CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Elerez
Elerez
Niveau 10
13 mars 2019 à 12:30:06

je joue énormément a Devil May Cry 5 Drôle et avec un gameplay au poil !

Se battre avec une moto :hap:
https://youtu.be/SVEms8WtkUs

Se battre en missile skate board :noel:
https://youtu.be/WBm_VWt7OZk

La Danse :rire:
https://youtu.be/CphoeGffmPs

Ryougan
Ryougan
Niveau 6
15 mars 2019 à 12:44:22

Rainbow 6. S'il y a des papa comme moi qui adorent ce jeu mais ne veulent jouer que en simple, tranquilou car a tout moment, on doit déco car un ti lou se réveille, qui joue parfois 5 jours dans la semaine, parfois 5 jours dans le mois, qui cherche un équilibre fun/sérieux, on rit mais on fait pas n'importe quoi, play with me ;)

Pseudo Utsulia

PaPyFraG13
PaPyFraG13
Niveau 2
20 mars 2019 à 06:54:02

Salut à tous. Voila,37 ans,super noob^^ évoluant sur PC, toujours dans l'esprit de bien faire et surtout de s'amuser. Je recherche une communauté évoluant sur fortnite , apex ou tout autres jeux d'équipe pour progresser et surtout rigoler^^.
Merci de m'avoir lu en espérant bientôt in-game ;).++

daindacastle
daindacastle
Niveau 39
26 mars 2019 à 09:59:09

Gris

freemanbox
freemanbox
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:13:28

Ghost of a tale

freemanbox
freemanbox
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:13:53

sur PS4

badskill
badskill
Niveau 2
27 mars 2019 à 16:37:43

Sekiro Ps4

PaPyFraG13
PaPyFraG13
Niveau 2
30 avril 2019 à 11:11:12

Bonjour à tous. Un petit vieux de 38 ans recherche désespérément des personnes avec qui jouer et passer de bons moments.Je suis plutôt amateur de tout ce qui ce jouent en team (cs,pubg,overwatch,et bien d'autres jeux de tout style). Jai juste un gros défaut c'est zéro skill😂 mais j'essaye avant tout de m'amuser. Merci les copains et n'hésitez pas à me mp . Bonne journée à tous.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 avril 2019 à 11:15:53

https://www.jeuxvideo.com/pingouin/forums/message/975160951

PaPyFraG13
MP
BlacklisterAlerte
20 mars 2019 à 06:54:02

Salut à tous. Voila,37 ans,super noob^^ évoluant sur PC, toujours dans l'esprit de bien faire et surtout de s'amuser. Je recherche une communauté évoluant sur fortnite , apex ou tout autres jeux d'équipe pour progresser et surtout rigoler^^.
Merci de m'avoir lu en espérant bientôt in-game ;).++

Tu vieilli trop vite, tu tiendras pas le coup.

Et donc, l'utilité de ton topic de ce matin ???

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 avril 2019 à 11:27:24

Perso, j'ai installé Rebel Inc sur téléphone hier.
Le principe est, en tant que gouverneur, de stabiliser une région qui vient de vivre un conflit armé.
Pour cela il faut reconstruire le "pays" en passant par les infrastructures, les réseaux, l'eau, l'assainissement....
Mais il faut aussi redynamiser l'économie locale, créer de l'emplois, l'accès scolaire, l'accès aux soins...
En parallèle il faut gérer la gronde locale, la corruption et l'inflation. Rajoutons à ca les insurgés et ca fait pas mal de choses.

Intéressant, à voir sur plus d'une partie.

Message édité le 30 avril 2019 à 11:28:06 par Headspin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 23:39:44

J’ai acheté pour 7 euros stars wars battle front et 18 euros l’ombre du mordor ...

