CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 novembre 2017 à 23:14:48

Bon sang ! Il semble que je ne sois pas le seul a être déçu par Gran Turismo Sport, à peine quelques semaines après sa sortie, ils le bradent à 30€ et en font même une pub qui le spécifie :ouch2:

Johanna2
Johanna2
Niveau 15
28 novembre 2017 à 05:01:57

"Friday the 13:TheGame" On est 8 dont Jason dans la partie au hasard, et en tant que moniteur on doit trouver les items pour s'échapper en voiture, bateau, appeler la police pendant que Jason nous traque. En tant que Jason, tuer tout le monde avant le temps imparti (20mn). Vraiment génial et addictif avec serveur EU America et Asia. Nous avons des talkie-walkies pour communiquer entre joueur et s'entraider. Cela parfait votre Anglais et chaque partie est différente avec lvl différent jusqu'à 101.

Je me marre bien en tout cas. N'hésitez pas à le prendre surtout qu'il est en solde sur Steam en ce moment !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 novembre 2017 à 15:56:47

C'est pour dakota, ça, s'il veut se lancer dans la VR :-d
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-754478/

Twisted-Bliss
Twisted-Bliss
Niveau 1
30 novembre 2017 à 16:11:14

Pour ma part mon jeu du moment c'est onigiri. ..cest pas le jeu du siècle. ..mais on s'y amuse beaucoup. .. d'ailleurs si y'en a qui sont intéressé. ... je dit pas non a des partenaires de jeu ^^

balooshka34
balooshka34
Niveau 2
04 décembre 2017 à 18:39:33

Assassins Creed origin, je vise le platine, et Destiny 2

Nono39_COD
Nono39_COD
Niveau 4
10 décembre 2017 à 18:04:04

Forge of empire sur mon tel et call of ww2 sur PS4

patpat62
patpat62
Niveau 3
11 décembre 2017 à 20:20:31

Subnautica et Half-Life :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 décembre 2017 à 20:23:12

SWBF2 encore.

ouimais
ouimais
Niveau 6
12 décembre 2017 à 12:03:31

Chalut, je m’appelle 'tim' et un pote de ma team m'a passé son pseudo !
Je sais que c'est mal :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513076513-tim-diablo.jpg

Je joue à Diablo Lod , classe :achassin, attaque griffe !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 décembre 2017 à 12:41:38

Le 12 décembre 2017 à 12:03:31 ouimais a écrit :
Chalut, je m’appelle 'tim' et un pote de ma team m'a passé son pseudo !
Je sais que c'est mal :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513076513-tim-diablo.jpg

Je joue à Diablo Lod , classe :achassin, attaque griffe !

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 13:44:10

J'ai commandé un need for speed et un jeu de rallye pour la ps3, je voulais passer à la ps4 mais elle n'est plus compatible avec les volants-pedalier Logitech :nah:

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2017 à 14:14:14

@ Caluc : même avec un adaptateur ? (j'y connais plus rien en consoles, je suis exclusif PC)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 décembre 2017 à 14:28:16

le volant logitech à retour de force que j'avais acheté pour la PS2 n'a posé aucun problème avec la PS3 ou la PS4 :ok:
je serais très surpris que le tiens ne le soit pas. La technique est la même. Il n'y a que le design et la sensibilité qui changent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 14:39:59

Le Doc et Yoda, je dis ça par renseignement sur le net .
http://teamxlracing-gt6.forumprod.com/liste-volants-compatibles-sur-ps4-t1350.html

Le mien est un Logitech Momo .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 décembre 2017 à 15:55:33

Après recherches, il semble qu'au lancement Logitech avait décidé d'arrêter le développement de volants pour PC et PS4 et n'ai pas développé de drivers PS4. Laissant ainsi la place à Thrusmaster (pourtant ils étaient les leader sur le marché)
Ils ont ensuite fait en partie machine arrière en lançant le Driving Force G29 que l'on peut trouver pour 320€ chez Amazon.
Mais je pense que ça leur a nuit, les utilisateurs de la marque ayant été déçus, ne vont pas racheter chez eux.
Enfin bref, ça fait cher en effet si on veut acheter la console et le volant. :-(
Peut-être peux tu encore trouver des packs PS4 console+volant+Gran Turismo Sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 19:40:38

Les Lego me manquent :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 décembre 2017 à 19:46:26

tu regrette de les avoir vendu hein ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 21:37:43

Non, je ne le regrette pas Yoda, personnellement, le plaisir du Lego Technic est en quelques étapes, d'abord la découverte de l'existence d'une machine sur le net, ses photos, ses caractéristiques, sa difficulté, et la boite ! !
J'aime avant de posséder baver sur une boite en photo, ça fait rêver .
Quand cette boite arrive à la maison j'aime la soupeser, la tourner dans tous les sens, la secouer pour entendre toutes ces pièces, après ce contact, je la pose en jetant un dernier regard sur sa façade qui montre le produit à réaliser .
. . . et puis je l'ouvre, sans empressement, pour découvrir les sachets de pièces immaculées et la notice tout autant irréprochable, je la feuillette longuement . . .
J'y reviens plusieurs heures après ce cérémonial, voire le lendemain, ou après plusieurs jours, la découverte de ce déballage m'ayant procuré un tel plaisir est une garantie de patience avant de commencer le montage de la mécanique .
Une fois attaqué, la construction est opérée avec parcimonie au jour le jour pour ne pas aller trop vite, je me fixe un quota journalier pour faire durer le plaisir .
Tous les soirs en fait quand j'ai eu un bon set entre les mains :hap:
La construction terminée deux plaisirs se confondent, voir la machine finie et la faire fonctionner, le Lego Technic ne pardonnant pas l'erreur de montage reste son atout principal pour une pleine satisfaction du résultat .
Après, ben je joue avec quelques temps, et puis je suis avide de passer à une autre machine, l'idée de reconstruire ne me convient pas alors je n'ai pas de mal à me débarrasser de ce que j'ai fait .

KingCool
KingCool
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:45:24

As-tu des exemples de tes créations caluc ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 décembre 2017 à 21:53:52

Même chose pour moi :oui:
Le set que j'ai fait le plus durer, le 75192 n'était pas à proprement parler un Technic (bien que la structure en soit constituée), mais le plaisir est le même. 1 mois et demi de montage à raison d'1 ou 2h par soir, 3 ou 4 soirs par semaines.
Un set de 7.500 pièces, on n'en monte pas tous les jours, alors on fait durer :rire2:
Et depuis je regarde régulièrement le résultat, certaines portions plus en détails. Sacré set, je ne regrette pas d'en avoir fait l'acquisition :content:
Mais j'ai hâte de recevoir les set de Janvier qui s'annoncent très prometteurs. :p)

Concernant les Technic, je n'ai pas la place pour le moment, ça nécessite un vrai plan de travail et des bacs de rangements, mais la conception de mes propres modèles m'attire de plus en plus, même si pour le moment je n'ai pas d'idée particulière en tête
Bon, je ne suis pas près d'approcher des concepteurs comme Crowkiller, mais l'important c'est de s'amuser, d'avancer, d'évoluer à son rythme.

La vidéo du moment