CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous des animaux de compagnie

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:12:18

Lulu aurait une raie de 600 kg ? :ouch2:

C'est une raie pleine alors, manque plus qu'à savoir de quoi elle est remplie :question:

LuluSteradent LuluSteradent
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 12:26:58

:(

Non, je suis une raie majeure. :(

:hap:

Locco-Siffledi Locco-Siffledi
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 12:28:02

D'aplès toi ?

C'est une glosse vache, celtes . . . un saclé palking aussi :malade:

Mais ça va, elle paye bien .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:16:14
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:32:27

Bonjour les dingos :hum:

Il tue son chat dans la machine à laver .
"Un habitant de Briec (Finistère) est jugé, ce mercredi, devant le tribunal de Quimper. Trois associations se portent parties civiles.
Les faits se sont produits le 16 février dernier. Le chat de ce quadragénaire fait une bêtise. Dans sa folle course, il fait tomber un bouddha. Ni une, ni deux, le collectionneur en colère prend son chat et le met dans la machine à laver, programme 40.
La voisine du dessous, intriguée par des bruits bizarres lui téléphone pour lui demander ce qu'il se passe. Il répond avoir mis son chat dans la machine puis jeté l'animal et le bouddha cassé dans un sac-poubelle. La voisine alerte aussitôt les gendarmes et les associations. Le chat meurt suite au lessivage.
Convoqué devant les enquêteurs de la brigade, il reconnaît les faits.
Plusieurs associations protectrices des animaux ont porté plainte. La fondation 30 millions d'amis, la SPA et la fondation Brigitte Bardot, se portent parties civiles."

:d) http://www.ouest-france.fr/justice-il-tue-son-chat-dans-la-machine-laver-2524611

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
07 mai 2014 à 15:39:48

C'est simplement scandaleux !!!

Tout le monde sait que les chats se lavent à 60 degrés et pas à 40 :nonnon: j'espère que le mec sera puni sévèrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:40:42

Des chattes lessivées après un gros programme je connaissais, mais là ! . . . .

psyberpunk psyberpunk
MP
Niveau 36
12 juin 2014 à 21:57:32

Les chats dominent le monde c'est connu.
Vénérés comme des dieux en Égypte antique !
La seule fois où on a essayé de s'en débarrasser pour des raisons religieuses, on a eu des épidémies de peste. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:32:08

Salut :hap:

Moi j'ai 3 rats mâles, un bleu un albinos et un husky :coeur:
Le rat bleu c'est Orion, l'albinos c'est Sirius et le ptit husky Charlie :cute:

sebcdw sebcdw
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 16:02:20

Moi, j'ai un 56 à poil long qui commence à se faire vieux... :-(

Et une Tardouille, malheureusement incontinente ... :-(

Je pense que je vais les faire piquer, histoire d'être tranquille pour les vacances ( mais aussi pour abréger leur souffrance de façon humaine :rouge: )

Mais surtout parce qu'ils le valent bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:13:27

" Moi, j'ai un 56 à poil long ... "
-----------

ET :d) Souple et brillant :g) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:01:49

Depuis un an, elle attend à l'hôpital son maître décédé.

"Quand son propriétaire a été hospitalisé, il y a près de deux ans, Masha lui a rendu visite tous les jours. Depuis le décès de son ami, survenu l'an dernier, la chienne refuse de quitter les lieux.
La première fois que Masha a passé les portes de l'hôpital de Novosibirsk (centre), c'était il y a environ deux ans. La chienne accompagnait alors son maître, un vieux monsieur qui était tombé malade. Tout au long du séjour de son compagnon, Masha passait la journée à son chevet avant de rentrer chez eux afin de surveiller la maison. Le lendemain, elle retournait à l'hôpital.
Battu par la maladie, l'homme s'est éteint l'an dernier. Depuis, la chienne endeuillée continue de se présenter tous les jours à la réception de l'établissement, en attendant de voir son maître apparaître. Bouleversés par la tristesse de Masha, le personnel et les patients de l'hôpital prennent soin de l'animal, s'assurant qu'elle soit confortablement installée et qu'elle ait de quoi se nourrir."

http://www.20min.ch/ro/neo/news/insolite/story/13018673
http://wamiz.com/uploads/images/masha%20(2).jpg

:-( :-(

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
27 novembre 2014 à 14:12:48

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:13:39

Aimer, amour et fidélité, ça existe aussi entre les hommes, heureusement, c'est le plus bel échappatoire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:00:10

Un chat traverse la France entière pour retrouver sa maîtresse.

"Un chat prénommé Cookie a parcouru plus de 1000 km du Sud-Est au Nord-Ouest de la France pour retrouver sa maîtresse. Une véritable traversée en solitaire qui a duré un an et demi..."
:d) http://www.lexpress.fr/insolite/animaux/un-chat-traverse-la-france-entiere-pour-retrouver-sa-maitresse_1632216.html#5zMBqJlKAMA4S80X.99#5zMBqJlKAMA4S80X.99

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
16 décembre 2014 à 19:13:50

Il devait avoir super fin ce greffier :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:23:09

Fin ? :ouch:
Fin ? :hum:
Fin ? :-(
Fin ? :(

Frein :ok:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 10:25:48

Un joli miracle d'après Noël :ange:

"Un chat errant a sauvé la vie d'un bébé abandonné près du vide-ordures dans un immeuble à Moscou, en le protégeant contre le froid avec son corps, a rapporté jeudi la chaîne de télévision russe Zvezda.
Un garçon âgé de deux à trois mois a été abandonné samedi dans le carton servant d'abri provisoire au chat Macha, sur le palier d'un immeuble à Obninsk, dans la région de Kalouga, selon la chaîne. "L'animal a réchauffé le bébé pendant plusieurs heures par la chaleur de son corps", a-t-elle souligné."
:d) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/15/97001-20150115FILWWW00347-russie-un-chat-sauve-un-bebe-abandonne.php

Habeas-Corpus Habeas-Corpus
MP
Niveau 47
19 janvier 2015 à 16:19:42

Bonjour aux personnes qui liront ce message, je suis en école de commerce et je recherche un vétérinaire pour lui envoyer un questionnaire que j'ai réalisé dans un cadre d'un projet (dont la spécificité est d'être réalisé dans les plus brefs délais, sérieusement !!)
Le questionnaire en question doit prendre entre dix minutes et un quart d'heure à remplir, il aborde un sujet précis lié aux élevages d'animaux (en particulier l'aviculture), nous échangerions nos mails par MP je vous enverrai celui que j'utilise pour mon école.
Je suis venue sur ce forum et posté dans ce topic car je sais que le +35 regorge de profils en tout genre et j'espère croisé un vétérinaire qui pourrait m'accorder un peu de son temps et je crois au pouvoir d'internet pour connecter les gens plus vite qu'il n'est imaginable

Ce message est sérieux, bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:25:33
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment