CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 305»
Page suivanteFin
Nomis2022 Nomis2022
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 15:54:51

Zelda sur Switch
Far Cry 5 sur Xbox
Ni No Kuni II sur PS4

gakoo gakoo
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 01:50:57

@Headspin il a l'air pas mal ce jeu. en version payante qu'est ce qui change ? Dispo sur PC ? (je ne joue pas sur le tel ou la tablete, ça me gave)

Hier j'ai pris the Curious Expeditions mais j'ai pas trop kiffé. Remboursement demandé et obtenu sur Steam, mais le jeu devrait plaire à certains car le principe est sympa. Je m'attendais plus à un Conquest the New World (exploration + colonisation) mais là c'est que de l'exploration.
Sinon je joue à All Walls Must Fall, bien sympa mais manque un peu de diversité, et FM16 (même partie depuis quelques temps....).

Je cherche un city builder (à le dernier Vrai Sim City), un successeur à The Guild ou Syndicate Wars ou un RPG sympa (Baldur's Gate...).

Message édité le 11 août 2018 à 01:52:46 par gakoo
Headspin Headspin
MP
Niveau 62
11 août 2018 à 15:51:48

Je découvre Juste Cause 3, ce défouloir :rire:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
11 août 2018 à 15:53:39

Le 11 août 2018 à 01:50:57 gakoo a écrit :
@Headspin il a l'air pas mal ce jeu. en version payante qu'est ce qui change ? Dispo sur PC ? (je ne joue pas sur le tel ou la tablete, ça me gave)

Hier j'ai pris the Curious Expeditions mais j'ai pas trop kiffé. Remboursement demandé et obtenu sur Steam, mais le jeu devrait plaire à certains car le principe est sympa. Je m'attendais plus à un Conquest the New World (exploration + colonisation) mais là c'est que de l'exploration.
Sinon je joue à All Walls Must Fall, bien sympa mais manque un peu de diversité, et FM16 (même partie depuis quelques temps....).

Je cherche un city builder (à le dernier Vrai Sim City), un successeur à The Guild ou Syndicate Wars ou un RPG sympa (Baldur's Gate...).

A priori c'est jouable sur PC via emulateur. Mais c'est gratos sur Android.
Pour un bon rpg, y a les divinity original sin et les pillard of eternity.

STWR STWR
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 15:40:26

Hello,
Post-scriptum : the seventh blood, une vrai claque !

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
15 août 2018 à 18:12:19

Je ne peux plus jouer...Je viens de casser la touche R2 de mon pad (déjà fatiguée qui ne revenait qu'une fois sur deux) et comme dans God of War cette touche est indispensable :snif:
En même temps cette fichue valkyrie va finir par me rendre :fou: donc une petite pause "apéro" au bord de la piscine sera la bienvenue :hap:

Message édité le 15 août 2018 à 18:12:41 par crazypat
RemsBeuzz RemsBeuzz
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 19:37:54

Perso je suis sur Skyrim ps4 en ce moment, avant j'avais tester genre les 10 premières minutes de jeux et j'ai lâcher l'affaire je me suis jamais trop investie, et la je les racheter par nostalgie..

Il est top je le saigne grave :ok:

Un des seul jeux vidéo au quel je joue en ce moment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 18:41:58

GtaV

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
20 août 2018 à 19:00:43

pas très bavard VDD hein Risitix :sarcastic:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
20 août 2018 à 23:53:09

Je viens de "désailer" cette fichue reine dans God of War :fete:
Pour me changer la tête je fais un petit jeu de plateforme pas aussi facile qu'il ne le parait "Poï"
Ensuite je passerai soit sur "We happy few" soit sur "Detroit : become human". Oui j'apprécie les jeux de Quantic Dream depuis "The nomad soul" et "Farenheit"...Sachant que j'ai aussi envie de refaire "Heavy Rain".

squall26 squall26
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 17:04:37

je viens de finir brutal legend ... j'ai eu du mal à m'y mettre mais au final ça reste une expérience sympa

-NAFURILI- -NAFURILI-
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:24:10

Je rejoue à Pokemon Go car il y a une nouvelle quête :rouge: mais je sens que dans 15 jours je vais déjà abandonner le jeu :rire:

Sur PS4 je suis censée reprendre Uncharted: The Lost Legacy mais la motivation n'est pas là :( pourtant j'aime bien ce jeu mais là j'ai dû mal...

Sur PC je voulais jouer à Left 4 dead mais personne est motivé pour y jouer alors je ne le fais pas.

Bref mon seul jeu du moment est Pokemon :rire:

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
26 août 2018 à 16:28:49

Je viens de passer 2 petites heures sur tennis world tour (prêté par mon voisin).
Assez déçu dans l'ensemble, ça ne vaut pas un bon top spin :non2:
Mon dieu ce gameplay à vomir :malade:
Mais bon, j'aurai testé comme on dit :-)))

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
26 août 2018 à 16:45:24

Pokémon j'ai fini "perle" sur DS, mais je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces bestioles. Certes il y a un côté stratégie durant les combats mais c'est vite redondant.
J'ai platiné le 1er uncharted mais je n'ai pas accroché...
Après avoir platiné God of War, je viens de finir un petit jeu de plateforme (toujours sur ps4) pas aussi simple qu'il n'y parait "Poi".
Maintenant j'hésite entre "We happy few", "Get even" et "The town of light", des jeux un peu "barrés" dans des styles différents
Le plus dur c'est de se lancer...

-NAFURILI- -NAFURILI-
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 09:59:29

Le 26 août 2018 à 16:45:24 crazypat a écrit :
Pokémon j'ai fini "perle" sur DS, mais je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces bestioles.

Je ne sais pas l'expliquer :-d c'est toute mon enfance les Pokemon :rouge:

Message édité le 27 août 2018 à 09:59:43 par -NAFURILI-
Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 22:47:14

Super metroid, mini super nes , de grosses références à Alien

Celestin410 Celestin410
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 13:17:37

Je voulais faire Devil May Cry Hd collection. Etant fan de l'univers . Je déconseil , très mauvais portage , ne prends pas en compte la manette ps4 sur pc . Pourtant reconnue par windows 10 de base. Alliasing à mort etc.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
29 août 2018 à 15:09:52

Word en ce moment :hum:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
29 août 2018 à 15:15:08

J'ai acheté hier Monster Hunter World sur PC, en version boîte :oui: Avec même des DVD dedans permettant de l'installer complètement (comprendre que je prends des versions boîte pour ne pas me taper des dizaines de gigaoctets à télécharger avec ma connexion digne du siècle dernier.) :content:

Hâte de m'y mettre, j'ai pas pu beaucoup y jouer hier. Mais j'ai confiance, j'a déjà joué sur PSP à l'époque et je connais la série.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
29 août 2018 à 15:16:49

Finalement je suis partie sur un "petit" jeu PS4 qui s'appelle "Fe"
un "mix" entre Journey et Ori (en moins dur...L'escalade du volcan :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment