CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 305»
Page suivanteFin
Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:30:30

Moi j'ai profité d'une baisse de prix sur Demon's Souls il y a quelques semaines et j'ai sacrifié toute vie sociale telement j'arrive pas à décrocher.
Je vais sans doute perdre ma nana mais ça vaut le coup, ce jeu est une bombe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:33:37

Un des jeux les plus durs que j'ai fait !
A s'arracher les cheveux !....

Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:39:33

Oui il est tres difficile et c'est clair que parfois c'est rageant de se retaper un niveau depuis le début quand tu perds, mais quelle ambiance et quel gameplay :coeur:

Sinon tu es déçu par DA2 Lorient ? J'ai adoré le premier mais vu les critiques, j'ose pas l'acheter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:49:02

Oui très déçu....
Autant j'ai aimé le 1er également que pour le second, ça ne passe pas !...

Tiens, une chose, pour continuer ici la conversation que nous avons sur l'autre topic...
L'autre jour, j'ai offert la version remastérisée PS3 des 1ers POP (PS2) au fils d'un copain (17ans) pour son anniversaire.
Il avait fait un POP sur console dite "next gen" !
Et bien, il a halluciné sur la difficulté accrue des POP PS2, me disant : "C'est dingue, comme un boss c'est plus rien maintenant par rapport à ceux d'avant !"

Mis à part "Démon's Soul" où là par moment c'est à balancer la console contre le mur, je crois que maintenant les développeurs nous mâchent le travail tant il y a de sauvegardes dans les jeux actuels !

Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:54:59

Ben j'ai remarqué ça aussi et c'est moche mais je crois que c'est tout simplement pour réduire la durée de vie des jeux, histoire de booster le marché de la suite et du DLC.

De toute façon ça commence à se voir que l'interet prime carrément sur la qualité des jeux. L'echec de Dragon Age 2 est sans doute du au fait qu'il a du etre vite torché pour surfer sur le succès du 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:58:42

Durée de vie.... on peut dire ça encore ?
Durée de vie d'un FPS en solo : environ 6h en comptant large .... :-(

Mais bon le live compense...

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
12 mars 2011 à 16:14:32

ils privilégient le multi, et ça me saoule :hum:
ça devient dur de trouver un jeu avec un solo ayant une durée de vie correcte. :hum:

là encore une façon de faire des économies, un solo ça demande plus de création :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:18:41

Heavy Rain, GTA, Castlevania, Darksiders... de mémoire !
Sinon le reste moins de 10h.

samantha6933 samantha6933
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 21:42:06

Moi je suis sur le mmorpg V-Quest, le jeu commence à avoir une petite communauté sympa.
Je pense que l'ambiance peut plaire à tous les publics, et là au moins, il n'y a pas de problème de durée de vie!!!

Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:12:32

On peut ajouter aussi l'excellent Borderland à la liste des FPS à durée de vie plus qu'honorable en solo.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
12 mars 2011 à 22:18:50

il n'y a pas que les FPS dans les jeux vidéo :-(

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:18:31

Dofus... ancien Xélor eau/sagesse de cercle 138 ayant lui-même été créé sur le serveur Mylaise avec lequel j'ai arrêté d'y jouer le 20 juillet dernier et qui a été donné car au bout d'un moment je ne cessais de me faire chier. Au commencement, il était feu jusqu'au level 98 environ, ensuite, il est devenu terre jusqu'au level 116 à peu près également et enfin sagesse/eau.
Personnellement, je préférais l'ancienne version de ce jeu, la 1.29. L'une des choses positives que j'ai remarqué, c'est la rapidité des combats, c'était excellent de faire 4/5 donjon Bouftou en à peine une heure alors qu'avec la précédante, ça me prenait carrément une demi-heure pour en venir à bout...

Mais bon, de ce jeu, j'en ai plus rien à battre, ça fait quelques temps que je me réintéresse à Wakfu, qui se déroule 100 décennies après le premier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:31:49
  1. Bad_Combo Voir le profil de Bad_Combo
  2. Posté le 12 mars 2011 à 22:12:32 Avertir un administrateur
  3. On peut ajouter aussi l'excellent Borderland à la liste des FPS à durée de vie plus qu'honorable en solo.

Borderlands ! :oui:
J'y ai pris du plaisir jusqu'à 71%, puis l'horreur....
Un bug dans le jeu (spécifique à la version 360 je crois) a fait que j'ai été dans l'obligation d'arrêter !

SPOILER!!

