CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296  ... 305»
Page suivanteFin
crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
20 avril 2021 à 02:56:08

Moi je dois finir Borderlands 3 et passer lvl 150 sur bf1 en multi mais j'ai la flemme

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
20 avril 2021 à 09:37:50

Le 18 avril 2021 à 08:44:11 Zygomorphe a écrit :
Comme le PSN va être fermé pour la PSP et la PS3, j'ai acheté les derniers FF que je n'avais pas sur PSP. J'ai donc les 1 à 4 version PSP (remasterisés), et les 5 à 9 versions PSone Classics, tous en démat.

Je les ai aussi tous version disque sur ma PS1 (sauf le 3 jamais sorti) mais sur la PSP c'est plus pratique pour faire une p'tite session rapide.

Et là je me fais le 1. Ça a une certaine saveur ces vieilleries, et c'est visuellement correct en remasterisé.

Bonne nouvelle : finalement le store PS3 et PS Vita ne ferme pas :fete:
https://blog.fr.playstation.com/2021/04/19/le-playstation-store-sur-ps3-et-ps-vita-ne-fermera-pas/?fbclid=IwAR1kFe0y-9p0v-idNW1sjN_wNY4oEo-sovatF4Oj_0VXQcyUYEwOwVI-9jg

En ce moment avec le télé travail je n'ai franchement pas envie d'allumer une console. Je me contente de ma "routine" sur Animal Crossing et soit je me lance dans des travaux de créa manuelle soit je prends un bouqin.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 15:25:27

En ce moment je me défoule sur Doom (version 2016) en alternant avec Wolfenstein "The new colossus" :content: , j'aime bourriner de temps en temps :oui:

eddylemort eddylemort
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 14:58:04

J'essaye de rattraper 5 ans ( voir plus !) sur XBOX ONE X.
Je me suis fait MGS 5, Jedi fallen order, Forza 7, le remake de RE2, et la je suis sur AC Origins avant d'attaquer Oddissey et Monster Hunter World :oui:
Et puis Red dead 2, alien isolation, tomb raider, the evil within 2, RE 3 remake, etc...

Bah oui, avec 5 ou 6 ans à rattraper, les jeux valent peanuts :p)

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
02 mai 2021 à 19:15:11

Je me suis remis sur FF7
C'est pour vous dire que je ne trouve rien qui m interesse en jeu actuel

eddylemort eddylemort
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 19:32:44

Le remake ou le PS1 ?

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
02 mai 2021 à 19:50:18

Le PS1
Mon fils a fait le remake déçu

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 20:12:23

J'ai battu Shovel of Hope (le jeu principal sur Shovel Knight: Treasure Trove) il y a presque une semaine.
Là je suis en plein Plague of Shadows et je sue sang et eau, plus qu'avec le jeu principal.

J'ai aussi commencé avec WRC 9. Il est beau ce jeu de rallye, même si je peux pas comparer la version Switch avec celles des autres machines.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
02 mai 2021 à 20:14:38

Le 02 mai 2021 à 19:50:18 :
Le PS1
Mon fils a fait le remake déçu

Le remake est différent mais s'apprécie tout de même.

eddylemort eddylemort
MP
Niveau 2
03 mai 2021 à 18:45:29

Toujours eu du mal avec le 7, je préfère le 8 :oui:
Oui, je mérite le bucher :hap:

Vektra_ Vektra_
MP
Niveau 4
08 juin 2021 à 22:18:15

Borderlands 3
D’ailleurs vous êtes plutôt pc ou console ?

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
09 juin 2021 à 08:44:57

Console, après de longues années sur PC.
L'année passée j'ai redécouvert la Master System et la Mega Drive, j'ai même importé une Mega SG des States.
Cette année-ci je me suis procuré une Switch et c'est surtout avec celle que je joue désormais. Mon PC de bureau prend de la poussière (j'écris ce message avec mon laptop).

