Le 15 novembre 2017 à 13:22:43 BobKronenbourg a écrit :
Le dernier M.E (Mass Effect Andromeda).
Ni une bonne suite, ni une mauvaise suite, une suite tout simplement, c'est là le souci.
Pas à éviter mais je le déconseille aux fans des premiers chapitres.
Je donnerai en étant large un 14/20 à Mass Effect Andromeda.
je l'ai fait à 100% et sans être le jeu du siècle, il n'a pas mérité toute ses critiques à sa sortie, à lire les critiques c'était un jeu immonde, alors que je l'ai fait day one et il était pas mal, un 14/20 large.
Le 15 novembre 2017 à 13:41:15 Headspin a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 12:53:43 lockstock a écrit :
alors t'as achevé le boss final dans DOS1 ? 
Non y a des chevaliers de la mort que je n'arrive pas à passer. Pas assez de PA, ils popent plus que je les tue.
Pas moyen de passer en furtif.
Visiblement c'est propre à l'enhanced édition
si c'est le combat que je pense, mais le 1 c'est loin, il faut pas nécessairement tout les tuer, mais aller direct au boss, j'ai le vague souvenir d'un combat ou j'ai laisser les add pour me consacré au gros morceau pour que ça passe.