CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 304
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 mars 2022 à 08:41:06

Laaaaaarge

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 mars 2022 à 18:13:35

Pour les pilotes de salon qui ont peurs d'être ballotés dans les virages ou être éjectés sur un crash ou une série de tonneaux :rire:
https://nextlevelracing.com/products/elite-es1-sim-racing-seat/?lang=fr
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647709777-548456.jpg

Pour des simulateurs sur vérins je conçois, mais sur une base fixe c'est pour les Jacky .

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 mars 2022 à 19:40:25

Le 19 mars 2022 à 18:13:35 :
Pour les pilotes de salon qui ont peurs d'être ballotés dans les virages ou être éjectés sur un crash ou une série de tonneaux :rire:
https://nextlevelracing.com/products/elite-es1-sim-racing-seat/?lang=fr
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647709777-548456.jpg

Pour des simulateurs sur vérins je conçois, mais sur une base fixe c'est pour les Jacky .

Y a la ptf de mouvement mais 3K € le bordel.

Sinon grosse différence avec les précédents, tu peux pas vendre tes bagnoles.

Et alors je bloque au permis IA 5, freinage ligne droite descendante.

Message édité le 19 mars 2022 à 19:44:52 par Headspin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 mars 2022 à 19:49:15

3K ? il me semble avoir vu 449€ :doute:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 mars 2022 à 19:55:57

https://nextlevelracing.com/products/next-level-racing-motion-platform-v3/?lang=fr
3K :oui:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 mars 2022 à 19:59:32

Le 19 mars 2022 à 18:13:35 :
Pour les pilotes de salon qui ont peurs d'être ballotés dans les virages ou être éjectés sur un crash ou une série de tonneaux :rire:
https://nextlevelracing.com/products/elite-es1-sim-racing-seat/?lang=fr
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647709777-548456.jpg

Pour des simulateurs sur vérins je conçois, mais sur une base fixe c'est pour les Jacky .

J'ai hésité à l'acheter en plus. Mais pas de place pour le ranger :snif:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 mars 2022 à 20:11:39

c'est vrai que ça demande un minimum de place :rire2: ... et de budget :peur:

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 mars 2022 à 20:16:10

Sans parler de place ou de budget, où est le besoin d'être assis dans un siège baquet avec harnais de sécurité devant un écran :rire:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 mars 2022 à 20:36:13

Le 19 mars 2022 à 20:16:10 :
Sans parler de place ou de budget, où est le besoin d'être assis dans un siège baquet avec harnais de sécurité devant un écran :rire:

celui de pousser la simulation au maximum en étant installé comme dans une vrai caisse de course

pourquoi utilises-tu un volant à retour de force, un pédalier, ... ? une manette suffit amplement

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 mars 2022 à 20:53:22

Le 19 mars 2022 à 20:36:13 :

Le 19 mars 2022 à 20:16:10 :
Sans parler de place ou de budget, où est le besoin d'être assis dans un siège baquet avec harnais de sécurité devant un écran :rire:

celui de pousser la simulation au maximum en étant installé comme dans une vrai caisse de course

pourquoi utilises-tu un volant à retour de force, un pédalier, ... ? une manette suffit amplement

il se trouve que les ressentis en conduite automobile sont principalement retranscris par un volant et non par des boutons .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 mars 2022 à 21:19:25

tu as aussi du ressentis via ta position de conduite, la façon d'appuyer sur les pédales,, tes oreilles, tes yeux, ...

les simulateurs des pilotes professionnels vont très loin dans le rendu des sensations.
certains pilotes vont jusqu'à porter la combinaison, les chaussures le casque, ... les pilotes de chasse, utiliser le masque à oxygène.

Message édité le 19 mars 2022 à 21:19:58 par Yoda_Software
caluc caluc
MP
Niveau 40
19 mars 2022 à 21:40:11

Le 19 mars 2022 à 21:19:25 :
tu as aussi du ressentis via ta position de conduite, la façon d'appuyer sur les pédales,, tes oreilles, tes yeux, ...

les simulateurs des pilotes professionnels vont très loin dans le rendu des sensations.
certains pilotes vont jusqu'à porter la combinaison, les chaussures le casque, ... les pilotes de chasse, utiliser le masque à oxygène.

OK, pour m'amuser au quotidien je vais penser à tous ces équipements .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 mars 2022 à 21:48:04

tu as demandé quel était le besoin.

il n'est pas le même pour tous, c'est certain
mais n'est-ce pas toi qui disait que parfois il fallait savoir se faire plaisir et que ça justifiait certaines dépenses ?
et que tu as la chance d'avoir une femme qui aime te faire plaisir ?

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 mars 2022 à 22:02:42

Le 19 mars 2022 à 21:48:04 :
tu as demandé quel était le besoin.

il n'est pas le même pour tous, c'est certain
mais n'est-ce pas toi qui disait que parfois il fallait savoir se faire plaisir et que ça justifiait certaines dépenses ?
et que tu as la chance d'avoir une femme qui aime te faire plaisir ?