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
09 juin 2021 à 09:08:31

La Switch, heureusement qu'on me l'a offerte :malade: .
Mario, Zelda (pas trop mal mais répétitif et redondant), Animal crossing, Pokemon, SuperSmash bros, Mario, Zelda, Supersmash Bros...On prend toujours les mêmes et on recommence.
J'étais pourtant fan de Nintendo mais avec leur online à la ramasse, le peu de nouveautés de qualité et le joycon drift...J'en suis à mon 3ème problème alors que je ne martyrise pas mon matériel (j'ai toujours mes pads de ma playstation et de ma Xbox...).
Heureusement que je ne paye pas les jeux :hap:

Je compte me commander une PS5 en Septembre. Ratchet & Clank, Kena, Horizon Zero Dawn, etc...
En attendant je vais me lancer dans Biomutant sur PS4.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 10:10:42

En ce moment je me casse la tête sur Snowrunner, c’est galère à souhait surtout quand t’es pas en coop :content:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
09 juin 2021 à 10:47:59

Moi sérieusement je me fais chier sur Xbox One
Plus personne sur Fallout, elder Scrolls, Borderlands, Forza 7 qui sont mes jeux de base

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 13:33:26

Bonjour à tous,

"J'étais pourtant fan de Nintendo mais avec leur online à la ramasse, le peu de nouveautés de qualité et le joycon drift...J'en suis à mon 3ème problème alors que je ne martyrise pas mon matériel (j'ai toujours mes pads de ma playstation et de ma Xbox...)."

Le joycon drift j'en ai eu un et je l'ai réparé avec du W40 en suivant un tuto sur youtube. Et ça marche, pour moi en tout cas. Les accessoires Nintendo ne sont pas donnés et ça me faisait chier de payer pour une console que je considère d'appoint.

La ps5, oui mais il n'y a qu'un seul jeu qui m'intéresse : demon's souls remake ( j'y joue encore sur la version ps3). Donc ça attendra et je suis principalement sur ps4.

J'ai pris Disco Elysium hier soir sur le store, pas encore testé. Je lorgnais dessus depuis un moment et la baisse de prix qu'il a subi, de 40€ à 28€, m'a convaincu de le prendre.

https://www.jeuxvideo.com/test/1124756/disco-elysium-un-rpg-dense-intelligent-et-audacieux.htm

Voilà, ça va me changer un peu de ce que je joue habituellement.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
09 juin 2021 à 14:13:46

Je confirme le W40 ça fonctionne :oui: .
La 1ère fois j'ai donné les joycons au SAV... 1 mois pour les récupérer :fou:
Heureusement moi voisin à un pad qu'il m'a prêté.
La seconde fois je suis allée sur le net, comme tout le monde je pense et j'ai acheté du W40.
Nouvelle intervention il y a un mois et ça recommence déjà :mort:

Pour la PS5 ce qui est sûr c'est que je me referai "Days Gone". J'avais apprécié le jeu sur PS4 (très peu de bugs malgré une Fat) alors qu'à la base ce n'est pas du tout mon style.
Disco Elysium est dans ma bibliothèque ainsi que quelques indés mais vu que je passe une bonne partie de mes journées sur PC, le soir j'évite tant que possible les écrans...

J'ai encore "Creeks" à terminer et la japoniaiserie "Katamari", mais le mode de vue de Katamari me rend malade. Je suis sensible au "motion sickness". Impossible de faire les FPS pourtant certains jeux VR ne me dérangent pas...

Demon soul's j'ai testé, tout comme Sekiro mais ces jeux "try hard" ce n'est pas pour moi. Je cherche à me détendre pas à "péter un cable" à force de mourir sur un passage...
Ça me rappelle Gow of War en difficile avec la reine de Valkyries :ouch2: J'en ai vraiment bavé pour la battre, mais quel joie quand tu y arrives :content:

Il faut que je commence à m'intéresser à la PS5. Je n'étais pas pressée vu le peu de jeux qui me tentent et la rupture de stock.

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
09 juin 2021 à 14:48:04

Le 09 juin 2021 à 14:13:46 :
Gow of War

Ta faute de frappe me fait bien marrer.
God of War of War, quoi?
:dehors:

Ringaskiddy Ringaskiddy
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 15:09:20

WipEout fusion

dullboy dullboy
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 15:25:57

Genshin, ender lillies et scarlet nexus... weeb?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment