CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
07 mars 2017 à 17:18:46

c'est dur :-(

j'suis en plein déménagement et je dois me séparer d'une partie de ma vie, c'est dur de se séparer de ses biens..

console et jeux Xbox
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/17039371_10155091328434621_6019905288271173542_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=812da09814db59eb2994b2ac49edb31c&oe=592A6F81

console et jeux Dreamcast
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/17191675_10155091329149621_650410658494973184_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=e7fd306ad95ed6f5470f8aa564f7c4a2&oe=5965C133

+ des jeux PlayStation, Nintendo64 et quelques jeux gravés pour PC

Ps: par contre je garde encore quelques temps ma xbox360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 20:41:53

Pourquoi se séparer de ça ? :doute:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:54:17

@Lorient: tout simplement.... je n'utilise plus et ça m'encombre, c'est con mais ça fait limite des années que ça prend la poussière, et malgrès tout ce temps je n'ai trouvé ni l'envie ni la volonté de refaire mes campagnes; mais je reste tout de même nostalgique et attaché a mes biens

bordel c'est dur de voir partir Capcom&Snk2 Mercenary NinjaGaiden PowerStone (...)

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 09:48:29

Après avoir vu la photo de Arcadiaa, ce week-end, je me refais un petit solo de GTA V :play:

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:01:10

Messieurs, je suis un viking :rire:

C'était une boutade bien entendu, je m'explique :hap:

Je joue et saigne For Honor depuis sa sortie.
Et ce jeu est véritablement bon.

Visuellement le jeu est plus que joli, avec des effets climatiques très bien rendus et une motion capture plus que bluffante, on est un cran en dessus sur ce point. De plus l'univers, qui pour rappel mélange factions de chevaliers, vikings et samouraïs, est très accrocheur. Les décors châteaux etc sont modélisés avec goût et détails.
Petit plus pour les bruitages qui vont loin, bruit d'armures lorsqu'on court, crépitement de feu...

Le solo est très court et nous permet de peloter la plupart des combattants et c'est plus qu'utile.
Néanmoins, l'histoire se tient et se laisse jouer avec plaisir. Des bons dialogues, de bonnes cinématiques et un final plutôt chouette qui nous laisse d'ailleurs sur une très bonne scène, un brin énigmatique, mettant en scène les trois leaders des factions citées ci dessus.

Mais la où le jeu frappe très fort c'est avec son gameplay et son multi :bave:
Un système de garde vous oblige à appréhender les combats comme un duel, ici on ne tapote pas sa manette comme sur un Teken.
Chaque combattants a son propre move set, son approche et sa technique, le tout catégorisé en trois classes: tank polyvalent ou harceleur. Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.
Les combats sont posés, percutants, addictifs, on apprecie chaque attaque.
Il est aussi possible d'assaillir son adversaire avec des combos bien pensés, assez techniques.
Des batailles de masses permettent aussi d'apporter l'avantage à l'équipe, la c'est plus défoulant... et permettent de se fondre dans la masse pour surprendre sa proie. :sournois:

Totalement conquis par ce titre, un régal :ok:

Message édité le 09 mars 2017 à 20:02:32 par cerveau_ex
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:04:28

Je l'ai modéré en GIF ce forum et j'ai choisi le camp des Samouraïs :play:

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:26:04

Ha tu y joues aussi Lorient :question:
J'ai choisis les Vikings personnellement, un peu pour le folklore j'avoue, j'aime bien aussi les chevaliers mais plus difficile à jouer je trouve.
Mon "main": un bon gros Jarl :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:31:02

Monsieur joue "bourrin" ? :hap:

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:39:33

Pas vraiment non, je joue le jeu des rôles :hap:

Avec mon Jarl je prends une zone, la défend et la protège.
Si c'est mort que rien ne se passe je vais prendre/défendre une autre zone, ou je soutiens mes copains.

Quand je veux jouer plus rapide, et parcourir la carte pour semer la mort, je prends mon hersir ou le berseker et la j'avoue, je joue à la salopard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 10:53:26

Ce wek-end, ce sera un solo de Far Cry :play:
Très bonne licence.

MambaVoyageur
MambaVoyageur
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:02:58

Je joue a For Honor moi aussi :noel:

Je joue chevalier : Warden et un peu Conqueror. Si des gens veulent me défier ils peuvent me contacter en privé pour de petits matchs amicaux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 10:09:31

Agonie subite de ma 360 hier en jouant à Far Cry :hum:
Je vais faire établir un devis de réparation, j'ai encore un maximum de jeux à finir dessus ou, au pire, trouver une console d'occasion valable :(

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
13 mars 2017 à 17:07:03

Je viens de découvrir un sport auquel je n'avait jamais joué avant:
Le hockey sur glace.
Testé chez un pote, il a fini par me mettre dans le bain et j'ai finalement acheté le jeu :oui:
Par contre, en voyant la jaquette du jeu, ma 1ere réaction a été: "Le mec on dirait qu'il s'est pris un patin sur le pied" :rire:
Sinon, pas mal pour jouer a 2 entre amis, très bonne prise en main pour les novices qui ne connaissent rien à ce sport (comme moi), très rapide et très fun.
Pour ceux qui n'ont jamais testé, c'est a essayer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489421195-1467101118-249-jaquette-avant.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 08:21:09

"Par contre, en voyant la jaquette du jeu, ma 1ere réaction a été: "Le mec on dirait qu'il s'est pris un patin sur le pied" :rire:"

Il faut avouer que ... :hap:

Et pour les jeux de sport, non , pas très adepte.
Je crois n'avoir jamais touché à un jeu de foot.

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
15 mars 2017 à 20:02:06

Moi les jeux de sports ça passe, je suis un peu touche à tout dans le domaine des jeux vidéos.
Ici par exemple, j'ai eu l'occasion de tester Act of agression sur pc, RTS militaire à la command and conquer generals ou encore act of war.
Bien que les RTS soient mon style favori en pc, celui-ci m'a beaucoup déçu au niveau du gameplay, mais bon, je l'aurai testé :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489604506-act-of.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 20:59:24

Les RTS, je n'en ai fait qu'un (avec beaucoup de plaisir d'ailleurs), c'est Command & Conquer.
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009900-command-conquer-alerte-rouge-3-test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 08:44:45

PS : Et d'ailleurs, j'ai re-testé Command & Conquer hier soir et il n'est pas compatible avec Vindon10 :(
Il faut que je trouve une solution :(

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
18 mars 2017 à 19:36:20

Ah oui, je suis sur windows 10 également et je ne peux pas lancer certains de mes jeux.
J'ai cherché pour des patchs pour command and conquer mais aucun ne fonctionne :-(
Seul command and conquer 3 passe sous windows 10.
Sinon, dans la saga command and conquer, alerte rouge 2 et generals sont pour moi les meilleurs :oui:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:36:20

...en parlant de windows, il y a un jeux dont j'ai passée beaucoup d'heures dessus "Murder Mineurs" c'est un mélange entre Minecraft + FPS (jeux indé disponnible sur le Xbox live)

si cela intéresse j'ai fait des maps (parcours triathlon, labyrinthe, survie de zombies, course de moto..)

d'après les info, c'est un jeux Xbox rétro-compatible avec les utilisateurs windows, j'ai pas vérifier avec un PC mais sans exagéré (enfin c'est ce qui a surtout justifier mon intérêt) j'ai eu des après-midi qui comptabilisés +600 visiteurs)

bref si cela intéresse, ça s'appelle 'Murder Miners" (a ne pas traduire par 'meurtre sur mineurs' même si étrangement, j'ai kill beaucoup de jeunes dans ce jeux) :noel:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:37:45

oups j'ai oublié!... pour retrouver mes map, mon gamertag c'est DucUNFORGIVEN

La vidéo du moment