CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 305»
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:45:09

Free-Cola tu es mon quasi-double en jv :

- Tu joues exclusivement sur PC comme moi

- tu aimes la série HL (j'ai fais plusieurs fois HL1, opposing force, blue-shift, HL2, episode1, episode2)

- Tu fais Amnesia auquel j'ai joué récemment

-The secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit auquel j'ai joué l'année dernière.

On se pacse ? :coeur:

B-R-E-I-Z-H B-R-E-I-Z-H
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:09:09

Lolo, il faut être :fou: pour mettre 70€ dans un jeu !
Même si je le faisait au début, j'ai arrêté pour éviter les déceptions.
Dorénavant, je ne mets pas plus de 15€ dans un jeu. Il faut être patient, mais je préfère avoir 4 jeux d'occasion qu'un tout nouvellement sorti. De plus, le fait d'attendre, on a des avis sur les softs. Ce qui permet un achat malin et donc, d'éviter les déceptions.

Mais chacun son truc, hein ? :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:35:46

Salut Kar,
C'est vrai que quand nous sommes dans des semaines fastes, le porte-monnaie en prend un coup.
La semaine dernière, par exemple, j'ai pris:
- Infamous2 en PS3
- Duke Nkem Forever, Red Faction Armageddon et Alice Madness Returns en 360.
Mais bon, c'est un budget que je me suis consacré au détriment d'autre chose.

La semaine dernière, un ami était en admiration devant mon mur de jeux et me disait que je devais en avoir pour de l'argent. Je lui ai expliqué qu'un jeu de 70€ subissait une décote très rapide et que je n'avais plus qu'une seule valeur pour ce mur vidéo-ludique, c'était celle de jouer... :rire2:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:19:07

Un avis sur Duke Nukem Forever ? il me tente bien mais au vu des retours il semble pas terrible du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:32:49

Je dirais que pour un amateur de vrai FPS dans le style Flashpoint (limite simu), c'est hyper décevant.
Je n'avais pas fait le 1er du nom donc je pensais réellement avoir affaire à un jeu de tir, mais non, loin de là...
Je n'ai pas trop accroché non plus aux textures du jeu mais, bon je suis en route seulement, donc je lui laisse une chance.

Par contre, il a ce que j'aime dans un jeu, des dialogues à pisser de rire et rien que pour ça, je ne regrette pas de l'avoir pris.
Mais je recommande de le prendre en occasion, encore un jeu qui, à mon avis, ne vaut pas ses 70€ sur console comparé à des Killzone, Dead Space, Uncharted et pointures de ce genre.

J'ai bien souvent l'impression que les concepteurs oublient que les consoles "nouvelle génération" en ont sous le capot et bien souvent, je ne vois qu'un rendu PS2 amélioré, dommage...

Si tu veux un bon défouloir, Beretta, je te conseille Bulletstorm ! :oui:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:54:18

C'est dingue comment tu joue à beaucoup de jeux :ok:

Au moins tu sais de quoi tu parles.

BulletStorm je l'ai fait j'ai vraiment aimé, bonne ambiance, seul point un peu négatif , j'ai trouvé le jeu un poil répétitif.

Duke j'ai joué au premier donc je sais à quoi m'attendre, mais au vu des tests il semble ne même pas être un duke nukem 3D avec des beaux graphismes.

M'enfin c'est le Duke et je pense que je le testerais.

En Fps pour le moment j'attends le Battlefield 3 et le Call of Juarez 3 également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:08:33

Battlefield, tout le monde l'attend comme le Messi ce jeu (surtout pour le multi).
Je dois reconnaitre que je suis impatient d'avoir aussi le FEAR3 qui ne va pas tarder.
Par contre, dans les anciens, les Rainbow Six, tout comme les GRAW me manquent....
La dernière mouture de MOH m'a un peu déçu, mais, par contre, CRYSIS2 (bien que tout le monde s'accorde à dire qu'il est beaucoup moins bon que le 1 sur PC) m'a enthousiasmé !

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:12:04

J'avoue avoir mis en suspens Crysis 2 car ma config le fait tourner mais comme je le voudrais donc j'attends d'avoir mieux.

Moh j'ai bien aimé, ultra basique,très en déça d'un Call of Duty qu'il voulait copié, mais sa simplicité et sa bonne mise en scène mon fait passer un bon moment.

Rainbow Six trop exigeant comme FPS pour moi, le seul du type que j'ai fait c'est Swat 4 si tu connais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:23:00

L'éternel problème du PC qui sans nul doute est le meilleur support pour pratiquer le FPS par son ultra précision mais qui a du mal à suivre par sa configuration l'évolution des jeux.
J'ai discuté, il n'y a pas si longtemps avec quelqu'un qui a un PC d'à peine 10 mois et qui a été dans l'obligation de stopper le CRYSIS 1 par manque de puissance de ce dernier ! Frustrant...
De mémoire, si tu as fait le 1, il a du arrêter, je crois, au moment des hélicos, sauf erreur de ma part.