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 mai 2019 à 01:53:40

J'ai pris Days Gone...
Je suis sur PS4 Fat et pas de problèmes jusqu'à ce que j'installe les patches 6 et 7, Du coup après désinstallation je me régale (en difficile...).

https://www.youtube.com/watch?v=4NvNmmYISEs

Il y a des moments "sympatoches" de stress quand on est la proie ^^

miickbzh
miickbzh
Niveau 21
06 mai 2019 à 22:06:35

L.A Noire

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 mai 2019 à 06:57:47

Bah oui :(

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
11 mai 2019 à 08:22:26

On peut même créer un forum de 45+ :oui:

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 mai 2019 à 09:51:04

Un forum 50+ ^^
Je dois recevoir aujourd'hui "A plague : tale of innocence" avec le vinyle de la BO. Un jeu créé par un studio Bordelais. J'apprécie ce genre d'ambiance.

https://www.youtube.com/watch?v=nVjt_y_s7mI

Mais d'abord je dois finir Days Gone.
Au final un bon jeu, avec une histoire dont on a envie de connaitre la fin, des personnages sympas et attachants (même si certains sont caricaturaux). A jouer en difficile pour le challenge et le stress face à des hordes de grouilleurs (infectés). La balade à bécane dans un Orégon dévasté et sauvage est un moment agréable...Enfin si on était les seuls dans ces décors superbes ^^

Message édité le 11 mai 2019 à 09:52:11 par crazypat
binouze29
binouze29
Niveau 9
11 mai 2019 à 09:55:38

J'ai fini Far Cry New Dawn sur Xbox !!! Là J'ai repris Assassisn's Creed Odyssey (j'en suis quand même a plus de 120 h de jeu et toujours loin d’être fini ) :content:

binouze29
binouze29
Niveau 9
11 mai 2019 à 09:57:13

Le 11 mai 2019 à 09:51:04 crazypat a écrit :
Un forum 50+ ^^
Je dois recevoir aujourd'hui "A plague : tale of innocence" avec le vinyle de la BO. Un jeu créé par un studio Bordelais. J'apprécie ce genre d'ambiance.

https://www.youtube.com/watch?v=nVjt_y_s7mI

Mais d'abord je dois finir Days Gone.
Au final un bon jeu, avec une histoire dont on a envie de connaitre la fin, des personnages sympas et attachants (même si certains sont caricaturaux). A jouer en difficile pour le challenge et le stress face à des hordes de grouilleurs (infectés). La balade à bécane dans un Orégon dévasté et sauvage est un moment agréable...Enfin si on était les seuls dans ces décors superbes ^^

Est ce encore un énième jeu de Zombies ???

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 mai 2019 à 08:20:29

J'ai cru voir un binouze !!! :ouch:

Message édité le 13 mai 2019 à 08:20:43 par dakota-47
crazypat
crazypat
Niveau 70
13 mai 2019 à 10:14:00

Pas un énième jeu de zombies, d'abord se sont des infectés :nah:
J'ai fait RE, et les Telltale's "the walknig dead"...On ne dézingue pas à tout va des "zombies" agressifs juste pour le fun...
Ok on commence sur une classique pandémie, mais après il y a l'histoire de Deacon St John. En fait il y a plusieurs scénarios qui s'imbriquent les uns dans les autres et qu'on complètera au fur et à mesure de l'histoire.
C'est un peu long a démarrer mais pour peu qu'on accroche au perso, alors on suit l'histoire sans problème.
Le gros problème du jeu ce sont les temps de chargement entre chaque cinématique, ça casse un peu le rythme.
Sinon c'est un open world où on peut trainer autant que l'on veut...mais il faut faire attention, on est pas seul...
Outre les infectés (différentes variations plus ou moins fortes) il y a les animaux qui ont repris leur place.
De chasseur on peut vite devenir la proie...
Et le gros coup de stress...Les hordes d'infectés... :peur:
Au final ce jeu réserve bien des surprises
Et j'ai eu de la chance, pas de bugs et très très peu de freeze malgré ma vieille fat.
Bon il y a des problèmes d'IA qu'on peut utiliser à son avantage, de la répétitivité dans certaines quètes, mais j'ai aimé suivre les aventures de Deacon, Boozer et les autres...
Je l'ai platiné hier en difficile.

La vidéo du moment