CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 304»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2019 à 12:12:40

Actuellement, je suis sur We happy few :
Un bon petit survival horror sur fond de dystopie totalitaire

Zamaire Zamaire
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 07:17:13

The town of light

EMANYMTON EMANYMTON
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 15:30:37

Détroit :oui: et il est vraiment pas mal :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
07 août 2019 à 16:22:06

Je confirme pour Detroit become human, j'ai déja fait quelques "fins" et certaines sont vraiment sympas
Il y a une fin pour laquelle je "traine les pieds" faire en sorte que Connor reste une machine froide et inhumaine...C'est mon perso favori

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 00:49:21

En attendant le retour du sav de ma X j’ai ressorti ma vieille 360 et je me refais Battlefield BC2 :hap:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
10 août 2019 à 15:19:55

Ma 360 m'a lâché fin juillet
Dommage car j'avais pas mal de bons jeux indépendants
J'irai chez mon fils lui piquer sa 360 arcade
Pour l instant je joue a limbo

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
10 août 2019 à 20:12:06

Le 10 août 2019 à 15:19:55 Thieseve a écrit :
Ma 360 m'a lâché fin juillet
Dommage car j'avais pas mal de bons jeux indépendants
J'irai chez mon fils lui piquer sa 360 arcade
Pour l instant je joue a limbo

Tu l'as fixé au mur comme la tv ? :rire2:

Message édité le 10 août 2019 à 20:12:19 par Headspin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
10 août 2019 à 20:35:07

Le 10 août 2019 à 20:12:06 Headspin a écrit :

Le 10 août 2019 à 15:19:55 Thieseve a écrit :
Ma 360 m'a lâché fin juillet
Dommage car j'avais pas mal de bons jeux indépendants
J'irai chez mon fils lui piquer sa 360 arcade
Pour l instant je joue a limbo

Tu l'as fixé au mur comme la tv ? :rire2:

mouarf :rire:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
10 août 2019 à 21:54:43

Avec la canicule je l ai arrosé

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
11 août 2019 à 19:34:23

Je teste Detroit Become Human, c'est un jeu à choix multiples qui se joue comme un film.
Même si le sujet de base a déjà été exploré plusieurs fois, une machine peut elle avoir conscience, le fait de jouer un androïde l'admet.
Plutôt bien foutu.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
12 août 2019 à 08:48:30

Et moi c'est dragon quest builders 2 sur Switch
Jeu vraiment sympa

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
12 août 2019 à 10:16:44

@ Head
Les jeux quantic dream fonctionnent si tu accroches à l'histoire et surtout aux personnages.
Dans Heavy Rain c'était Ethan Mars pour moi, un père de famille dont l'enfant est enlevé par un serial killer . Une phrase qui me revient en mémoire "jusqu'où seriez vous prêt à aller pour quelqu'un que vous aimez ?" ça résume assez bien le jeu.
Dans Detroit Become human c'est le duo "Connor / Hank" pour lequel je craque, c'est un duo classique mais ça marche avec moi.
C'est vrai que l'histoire de "Detroit become human" a déjà été utilisée plus d'une fois mais quand c'est bien fait on adhère. Il y a plusieurs périodes très sombres de notre histoire qui sont évoquées dans DBH (je viens d'avoir une fin ....il fallait oser proposer cela :ouch2: :snif: ). J'ai tellement accroché que je viens de le platiner mais que je vais continuer pour voir tous les cheminements qui sont possibles (de ce que j'ai pu voir sur le net il y a une cinquantaine de fins possible...Enfin variations en fonction des persos présents à la fin de l'histoire et des choix qui ont été faits...).

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
13 août 2019 à 07:40:28

Connor/Hank, ca fait trop cliché :noel:
C'est le vieil inspecteur grincheux qui a mal tourné et qui voit venir son binome aussi nouveau qu'agaçant.
Ceci dit, Markus et Kara ne sont pas mieux.
Markus le fils adoptif modèle en confrontation avec le fils légitime junky.
Kara, la mère qui tue le père pour sauver sa fille.
Pour l'instant j'ai une préférence pour Markus et Kara mais ces deux protagonistes sont acteurs du virage technologique tandis que Connor en est spectateur. Je suis curieux de voir comment il va évoluer.

Grosso modo, je viens de sortir de la décharge avec Markus.
Ah et Heavy Rain, je l'avais sur PS3 mais DBH a été DL avec Heavy Rain. Je pense que c'est la version remasterisée.
Du coup, y a des chances que je le fasse aussi car j'avais pas plus accroché.

