CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 305»
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 14:35:58

Ou alors ils en ont trop distribué (quota atteint ?) et maintenant ils stoppent les clés. Ma foi...

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 15:25:28

bah j´aurais au moins pu tester le jeu sur mon pc

après avoir dl la béta par torrent, j´ai pu lancer un serveur en lan pour tester ma config. ben c´est au poil ^^. rien ne ram, pourtant j´avais tout mis au max, même l´aliasing, alors que mon pc est dépassé depuis longtemps par les config à 1000 euros de carrefour ^^

par contre j´arrive pas à rejoindre les serveurs internet des autres (quand ça se connecte, hop ça retourne au menu principal). je suppose que c´est parce que je n´ai pas la clé

en tout cas je sais que ça tourne sur ma config et que je peux l´acheter, c´est le principal :oui:

Docom Docom
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 15:51:27

Effectivement ça ne fonctionne qu´en Lan pour nous. Pas sur internet (ou alors avec un logiciel comme Hamachi qui permet de jouer sur internet comme en lan, à télécharger sur Clubic, et c´est légal :-))) )

Si un de ces soirs on se croise ici, on tentera de faire un multi par Hamachi si ça te dit.

Pour le moteur du jeu, il parait que pour le solo il est question d´éléments mobiles, pas comme dans cette bêta où tout est fixe, incassable (tonneaux, cartons, boites, vitres, etc...) Le moteur demandera plus d´efforts à notre CG. A voir...

Côté graphisme, je trouve ça très beau. Le moteur date de quelques années déjà, et franchement quand tu vois la somme de détails affichés c´est assez bluffant. :ouch:

Le level design est, comme tu le dis, très bien pensé. On peut monter presque partout.^^

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 16:07:40

Je ne joue pratiquement pas en ce moment, mais de temps en temps je décompresse avec un jeu relativement "ancien" (2003) que j´ai trouvé à prix cassé, écrasé et piétiné qui s´appelle Homeworld 2.
J´aime beaucoup !

kirthgersen kirthgersen
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 16:23:30

A l´instar de Vil Coyotte j´ai succombé au charme magique d´Okami ( dont au sujet duquel l´enthousiasme unanime et le déluge de dithytrambes des critiques commençait à me peser doucement ).

Mais bon... Il se trouve que tout ce qui a été dit est vrai, et confronté à la chose, à tant de poésie amoureusement ouvragée, on fait taire son cynisme et on déguste à petites gorgées.
Même si le jeu est très long, j´avoue flaner volontairement pour le faire durer encore.

kirthgersen kirthgersen
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 16:24:23

Dithyrambes

lezet lezet
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 18:11:46

Le je me fais okami 17h30 de jeu, ça avance :p

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 19:02:11

ça me fait penser qu´on pourrait essayer de se réunir sur des jeux que certains d´entre nous auraient en commun

qui a half life 2 ? ^^

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 10:22:20

A paradize

" Particulier cette façon de poser cette question à la fin d´un développement ( assez court, tout arrive "
On croirait que la concision de mon intervention te chagrine ?
Détrompe-moi, en me disant que je fais bien de me conformer au us et coutumes, en essayant de me limier à de l´à peu près sur un quart de ligne.
Par ailleurs, j´avais mis, à tout hasard, un lien (une modeste composition personnelle) qui devait démontrer le contraire de ce que tu avances.

De plus, serait-ce anormal de vouloir obtenir une quelconque réaction ? Serai-je tombé en pleine heure de sieste ?

Dans ce cas…

Docom Docom
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 11:13:10

Le fait est que tu es bien le seul à en parler de Vista Dephil, alors même que tu dois être le plus farouche opposant. C´est troublant cet amour-haine... ^^

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 13:28:37

"En parler" est une bien grande allégation.
C´était un tout petit bout de phrase en forme de boutade.
Je demandais simplement de ses nouvelles (à voir les jeux qui ont la cote ici, je suppose que personne n´a réinstallé DOS pour les faire fonctionner…).
Et si je demande, c´est que j´y ai mon intérêt.
Je me renseigne…
Je tâte...

Docom Docom
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 13:29:57

"Et si je demande, c´est que j´y ai mon intérêt."

Charognard ! :gni:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 14:13:46

Je ne dirais pas cela.
Précautionneux et calculateur, tout au plus…

Docom Docom
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 22:56:30

Au plus alors, au plus. :-)

Sinon j´ai ressorti ma PS2 pour jouer à FFX... mouais, c´est vraiment pas mon truc. Trop de cinématiques, un peu cul-cul.^^

Et Resident Evil 4 sur GC. :ok:

ZanonDark ZanonDark
MP
Niveau 5
23 février 2007 à 23:02:16

Je joue à megaman sur gba.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 23:26:24

je crois qu´on a les meme gouts Docom :oui:

moi aussi j´ai RE4 sur Gc. une réussite.
je vois aussi que tu aimes les excellents Deus ex et Morrowind (surtout morrowind !)
et puis évidement, l´indispensable half life.

tiens du coup je vais jeter un coup d´oeil sur les jeux que t´as et que je connais pas ^^

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 01:04:38

je viens de découvrir Star Wars Battlefront II sur ps2... Genial. On est vite au coeur de la guerre noire et ça mitraille dans tous les sens. Moi qui ne suis pas trop branché "Doom like" (je suis nul à King kong...je ne passe pas le 2 eme niveau :honte: ) et bien j´adore SW Battlefront. :oui: Trés facile à prendre en main. :ok:

monsieurmou monsieurmou
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 17:46:24

ben alors y a donc personne qui joue à Okami??!!!
Je me suis dépéchée de finir Twilight Princess pour commencer Okami...Depuis le temps qu´on en entendait parler, j´avais fini par penser que ce jeu ne franchirai pas les frontières de l´Europe.Je le trouve en tous points magnifique et bourré d´humour. :coeur:

pixel360 pixel360
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 22:32:31

dead rising en solo que je viens de refaire pour la deuxieme fois , sinon GOW en live inlassable

en méme temps j´ai que les deux la donc ...

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 11:23:02

:rire: tout simplement loto cette aprem ! :hs:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment