Non, je ne le regrette pas Yoda, personnellement, le plaisir du Lego Technic est en quelques étapes, d'abord la découverte de l'existence d'une machine sur le net, ses photos, ses caractéristiques, sa difficulté, et la boite ! !
J'aime avant de posséder baver sur une boite en photo, ça fait rêver .
Quand cette boite arrive à la maison j'aime la soupeser, la tourner dans tous les sens, la secouer pour entendre toutes ces pièces, après ce contact, je la pose en jetant un dernier regard sur sa façade qui montre le produit à réaliser .
. . . et puis je l'ouvre, sans empressement, pour découvrir les sachets de pièces immaculées et la notice tout autant irréprochable, je la feuillette longuement . . .
J'y reviens plusieurs heures après ce cérémonial, voire le lendemain, ou après plusieurs jours, la découverte de ce déballage m'ayant procuré un tel plaisir est une garantie de patience avant de commencer le montage de la mécanique .
Une fois attaqué, la construction est opérée avec parcimonie au jour le jour pour ne pas aller trop vite, je me fixe un quota journalier pour faire durer le plaisir .
Tous les soirs en fait quand j'ai eu un bon set entre les mains 
La construction terminée deux plaisirs se confondent, voir la machine finie et la faire fonctionner, le Lego Technic ne pardonnant pas l'erreur de montage reste son atout principal pour une pleine satisfaction du résultat .
Après, ben je joue avec quelques temps, et puis je suis avide de passer à une autre machine, l'idée de reconstruire ne me convient pas alors je n'ai pas de mal à me débarrasser de ce que j'ai fait .