CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Rastabolognaise
Rastabolognaise
Niveau 5
28 juin 2011 à 18:49:17

Est-ce qu'il vous arrive de jouer à d'anciens jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 19:39:25

Je n'ai jamais joué à d'anciens jeux, j'ai commencé avec la Game cube, puis la PS2 et les dernières (PS3/360).
Tout ceux qui ont joué sur les anciens supports en parlent avec beaucoup de nostalgie, j'aimerais bien essayer juste pour voir.

beretta103
beretta103
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:42:16

Lorient, bulletstorm est un défouloir et je pense qu'il se doit d'être joueur à petite dose pour vraiment l'apprécier. Dans le genre tu as Painkiller si tu veux te défouler de temps en temps qui est sympa.

Les jeux sont de plus en plus courts pour privilégier le multi-joueurs mais au final c'est une excuse.

Faut voir des jeux comme GTA ou Red Dead Redemption pour comprendre qu'on peut réussir le multi et avoir une campagne solo digne de ce nom.

Niveau FPS, ça toujours été un peu le cas, je me rappel pas d'un FPS ou j'ai mis plus d'une dizaine d'heure à le finir et ceux depuis Far Cry voir Bioshock 1 et encore.

Je pense pas que ce type de jeux se doit d'être long mais il se doit d'être rejouable et intense.

Maintenant 5 heure de jeux en solo c'est du foutage de gueule effectivement :(

hedas
hedas
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:45:27

Halo 3, je lui reste fidèle face à un Reach qui m'as plutôt déçu et qui n'as pas su me transporter, m'assimiler à l'univers. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 00:14:41

Je ne connaissais pas Painkiller, je vais regarder.
Merci du tuyau...

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:41:48

C'est bourrin , limite plus que BulletStorm mais l'ambiance est sympa, le jeu est rapide , c'est assez old-school ca te plaira peut-être.

Enfin si t'aime dans le même genre tu as Serious Sam, maintenant ce dernier s'apprécie plus en coop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 16:31:05

Pour info, Beretta, je suis sur FEAR3 et, comme d'habitude, en mode difficile et bien, je crois que j'ai les nerfs qui lâchent ! :rire2:

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:34:05

Oui j'ai lu que tu y joué, j'avoue n'avoir jouer qu'au un , le reste m'a pas plus branché que cela.

Les FPS qui me font craquer c'est plus les Call of Duty ou les ennemis sont des abrutis fini mais en vétérans se retrouve tous lançeurs pro de baseball et te massacre avec leurs grenades infinis qui tombent partout :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 16:42:19

C'est exactement ça pour l'I.A....
Le prochain, je me calme, ce sera Infamous 2 que j'ai en stock.

Pour en revenir à FEAR, j'ai bien accroché car le fil conducteur de cette histoire est la petite Alma que j'aurais soi-disant mise enceinte dans ce nouvel opus ! :ouch: :rire:

PS : Je viens de dégoter Painkiller sur le net, je l'ai commandé.

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:20:42

Ca va vu son age, le prix t’empêchera pas de finir le mois :noel:

Alma est toujours de la partie, au vu de ce que tu dis j'espère qu'elle a grandi par rapport au premier opus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 21:52:54

Alma est devenue est une jolie horrible jeune fille.
Je dirais 1m70, brune, taille 38, 85B et un magnifique visage toujours aussi sanguinolent !
Par contre l'I.A est devenue vachement plus redoutable, ils viennent te chercher et ils savent même te prendre à revers.

beretta103
beretta103
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:13:43

Hum quel observateur de pixel :noel:

L'une des Ia de reference reste pour moi celle d'half life malgré son age et ces fameux marines :peur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
01 juillet 2011 à 08:36:13

Hier soir, avec des potes, on a ressorti la gamecube pour une partie de Mario Party 7. Y avait longtemps que j'avais pas autant rit :rire:

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:12:04

Mario Party je crois que c'est l'un des jeux les plus conviviale à plusieurs que j'ai joué.

N'importe qui en 5 min peut joueur et c'est no prise de tête.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
04 juillet 2011 à 12:23:45

Je me suis pris Tony hawk underground 2 PC , il a quelques années mais c'est un des jeux les plus fun que je connaisse. J'avais également apprécié prosk8ter 2 dans la série des
tony hawk aprés ce n'est pas du goût de tout le monde mais jme fais bien plaiz (car ancien skater) .
c'est dla bombe ce ptit jeu : un nombre inombrable de figures et autant de parties en freestyle , tu descend de ta planche et tagge ton nom sur les murs de la ville , créé ton skatepark
ton skater etc..
Un must dans le style fun !! je l'avais sur ps2 et je ne me lasse pas d'y rejouer sur pc (surtout pour 5euros)
Il tourne nikel sur pc :oui:
Avis aux amateurs :ok:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
04 juillet 2011 à 12:32:38

Tug2
http://www.youtube.com/watch?v=UUHsNds3vnY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 13:11:54

FEAR 3, campagne solo terminée mais ça m'a permis de débloquer le mode "démentiel" donc je le recommence dans cette difficulté extrême mais en prenant le rôle du second personnage jouable pour éviter la monotonie.

• Prépare ses gouttes et ses calmants, il va en avoir besoin ! :rire2: *
joueur62
joueur62
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:26:57

bonjour !

personne connait un jeu bien structuré dans la gestion ou il faut bâtir sa maison brique par brique , poutre par poutre et gérer le nombre de naissance des habitants et leur travail ? :cool:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:07:44

Je viens de commencer Red Dead Redemption. Excellent !
Par contre, j'vois pas trop l'intérêt de pouvoir dépecer les chevaux... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 20:08:27

Souviens toi de la campagne Russe de Napoléon, Breizh....

La vidéo du moment