Le défaut de la console, c'est son manque de précision dans les tirs, mais l'avantage c'est que tu mets la galette et "Roulez Jeunesse !"
Mais là, on aborde un sujet ressassé et éternellement débattu entre consoleux et PCistes ! Rien de nouveau sous le soleil ! :rire2:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:29:04

Je trouve que niveau graphisme ca se vaut avantage pour le PC si t'as la config, mais au final ca change pas non plus énomément.

Après c'est uniquement au niveau du clavier-souris que je préfère le pc pour le FPS pour tout autre type de jeux, je joue principalement au Pad.

Enfin maintenant je trouve que les configs deviennent plus aussi obsolète qu'avant.

J'ai un pc de plus de deux ans niveau config et j'arrive à faire tourner tout les jeux et en medium au pire donc ca peut encore aller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:39:49

Pour les amateurs de FPS, FEAR3 est en vente ce jour ! :fete:

B-R-E-I-Z-H B-R-E-I-Z-H
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:49:24

J'ai adoré les 2 premiers opus ! Mais je vais attendre qu'il passe sous la barre des 20 €. (Dans 6 mois ? :hum: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:12:15

Je viens de glisser religieusement le CD dans la console et, c'est décidé, je laisse tomber le jeu en cours pour attaquer FEAR3 dès ce soir ! :fete:

Alma, j'arrive ! :banzai:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 08:20:24

Lorient56

Infamous2 en PS3
- Duke Nkem Forever, Red Faction Armageddon et Alice Madness Returns en 360.

:d) Ca va tu dévore!! :-)
A propos d'Alice quelles sont tes impressions ?
Ca me tente bien de changer un peu de registre.

Beretta103
Si tu veux tester Duke nukem tu as la démo gratuite ici depuis hier:
http://store.steampowered.com/app/57940/
Mon avis c'est que je m'éclatte sur bioshock 2 qui m'a couté
5 euros et que finalement je ne suis pas enchanté au point de l'acheter plein pot .. Bon c'est sympa de se remettre dans la peau de Duke mais ça manque de "consistance" on sent que ce n'est pas trés achevé mais ça reste fun .
j'aime bien la musique dans la deuxième partie de la démo :o)) ,
j'attendrais qu'il soit moins cher pour le prendre.
Je parie que d'ici quelques temps on le trouvera à 10 euros
:oui: Ouai c'est un peu la loose pour un jeu si attendu mais bon on fera avec :-)

(news)
Diablo III aura droit à sa bêta lors du troisième trimestre 2011 comme vient de l'annoncer Mike Morhaime, CEO de Blizzard, lors d'un investor call.

"Les équipes travaillent dur pour essayer de sortir le jeu cette année, mais je veux rappeler que nous n'avons toujours pas de date de sortie officielle" a-t-il aussi pris soin de rappeler, avant d'ajouter que la qualité primera comme toujours sur le calendrier. When it's done, donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:38:13

Salut Shel,
Alice Madness Returns est à faire absolument.
En ce qui me concerne, je vois ce titre comme la révélation de l'été avec son univers déjanté, très incorrect...
Oui, c'est vraiment le jeu qu'il faut prendre en priorité.

Hier soir, j'ai teste le FE3R et il reste sans surprise, c'est une digne continuité de la série...

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 09:18:26

Bon et ben ce sera un Alice féérique plutôt qu'un
Duke sanglant cet été ! Qui l'eut cru !! :rire:
Il a l'air magnifique ! l'atmosphère avec sa petite brume le vent les tremblements tout ça.. il a l'air vachement propre! :oui:
Tu me dira si il est long .. quand tu l'aura terminé !? :-) (stp)
En tout cas merci pour l'info .. bonne journée . :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:39:36

Pour répondre à ta question, Shel, d'après les tests de JV, il est prévu une quinzaine d'heures de jeu pour "Alice : Retour au Pays de la Folie".
C'est toujours un excellent indicateur ce test JV car je sais, qu'au nombre d'heures données par les testeurs du site, il faut au moins que je m'en rajoute, en ce qui me concerne, 5/6 de plus !... :rire2:
J'adore fouiller et trouver ce 50ème ou 100ème petit objet ou message qui me rapportera un succès ou un trophée de plus selon la console sur laquelle je suis.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 20:57:56

"J'adore fouiller et trouver ce 50ème ou 100ème petit objet ou message qui me rapportera un succès ou un trophée de plus selon la console sur laquelle je suis."

:d) Maniaque en plus ! :rire2: j'espère que tu fais le ménage chez toi quand même ! :rouge:
Moi en général il m'en manque 5 ou 6 :nonnon:
(Mais..."jle ferais demain" en bon
procrastinateur :-p :o)) )

S'agissant d'Alice j'ai testé la démo du 1 ce matin et pour un jeu qui a bientot 12 ans jl'ai trouvé vraiment sympa j'aime bien avec ces graphismes sur pc il n'y pas de saccades j'espère que le 2 tourne aussi bien je vais aller me le prendre ce week end :hap:

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 08:29:14

COD BO :peur:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:07:53

Merci Sheld pour le retour sur Duke.

Je joue à RIFT ces temps-ci avec la version d'essai, je pense me le prendre mais ca m'emmerde de payer un jeu 50 euros juste pour un code surtout qu'il y a une semaine il était à 30...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 305»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment