toujours sur support portable et tablette, je crois que j'entre dans mon dixième mois de non-achat de jeux; bref en ce moment je suis sur "Non Stop Game" et "the king of kung-fu fight"
Non Stop Game: MMO-RPG de gestion automatisé
vous incarnez une des trois classes et vous devez quotidiennement remplir les jobs, au delà de vos missions a remplir vous avez aussi des donjons et divers evenements, les combats sont automatisés et vous avez un quota limité d'essais par jour; si vous remplissez les conditions avec succes, vous recevrez tout un tas de récompenses pour améliorer votre aventurier (c'est un pay-to-win mais le jeux est assez subtil pour être meilleurs que les payeurs)
jeux gratuit pour un poids de 104mo (connections obligatoire, possibilité de créer des guildes et de discuter en tchat) durée de vie infini
The king of kungfu fight: hack'n'slash au gameplay tactile
vous incarnez un guerrier nippon donc le but est de buter, buter et rebuter des hordes de suicidaires; donc pas de pavé directionnelle mais simplement votre doigt pour indiquer la direction a prendre, le personnage tranche automatiquement des qu'il détecte un enemie a proximité, tout comme un RPG vous avez droit a toute une panoplie d'armes, d'armures, de skills, de super skills et meme de soutient (vous pouvez faire appel a un second hero qui peux etre booster)
jeux gratuit pour un poids de 60mo (jeux solo et connection non obligatoire) durée de vie très longue, a vu de nez 300 missions disponnibles
de très bon jeux aussi bien en extérieur qu'en interieur, enfin le mieux c'est quand tu fait ton caca, tu pousse puis tu clique