CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 305»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:58:16

Je viens d'acheter Motorstorm Apocalypse (exclu PS3)et je vais donc voir le test (très bon d'ailleurs) mais, en le lisant, je remarque cette phrase de Rivaol :

" Faute de téléviseur compatible, la 3D n'a pas été testée."

Quoi? comment? pourquoi? est-ce possible?
Notre site n'a pas de téléviseur compatible 3D, mais c'est horrible ! :snif2:
En voilà des conditions de travail déplorables pour nos testeurs ! :gni:
J'aurais presque envie de lancer un appel aux dons pour leur fournir cet équipement indispensable ! :o))

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:31:41

En effet c'est quasiment indispensable la 3D pour un site tel que jvc.Je viens d'acquérir top spin 4 qui lui aussi est compatible 3D ainsi qu'heavy rain en occase.

stan_fr stan_fr
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 15:25:33

@IangveiIer

Il existe un jeu de Scrabble sur DS, ou des Sudoku, et bien sur un jeu de mots croisés.

Dans un autre genre il y a un jeu d'échec, assez sympa.

PS : je ne sais pas ce qu'ils valent, je ne l'ai ai pas essayés à part les échecs.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 mars 2011 à 15:33:46

Heavy Rain est compatible 3D ? :p)

En ce moment, j'alterne entre "Assassin's Creed Brotherhood", "Back To The Future", "Tales Of Monkey Island" (oui, je sais, ça fait 1 an que je l'ai, mais je n'avais pas un PC décent pour en profiter pleinement) et depuis hier soir "Lego Starwars III Clonewars :happy:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:41:33

Non Yoda, ma phrase porte à confusion.Top spin 4 est compatible 3D pas heavy rain, en fait je les ai acheté ensemble chez amazon.

J'ai vu aussi qu'il y avait un nouveau lego de disponible, tu l'as ?

Sinon en DS il y a 42 jeux indémodables qui peut être sympa, c'est une grosse compile avec des mini jeux (cartes, adresse, bataille navale...).

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 mars 2011 à 15:44:06

regarde en fin de mon précédent post :gni:

sinon, il y a lego pirate des caraibes qui sort fin mai :-)))

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:53:57

:honte: à moi.Je vais en reprendre un lego, je pense prendre harry potter années 1-4.Il est à 25€ sur amazon.

Et pour les intéressés top spin 4 (ps3) est à 42€ sur le même site, je trouve le prix plus que correct pour un jeu récent.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 mars 2011 à 16:13:01

faut dire que Lego HP était à 40 ou 45€ quand il est sortis

comme quoi tous les jeux neuf de PS3 ne sont pas à 70€

par contre on trouve des jeux sortis depuis 1 an et tjrs pas baissé de prix, ça, c'est une honte :nah:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:36:05

Mise à part la black phantom édition de demon's souls que j'ai payé plein pot (75€ pour le collector), je n'ai jamais remis une telle somme pour un jeu neuf.

http://playstation3.gaming-universe.de/news/2843_demons-souls-in-europa-als-black-phantom-edition.html

Le pire ça reste les grandes surface qui n'y connaissent rien du tout et qui pratiquent des prix plus qu'abusés.Les jeux 360 neufs sont à 70€ vers chez moi (hyper u) alors qu'à la concurrence ils sont à 60€.Mais ils en vendent quand même à ce prix et c'est le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:40:32

Demon's souls.... Plus jamais de jeu comme celui-ci !

Trop dur pour mes nerfs ! Excellent mais pénible quand tu te vautres et qu'il faut que tu refasses le niveau complet !
Je dirais même stressant....
Mais, je persiste à dire qu'il est quand même très bon! Par contre je l'ai eu en simple, je ne savais pas qu'il y avait eu un collector.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:41:34

PS : Acheté pour 39€90, terminé et vraiment pas sûr de le rejouer une 2ème fois !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 mars 2011 à 16:52:35

ben dans le coin, les plus cher sont les micromania et autre planet saturn (ce dernier a pourtant un bon rayon géré par des jeunes eux même gamers)
les moins cher restant Auchan et Leclerc.

Mais je me tourne de plus en plus vers l'achat sur le net.

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:54:28

Tu ne l'as pas payé cher.J'ai plus de 500 heures sur demon's souls, il y a énormément à faire avec les tendances des mondes, des choses se débloquent, des portes s'ouvrent, des black phantom apparaissent si t'es en tendance de monde pur blanc ou pur noir par exemple.

C'est avant tout une simulation à l'arme blanche et contrairement aux a-rpg "classiques" où la classe de départ est importante dans demon's souls on parle de build.

Le jeu est vraiment unique en son genre et c'est la première partie qui est la plus intéressante, la plus surprenante, la plus stressante.Quand tu connais les pièges et l'emplacement des mobs ça va déjà mieux.

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:56:10

Idem Yoda, je prend pas mal sur amazon.J'ai jamais eu de galère avec eux :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:57:04

D'accord avec toi dhoz-kam, j'irai même jusqu'à dire que c'est un jeu qu'il faut "apprendre" en quelque sorte !
L'effort de mémorisation est essentiel !

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:30:45

Tout à fait, la progression se fait par l'échec.J'avais parlé de dark souls sur la page précédente et bien sachez que le jeu sera encore plus difficile que demon's souls et le monde du jeu sera ouvert.On pourra à sa guise explorer les zones de son choix, une plus grande liberté en somme.

Je pense aussi que des gens sont intéressés par the elder scrolls V : skyrim, qui sort fin de l'année, encore un jeu chronophage.

Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:05:45

Moi je suis completement envouté par Demon's Soul. Plus j'y joue et plus je me rends compte que ce syteme de Save est tout simplement génial. ça renforce vaiment l'immersion de ne pas avoir droit à l'erreur.
Idem pour les choix, il arrive par exemple qu'une âme unique serve soit à forger une arme puissante soit à obtenir un sort qui déglingue. Une fois une décision prise, on ne peut pas y revenir.
Et les mondes qui se modifient selon la tendance d'âme, là encore, ça necessite d'être vraiment prudent, stratégique et d'adapter son équipement à la situation.
J'espère qu'il sauront préserver toutes ces qualités dans Dark Soul, et qu'ils ne déséquilibreront pas trop le truc en accentuant trop le challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:34:12

La soirée d'hier soir sur Crysis 2....

Vraiment trop courtes les campagnes "solo" sur les FPS, maintenant je vais attaquer le live.

SuperMentos SuperMentos
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:08:05

Je joue à Zelda OOT, rage ? :hap:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:19:37

Ocarina of time est sorti il y a près de 13 ans.Cela dit c'est très bien de jouer à des jeux nintendo 64, comme quoi les oldies ont de beaux restes.

Lorient56 > j'ai arrêté les fps un peu à cause de la durée des modes solos.Maintenant on mise tout sur les modes en ligne :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 305»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment