CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

crazypat
crazypat
Niveau 70
16 juin 2025 à 13:58:58

Le 16 juin 2025 à 12:59:30 :
@Dark-cherry
Les "Darksiders" sont très durs, je trouve !

Et c'est avec ce genre de "joueurs" qu'on se retrouve avec des développeurs obligés de baisser la difficulté des jeux. :nonnon:
Ce qui va, malheureusement se passer avec le DLC "overture" de Lies of P.
Pourtant les développeurs ont déjà proposé un mode de difficulté "facile" pour le jeu et le DLC, mais apparemment ce n'est pas assez pour certains "joueurs".
Je me dépêche de terminer le DLC avant que la mise à jour arrive. Je suis en ng+3, difficulté "rodeur légendaire". J'ai eu du mal au début :peur: , maintenant j'arrive à gérer les mini-boss et les boss enfin presque tout le temps (sans spectre).
j'espère vraiment que pour le second opus les développeurs se contenteront de proposer 3 modes de difficulté (facile, normal et difficile), sinon on finira avec des jeux d'un ennui mortel :snif:

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
16 juin 2025 à 16:33:48

Le 1 était top facile tu rigole, le 2 était assez corsé du à ses combats brouillons
et le 3 se rapproche d'un ds y paraît....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2025 à 19:52:53

Il y a eu un hack and slash dans l'univers des "Darksiders" qui s'appelle : "Darksiders : Genesis" il est même jouable en co-op en ligne il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2025 à 19:59:09

@Dark-Cherry
https://store.steampowered.com/app/710920/Darksiders_Genesis/

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
16 juin 2025 à 20:57:27

Le 4 ne m'intéresse pas par contre, merci quand même

Damascus_51
Damascus_51
Niveau 4
20 juin 2025 à 20:30:46

Xenoblade X.
J'ai tous les autres à faire / finir (sauf le 2).
Et Bravely Default Remaster me fait de l'oeil, je n'ai pas fini l'original sur 3DS...
Et j'ai acheté mais jamais ouvert Bravely Second sur Switch :hap: .
Ah, et re-finir Tales of Symphonia :hap: .
Et refaire DK Country Returns, pour la bande son :bave:
Et finir DK Tropical Freeze... :hap:
Et Metroid Corruption sur Wii U :hap: .
Et Metroid Dread :hap: .
Et j'ai commencé Sea of Thieves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2025 à 18:25:40

Je joue à "Heretic + Hexen " en solo sur PC sur Steam.

Anikam
Anikam
Niveau 100
28 août 2025 à 07:55:44

Toujours sur Elden Ring Nightreign de mon côté :play:

perfectJago_64
perfectJago_64
Niveau 45
29 août 2025 à 14:01:42

--> En online: je suis sur le multi de Call od Duty Modern Warfare Remastered en altérenant avec Diablo II Resurrected.

--> En offline: toujours sur Mass Effect 3 sur ma Xbox 360, ou je dois être à peu près à la moitié du jeu, voir plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2025 à 17:52:46

Pour ma part, je joue uniquement et exclusivement en offline.

perfectJago_64
perfectJago_64
Niveau 45
30 août 2025 à 12:43:59

Oui, moi quand je parle de offline, c'est que les appareils auxquels je joue ne sont plus connectés à internet depuis 5 à 20 ans et restent définitivement en offline :hap:

Patriot44
Patriot44
Niveau 32
31 août 2025 à 20:57:44

Moi je joue à MGS Delta sur PC, en 120fps grâce à Lossless Scaling, c'est un vrais régal :).

perfectJago_64
perfectJago_64
Niveau 45
02 septembre 2025 à 17:50:10

Le 31 août 2025 à 20:57:44 :
Moi je joue à MGS Delta sur PC, en 120fps grâce à Lossless Scaling, c'est un vrais régal :).

T'as dû banquer cher ta bécane alors, car il faut un PC de la nasa pour faire tourner ce truc... :non:

Perso je préfère de loin l'original, la version subsistence qui est complet directement (sans Dlcs), un gameplay et une DA à l'ancienne qui passe partout si on est habitué aux graphismes de la PS2 (l'émulation est mon ami si la console est absente de son salon...) et qui reste très réussi et très plaisant à jouer encore aujourd'hui.

Ce remake, comme tant d'autres n'apporte sûrement rien d'autre de neuf à par sur la forme, mais un beau jeu ne fait pas tout, et celui-ci ne déroge pas à la règle (comme l'était le "remake" d'oblivion par exemple, qui était un copié-collé du jeu de 2006).

PiliPili72
PiliPili72
Niveau 20
15 septembre 2025 à 20:26:57

Mafia Definitive Edition, franchement il est pas mal, dommage qu'il n'y ait pas de missions annexes :mort:
Ensuite je vais me faire Sam & Max Devil's Playhouse et puis j'enchaine avec Outer Wilds :play:
Je joue en online aussi mais uniquement des jeux de combats: Guilty Gear, DBZ et Skull Girls :coeur:

Mince, il serait temps que je joue à The Witcher 3, ça fait un an que je l'ai acheté et toujours pas essayé :rire2:

izgout
izgout
Niveau 8
16 septembre 2025 à 18:29:44

Mafia 2. Son main theme!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2025 à 21:22:51

Je suis sur No Man's Sky et je me régale !

J'ai 22h de jeu et j'ai le sentiment d'être toujours en apprentissage tant il y a de possibilités, de découvertes....

- Voyager et explorer
- gérer ma base
- gérer les colonies
- l'obtention de mon 1er cargo
- la possibilité de fabriquer un autre vaisseau
- devenir une pirate
- etc.....

Il y a tant à faire c'est impressionnant. Le côté procédural pour les planètes, je me suis dis que ça allait être redondant ou même pas intéressant, et il n'en est rien, je ne m'ennuie jamais. Entre la faune diversifiée, la flore, les éléments climatiques.... l'exploration n'est pas fade. Bref, vous avez compris que j'étais contente de mon achat ! 😅

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
25 septembre 2025 à 03:26:54

No man sky également depuis leurs dernière Maj
Valorant
Et the elder scroll online

J'attend Octobre, Digimon, BF6, et Pokémon ZA
Gros mois en vue lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2025 à 11:14:18

Ayant atteint le centre de la galaxie dans No Man's Sky, j'ai eu envie de passer à autre chose.

Donc, j'ai commencé Smalland, et j'avoue que c'est prometteur. Limite, c'est dommage que ce genre de jeu manque un peu de budget, car c'est tout de même un peu "approximatif" sur plusieurs points alors qu'on ressent que le potentiel est là.

Et j'ai installé Elden Ring en ayant pour but de le finir..... alors que je suis nulle pour les Souls-like. ^^

Le pire, c'est que j'ai un réel attrait pour ce genre de jeux car souvent ils ont une DA sublime, des bestiaires travaillés, une ambiance souvent dingue.... mais étant intolérante à la frustration, j'abandonne trop souvent ce style de jeux. C'est un peu une forme d'amour/haine. 😅

Je joue sur Xbox et grâce à tes tutos sur Youtube, j'ai réussi à me faire un perso qui ressemble à quelques choses (même si au final on ne le verra pas vraiment). Car sur tous les jeux de from software que j'ai essayé, je n'ai jamais réussi à avoir une héroïne correcte.

Avec elle, je trouve que ça va (merci youtube) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/4/1758791523-20250923-222115.jpg

Et j'espère finir le jeu.... pour une fois ! 😅🤣

Euphelios
Euphelios
Niveau 5
07 octobre 2025 à 03:36:47

Skyrim. Et mon jeu est magnifique 😉

fredsama
fredsama
Niveau 7
17 octobre 2025 à 16:22:14

Diablo 2 lord of destruction avec PlugY et Final Fantasy X HD Remaster pc

PlugY permet pas mal de choses : avoir le cow king tout le temps, remettre les stats au départ et redistribuer, etc, avoir le % de chance plus grande chance d'obtenir objets magiques et j'en passe

Et sur final fantasy x hd remaster pc, je fais tout, même la quête secondaire

Message édité le 17 octobre 2025 à 16:26:57 par fredsama