Au moment d'un combat dans une arène, si on a la malheur de mettre un genou à terre, le "bug infernal" se produit et même, en gagnant la partie, la porte qui doit logiquement s'ouvrir afin que nous puissions continuer l'aventure reste irrémédiablement fermée !...
J'étais allé voir sur le forum du jeu et la seule solution était de ne pas prendre une seule balle pour éviter ça, mais quand tu as une horde déchainée devant toi.... plus facile à dire qu'à faire ! :hum:

Par contre, si j'étais sûr que ce bug n'existe pas sur PS3, je serais prêt à le refaire sur ce support !
Graphismes géniaux, temps de vie sympathique, et surtout, re-jouable à souhait !

IangveiIer IangveiIer
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:46:32

Bonjour

Auriez-vous des jeux pour mes parents sur la console Nintendo DS:

Mon père est fan de jeux comme les mots croisés et je souhaiterais des jeux dans le même style mais qui ne soient pas des mots croisés (il achète un journal tous les jours).

Ma mère possède déjà Kawashima, le premier, et je penche pour un jeu pour apprendre l'anglais, lequel est le mieux pour quelqu'un COMPLETEMENT NUL en anglais (je ne tourne pas autour du pot).

Voilà, merci

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:55:07

Salut,

Mention spéciale pour demon's souls vraiment incroyable ce jeu dans lequel la progression se fait par les erreurs et les morts multiples.

Celui qui va sortir lui ressemblant le plus, dark souls :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038462-dark-souls.htm

Quand je dis pas vraiment une suite, les droits de demon's souls 2 ayant été déposés par Sony.Demon's souls étant une exclu ps3.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
14 mars 2011 à 19:57:16

Comme il s'agit de console et plus précisément de Nintendo DS, je ne vais pas être d'une grande utilité, car je ne joue que sur PC, ne possédant pas de console de salon.

Personnellement, je joue à Euro Trucks simulator, en fait 3 ou 4 jeux de simulation conduite et gestion de société de transports par camions.
Aussi à Sim City 4, gestion encore, de même que pour Les Sims 2

J'ai aussi tater du FPS (Call Of Duty premier du nom) je crois qu'il se joue aussi sur console, mais je sais pas laquelle.
Ma femme n'est pas joueuse, je peux pas donner d'avis sur les jeux de dames.
Les jeux d'aventure sont bien aussi, j'ai Sybéria 1 et 2, ainsi que L'Amerzone.

Maintenant, il est certain que tu connais mieux que nous tes parents, et tu dois bien savoir de quel côté penchent leurs goûts pour le JV.
Je viens de regarder ton âge, et si il est vrai, je ne comprends pas tes réactions de gamin sur le topic de mod.

IangveiIer IangveiIer
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:10:17

"Maintenant, il est certain que tu connais mieux que nous tes parents, et tu dois bien savoir de quel côté penchent leurs goûts pour le JV.
Je viens de regarder ton âge, et si il est vrai, je ne comprends pas tes réactions de gamin sur le topic de mod. "

Je viens de regarder ton âge.
Je lis 69 ans.

Et tu dis
"Comme il s'agit de console et plus précisément de Nintendo DS, je ne vais pas être d'une grande utilité, car je ne joue que sur PC, ne possédant pas de console de salon. "

Et tu écris plusieurs paragraphes qui n'ont aucune utilité pour ma demande.
Donc je ne te comprends pas ta réaction.

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
15 mars 2011 à 14:06:14

Je viens de visionner la bande annonce de "Dead Island", il devrait faire un carton. Les graphismes sont de toutes beautés.^^
Une histoire de zombies plutôt alléchante. :o))

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019553-dead-island.htm
http://www.youtube.com/watch?v=IoFMDVFli5I

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:28:39

Après l'envoûtement Shadow of the Colossus, j'attends avec peine et surprise The Last Guardian. Quasi aucune information, de gameplay, scénario et même musique (oh ouiii la B.O ! Je croise les doigts, qui elle aussi sera vivante). Y'a un flou assez conséquent sur cet opus.

En flânant sur le site, j'ai constaté aussi une suite à Demon's Soul. Pas trouvé grand chose non plus.

Pour conclure là dessus, y'a un ovni de "jeu" qui m'a beaucoup charmé. C'est Flowers ! Certes, on dirige une pétale de fleur dans des champs grisonnant pour apporter de la couleur et de la vie... de prime abord, ça peut surprendre ! Mais le studio de dévellopement du titre a un autre projet : On y incarne (?) une sorte de Touareg (?) dans des étendus de sable et un désert à perte de vue. Wait & see.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:34:16

http://thatgamecompany.com/games/journey/

Voilà, pour d'éventuels intéressé(e)s. A plus !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 305»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment