CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 295296297298299300301302303304305
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
14 avril 2023 à 09:10:28

Atomic Heart testé, mais je n'ai pas accroché...L'ambiance est sympa (uchronie soviétique) mais à côté de ça niveau animation et gameplay ça laisse à désirer qui plus est c'est très répétitif...Les bavardages du héros :fou: Quant à la "robot nympho"...Euuuh ! On comprend tout de suite à qui est destiné le jeu :sarcastic:
En attendant le DLC d'Horizon Forbidden west (burning shores) j'ai repris Ghostwire Tokyo qui propose une MAJ gratuite avec 2 nouvelles quêtes complémentaires (dont une de chasse aux collectibles) et un "tour par tour" façon roguelite très punitif...Comme je joue pour me détendre je pense passer sur "Dredge" une petit jeu indé de "pêche" et de craft.
Sinon j'ai aussi testé "sons of the forest" chez des amis (je n'ai pas un PC assez puissant pour le faire tourner) et j'ai vraiment apprécié le côté coop et la survie, il sortira probablement sur console...dans quelques années :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2023 à 16:57:27

Dead Cells

nayruto-uzumaki nayruto-uzumaki
MP
Niveau 20
17 avril 2023 à 18:11:32

Les Fire Emblem sur gba :noel:
Très coronas comme jeux :cool:

Message édité le 17 avril 2023 à 18:11:55 par nayruto-uzumaki
mortalwombat mortalwombat
MP
Niveau 6
17 avril 2023 à 19:45:20

RE3 remake en mode izi car je suis un joueur casual et noob

caluc caluc
MP
Niveau 40
17 avril 2023 à 20:24:00

Le 17 avril 2023 à 19:45:20 :
RE3 remake en mode izi car je suis un joueur casual et noob

remake, izi, casual, noob . . . ça donne quoi en français, histoire de comprendre ce genres de propos dans ta phrase ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
27 avril 2023 à 16:47:39

Je suis à fond sur Skyrim SE ces temps ci. :noel:

balnel2 balnel2
MP
Niveau 32
04 mai 2023 à 15:13:44

bonjour, je suis sur planet crafter, c'est un jeu très calme, mais encore en accès anticipé sur steam, ca s'arrête aux poissons, la prochaine étape ce sera les amphibiens !

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
22 mai 2023 à 18:55:38

Star wars Jedi survivor

Bus simulator 21

Ghost wire

Médium

Man of medan

Little hope

-renart- -renart-
MP
Niveau 19
22 mai 2023 à 18:58:50

Le 17 avril 2023 à 20:24:00 :

Le 17 avril 2023 à 19:45:20 :
RE3 remake en mode izi car je suis un joueur casual et noob

remake, izi, casual, noob . . . ça donne quoi en français, histoire de comprendre ce genres de propos dans ta phrase ?

remake : jeu refait entièrement, avec des graphismes de notre époque, la plupart du temps. comme justement, ce resident evil 3. (l'on peut citer, dans la même franchise, Resident Evil 2, voir même le 1, qui a été refait entièrement sur GameCube à l'epoque)
izi : facile. c'est le rap qui a créé cette expression, utilisé par certains artistes.
casual : joueur occasionnel, peu expérimenté.
noob : personne maladroite dans un domaine, justement à cause de son manque d'expérience dans ce dernier. un bleu, en somme.

Message édité le 22 mai 2023 à 19:00:53 par -renart-
nayruto-uzumaki nayruto-uzumaki
MP
Niveau 20
23 mai 2023 à 22:53:01

Dofus depuis 2008 :noel:

même avant, je pense :(

clee_san clee_san
MP
Niveau 8
02 juin 2023 à 19:52:54

Diablo 4

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
29 août 2023 à 11:30:37

Baldur's Gate 3 :coeur:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
08 septembre 2023 à 21:50:03

Me suis lancé dans Starfield...
Je sens que je vais en avoir pour quelques mois
Ma première impression: Moooouais , ça va, pas trop mal, si ce n'est ces bugs récurrents durant les deux premières heures.. :hum:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
08 septembre 2023 à 23:20:49

J'avais lancé "under the waves" mais j'ai un problème de sauvegarde (PS5) que le patch d'aujourd'hui ne corrige pas :nonnon: . Du coup je pars sur The many pieces of Mr Coo, un ovni vidéoludique...Histoire de décompresser après "France-Nelle Zélande" :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=eIbOsHdTyi4&t=33s

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
09 septembre 2023 à 01:13:05

Pokemon go seulement et à donf, je ne fais que ça à part le boulot :noel:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 44
09 septembre 2023 à 09:08:03

Under the waves est une bonne surprise vidéo ludique, un personnage avec une histoire tragique (la perte d’un enfant) qui me touche personnellement et un gameplay sympa, pas besoin de « rusher » comme un abruti, on prend son temps :content:
Un petit bémol quand même, les répétitions des paroles du perso quand il ramasse les cochonneries du fond de l’océan mais rien de rédhibitoire :non:
Pas de problème de sauvegarde pour moi (pour l’instant)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2023 à 10:19:45

Le 05 janvier 2007 à 14:59:47 :
maintenant que la modo sait que ne je ne suis pas une ado en mal de mauvais coup, ce topic a peut-être une chance de rester plus que quelques heures.

Comme nous sommes sur un site de jeu vidéo vous devez certainement avoir un intérêt. Dites nous quel jeu vous jouer présentement et vos impressions.

Moi c´est The Elder Scroll Oblivion. Jamais un jeu ne m´avait autant passionée que celui-ci. Depuis sa sortie en mars j´y ai jouer plus de 400 hres.

fallout de 1 a new vegas sur epic et super mario 3d all star sur switch et fortnite

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
15 septembre 2023 à 00:32:28

Le 09 septembre 2023 à 01:13:05 :
Pokemon go seulement et à donf, je ne fais que ça à part le boulot :noel:

Légit ?
Si tu veux on as un groupe de raid à distance ...

Sinon pour ma part sur Pc, Yu gi oh Duel Links et un jeu de ferme FarmTogether, c'est mes jeux du moment

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
21 septembre 2023 à 15:43:09

Je joue depuis l'accès anticipé à Starfield. J'ai bien croché.
Mon pc a un peu de mal, j'ai des coupures de son et des freezes assez réguliers. J'ai trouvé un fichier de réglages sur NexusMods qui a bien fait diminuer mes freezes. Par contre toujours les coupures de son.
J'ai lu qu'il FALLAIT l'installer sur un SSD, j'en ai commandé un et je l'ai reçu aujourd'hui.
Comme je suis en télétravail le jeudi, je l'ai monté à midi dans ma tour et j'y ai mis mon jeu.
J'ai essayé vite fait, on dirait que tous mes soucis de de freezes et de coupures de son ont disparu. Les incessants chargements sont aussi bien raccourcis. J'essaierai plus en profondeur ce soir, j'ai hâte.
Toujours est-il que j'ai déjà 78 heures au compteur, je viens de passer niveau 30. J'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale, j'ai fait plusieurs factions. J'adore. :coeur:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
21 septembre 2023 à 17:57:02

Je viens de lancer "Lies of P" sur PS5
Vendu comme un "soul's like", style de jeu que je n'ai jamais fait. Les "die & retry" où il faut apprendre les patterns des boss jusqu'à présent ça ne me motivait pas. Mais l'ambiance de ce jeu et l'histoire me font de l'oeil depuis son annonce. Le conte de Carlo Collodi "Pinocchio" revisité, dans une atmosphère steam punk. Du coup c'est parti :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=kXZoKdr-xeo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment