Ces dernières semaines, j’ai eu le temps de tester "Atomic Heart". Le jeu est... ehmm... pas trop trop (trop) mal, tu vois.? L'histoire, est bof bof, mais les vocaux et les dialogues, sont plutôt pas mal, voire amusants. Si ce n’est que le mot "camarade" est utilisé plus souvent que les toilettes publiques dans un festival de musique. En d'autre terme, beaucoup trop à mon goût..
Pour être honnête, je n'ai pas trouvé que l'univers était vraiment futuriste. On dirait plutôt un film genre steampunk dans une vieille Union Soviétique blindée de robots et de créatures mutantes.
Le gameplay est pas ouf.. ça va sans plus, et selon ou tu poses le pied, il y a plus de bugs que dans une colonie de fourmis.. Ou encore lorsque tu utilises des ascenseurs c'est un peu comme regarder une tortue avancer. Tu as largement le temps d'aller vider une pinte au bar d’à côté avant qu'ils arrivent à destination. Une mise en scène pour le temps de chargement à n’en point douter..
Bref, ce n’est que mon avis..
Sinon, dans l’ensemble, malgré les polémiques qu'il y a eu, je lui donne un 15/20
Ma bonté me perdra.. 