Message édité le 13 août 2019 à 07:42:35 par Headspin
crazypat crazypat
MP
Niveau 59
13 août 2019 à 11:15:26

Tu es au début du jeu...
On est d'accord pour le cliché mais ça fonctionne avec moi. Connor est celui qui pour moi illustre le mieux le titre "become human"...Les autres ont un "choc" qui déclenche leur "humanité", Connor évolue au fil de l'histoire et il deviendra ce que tu décideras en fonction de ton histoire.
Avec Kara j'ai choisi de ne pas tuer Todd (le père), j'ai préféré m'enfuir...J'ai eu du mal avec le duo Alice et Kara, en fait surtout avec Alice.
Quand à Markus, c'est le "héros type". Il va mener son peuple à la liberté...ou pas. Tout dépendra de tes choix et de la façon dont tu feras évoluer tous les persos.
J'ai apprécié le traitement des persos secondaires, même si le "cliché" n'est jamais loin.

Pour Heavy Rain, si tu n'as pas d'empathie pour Ethan Mars le jeu ne fonctionnera pas. Le début est un peu lent, le temps de mettre l'histoire en place, mais ensuite...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
13 août 2019 à 17:10:57

DBH, vous y jouez en quelle difficulté ? occasionnel ou expérimenté :question:
je l'ai acheté à sa sortie, mais ne l'avais pas encore commencé
faut dire que depuis 1 an, je n'ai allumé la PS4 que pour faire des MAJ ou regarder des BR, pas motivé pour jouer, mais vous m'avez donné envie.

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
13 août 2019 à 17:21:05

Salut
Pour DBH j'ai pris "expérimenté", je connais les jeux de Quantic Dream et donc les QTE ne me posent pas de problèmes. Si tu ne connais pas je pense qu'il vaut mieux opter pour "occasionnel", cela te permettra de profiter de l'expérience pour 1 premier run. Une fois que tu maitriseras tu pourras passer à "expérimenté" .
Maintenant j'hésite entre "Vampyr" et "The sinking city"...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
13 août 2019 à 17:38:00

je connais un peu, j'ai joué à Heavy Rain lors de sa sortie (avec les manettes spéciales (me souviens plus du nom) et la caméra.
je n'aimais pas ces foutues QTE, je suis resté bloqué dans le jeu, un combat que je n'ai jamais réussi à gagner, ça m'a dégoutté, pas envie de reprendre du début.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
13 août 2019 à 17:49:57

le truc, c'est que j'aime bien prendre mon temps pour fouiller tout, ne rien louper, ... et par exemple là, lors de la prise d'otage, t'es pris par le temps, et j'ai loupé des indices.
l'orientation du regard est de plus limitée, t'es constamment obligé de bouger pour bien regarder ... un passage en FPV aurait été une bonne idée (avec le casque VR, ça serait vraiment top :bave:)

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
13 août 2019 à 18:23:29

Les manettes c'était les "moves"...Qui existent toujours pour le PSVR
Je n'ai pas eu de souci avec le temps. Le scan aide beaucoup pour trouver les indices à examiner au pire tu te sacrifies pour sauver la petite. Connor reviendra...Il revient toujours en cas de mort. Il est comme le T-800...D'ailleurs il y a un trophée qui reprend la phrase du T-800 "I'll be back / Je reviendrai" ^^ .
Utiliser le scan pour tous les persos permet d'avancer plus facilement.
La VR pour un jeu comme DBH serait une idée à soumettre à Quantic Dream...

Message édité le 13 août 2019 à 18:24:50 par crazypat
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
13 août 2019 à 19:06:53

Le 13 août 2019 à 18:23:29 crazypat a écrit :
Les manettes c'était les "moves"...Qui existent toujours pour le PSVR
Je n'ai pas eu de souci avec le temps. Le scan aide beaucoup pour trouver les indices à examiner au pire tu te sacrifies pour sauver la petite. Connor reviendra...Il revient toujours en cas de mort. Il est comme le T-800...D'ailleurs il y a un trophée qui reprend la phrase du T-800 "I'll be back / Je reviendrai" ^^ .
Utiliser le scan pour tous les persos permet d'avancer plus facilement.
La VR pour un jeu comme DBH serait une idée à soumettre à Quantic Dream...

j'ai réussi à sauver la gamine, en mentant au droïde qui se fait abattre par les snipers, mais j'imagine que ça aura un prix.

un bon jeu d'enquête en VR, j'adorerais.
ça et un bon jeu de simulation auto.
Gran Turismo, la partie solo et la partie VR sont minuscules, tout est pour le multi, je me suis fait rembourser le jeu.
je viens de voir qu'une MAJ pour Dirt Rallye 2.0 est sortie, mais uniquement avec l'Occulus (donc pour PC), pas le PS VR :snif2:

P.S.: comment tu fais pour le scan ? il n'en a pas été fait mention, et je ne vois rien dans la liste des commandes ? :doute:

Message édité le 13 août 2019 à 19:08:05 par Yoda_Software
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment