes avaient décidé de lui attribuer !) Les russkofs nous en ont offert un, même jeune, on dirait qu'il a pas l'intention de se laisser écraser les arpions par le premier barbu venu ! il vaudra mieux la rebaptiser "SP98" si on veut la conserver ...

Ben moi, la mienne, à neuf ans (déjà ! :ouch2: ), elle fait du diabète. Parait que ça vient de ses ovaires, pas d'une surconsommation de sucre. C'est cool, je peux la torturer quotidiennement en toute légalité puisque je dois lui faire une piquouze d'insuline chaque jour ! :sournois:

Je déconne. Ca assure sa survie, c'est sous-cutané, dans les plis de la peau du dos, elle ne le sent même pas. :coeur:

La vidéo du moment