Simon, as-tu essayé Chronicles of Riddick sur Xbox ou PC ? Je l´ai joué sur Xbox et c´est une expérience à tenter. Lis le test xbox sur jv si tu ne connais pas.
J´aime beaucoup Gothic 3 aussi, en ce moment, mais ce qui me gonfle ce sont les temps de chargement ou de sauvegarde interminables...
J´en peux plus. D´autant qu´il vaut mieux sauvegarder souvent (j´ai déjà eu une couillette sur une save rapide.
)
Finalement, comme je suis têtu
j´ai rejoué à FFX, et j´ai ENFIN compris l´intérêt du jeu. En fait j´y jouais comme un bourrin, sans vraiment chercher à comprendre les sorts, les éléments, le sphérier, les changements tactiques au cours des combats. Et finalement c´est très pointu comme jeu.
Je me suis fait une fiche avec les noms des persos et les compétences correspondantes, de même que les caractéristiques des monstres rencontrés pour les battre facilement (mon fils s´est foutu de ma pomme.
)
Tout ça pour voir si je prendrai FF XII bientôt ou pas, selon que j´avance loin dans FF X, même si ce n´est pas le même genre de combats (plutôt à la Mmorpg pour le coup)