C'est vrais, j'ai dis cela, mais nous n’envisageons pas avec ma femme de nous et me faire plaisir en me calant dans un siège baquet avec harnais de sécurité pour jouer avec un bon volant devant une télé .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 mars 2022 à 22:23:38

je le ferais probablement si je jouais beaucoup à ce jeu, et avais un budget plus conséquent ... ce qui n'est pas le cas;
chacun a son ratio d'importance du jeu dans sa vie, de réalité de la simulation, d'intensité des sensations que l'on veut ressentir,
de budget que l'on peut allouer au jeu.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 mars 2022 à 23:35:41

Non mais le harnais, osef complet.
C'est le reste sui est intéressant.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
20 mars 2022 à 00:22:03

j'ai du recentrer mes priorités ces derniers temps, et mon budget m'a permis d'acquérir le pack de circuits additionnels ... de Mario Kart 8
je vous l'accorde, le réalisme de la simulation en prends un léger coups, mais au moins je n'ai pas à me demander si je dois acheter un baquet (avec ou sans harnais 4 points), un volant (avec ou sans retour de force), de pédalier (2 ou 3 pédales), ... :hap:

Message édité le 20 mars 2022 à 00:22:20 par Yoda_Software
caluc caluc
MP
Niveau 40
21 mars 2022 à 18:15:00

Le 20 mars 2022 à 00:22:03 :
j'ai du recentrer mes priorités ces derniers temps, et mon budget m'a permis d'acquérir le pack de circuits additionnels ... de Mario Kart 8
je vous l'accorde, le réalisme de la simulation en prends un léger coups, mais au moins je n'ai pas à me demander si je dois acheter un baquet (avec ou sans harnais 4 points), un volant (avec ou sans retour de force), de pédalier (2 ou 3 pédales), ... :hap:

Le principal est de garder le gout de jouir et se divertir avec quoi que ce soit .

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
21 mars 2022 à 18:37:59

Le 21 mars 2022 à 17:18:24 SpartaRuski a écrit :
Bonjour mes camarades du +35 cela fait un moment que je n’ai plus posté ici.

Pour ma part ces derniers temps j’ai été occupé à massacrer du zombie, j’ai également pris le temps d’ajouter des mods.

J’ai joué à Dying Light 1 et 2 ensuite à Days Gone que j’ai clairement adoré.

Dying Light 2 est pas terrible, beaucoup de bug, graphisme next gen? J’ai joué en mode difficile et j’ai dût ajouter des mods pour augmenter la difficulté et ajouter des zombies..

Par contre Days gone c’est un chef d’œuvre, cela faisait longtemps que j’avais pas été attaché a autant de personnages… Le dernier qui m’a procuré cela était CyberPunk 2077.

Maintenant je suis de retour sur Counter Strike ça m’avait clairement manqué.

Pour Days Gone je confirme...Même si c'était sur PS4. Cette sensation quand tu croises ta première horde, ou quand un têtard te saute à la gorge alors que tu forces "tranquille" un coffre de voiture :peur: Tout est fait pour que tu ne te sentes jamais en sécurité. Quand ce ne sont pas les infectés qui veulent te boulotter ce sont les animaux sauvages...Et puis il y les hordes, vraiment la bonne idée du jeu. Les persos, quoique quelque peu caricaturaux, sont assez attachants...J'ai passé un bon montant en compagnie de Deacon, Boozer et des autres.
Je suis en train de finir "Horizon Forbidden West", du même "tonneau" que "Zero Dawn". Même sur PS4 il est beau avec un gameplay qui me fait beaucoup penser à Days Gone.
Ensuite ...Je ne sais pas encore. Certainement Moss : Book II (j'avais apprécié le 1er) qui doit sortir "au Printemps" (pas encore de date), Far : Changing tides ou la suite de Submerged, "Hidden depths".

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 mars 2022 à 19:40:28

Le son pourris du moteur de l'auto, déjà constaté sur Gt6 avec cette réverbération ajoutée, pourquoi nous coller cet effet sonore depuis 10 années sur Grand Turismo qui n'a rien de naturel en étant agaçant ?
Dans RBR Rallye sur PC qui date depuis 15 années les sons moteurs et autres étaient très réalistes, le son de l'échappement fidèle, les bruits de pneus non agressifs ni omniprésents comme sur le GT qui te casse les burnes auditives au bout de trois minutes, le bruit des impacts réalistes sans parler des vrais dommages occasionnés .
J'aime les sons et je pense que Gt7 va pas bien me plaire, d'autant plus que les courses sur terre ou neige ont fondu comme la neige au soleil qui sont mes terrains favoris .
Va falloir se tourner vers d'autres jeux simulation pour se régaler .
https://www.youtube.com/watch?v=bvcuxyQXpUg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment