CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Thieseve
Thieseve
Niveau 24
28 février 2016 à 10:55:23

Fallout 4 terminé pour moi car j ai effacé par erreur toutes mes sauvegardes
j étais niveau 54
des capsules a gogo
des armes de ouf
pas envie de tout refaire malgres les dlc qui vont arriver en mars
je me laisserai bien tenter par Far Cry Primal

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 février 2016 à 13:04:55

Purée thieves, ça me ferait râler aussi, avec mon niveau 44 je sauvegarde tout le temps par peur d'un bug ou autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 13:07:46
  • Comme même* :peur:
crazypat
crazypat
Niveau 70
28 février 2016 à 13:32:04

Je viens d'arriver à Oros ^^
Le début de Far Cry Primal est sympa (j'ai choisi la plus haute difficulté). Les "bestioles" sont agressives et vu nos armes il faut savoir courir, grimper ou nager. Quand aux Udam que j'ai croisés ils n'étaient pas très amicaux. Pas cool d'être invité à manger quand...Tu es le plat principal :hap:
Les décors sont superbes, tout comme le bestiaire (quand il ne cherche pas à nous boulotter...).
Je n'ai pas encore beaucoup progressé, je commence à regrouper les membres de ma tribu, les Wenga, à crafter mes armes, à explorer, donc difficile d'en dire plus si ce n'est que pour le moment j'ai envie de continuer.
Je précise que c'est mon premier Far Cry, je ne peux pas comparer avec les précèdents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 13:36:04

Je te conseille de faire absolument tous les Far Cry et dans l'ordre si possible. :oui:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 février 2016 à 13:48:49

Far Cry 1 :bave:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 février 2016 à 14:39:22

Salut! et bien toujours sur Borderlands the pre-sequel, depuis environ un bon mois.. j'ai fini la totalité des quêtes secondaire et primaire, me reste plus que deux boss a battre (les boss sur Borderlands sont des sacs à point de vie, en moyenne et de façon traditionnelle c'est des instances d'1H de tirs continu; traditionnelle dans le sens où il est possible d'acquérir via le multi des loots cheatés)

ps: j'suis pas ado qui s'est perdu sur le +35, j'ai 36 ans hein :-)))

Message édité le 28 février 2016 à 14:43:07 par DucUNFORGIVEN
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 15:44:01

Borderlands, j'ai joué au premier mais à cause d'un bug non patché lors d'un combat dans une arène où j'ai passé des heures et des heures alors qu'après avoir gagné le combat contre le boss, les portes de l'arène se n'ouvraient jamais pour continuer le jeu, j'ai laissé tomber.
Je précise sur 360.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 février 2016 à 16:00:30

Je confirme, nombreux bug dans le jeux (ça m'es arrivé souvent de bugger après une longue instance contre un boss)

:ok:

kromb
kromb
Niveau 6
28 février 2016 à 16:17:39

Me suis remis à The Ship, vieux jeu qui fait le job avec serveur trouvé sur google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 08:35:00

Le 28 février 2016 à 16:00:30 DucUnforgiven a écrit :
Je confirme, nombreux bug dans le jeux (ça m'es arrivé souvent de bugger après une longue instance contre un boss)

Oui et ça m'a dégouté du jeu, j'étais (de mémoire) à 89% de progression.
A l'époque 70€ (prix du jeu sur la 360) partis à la poubelle.
C'est rageant.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:34:48

Lorient@ j'ai comme l'impression d'avoir été l'origine de cet achat, de memoire il y a 6 mois environ, j'ai discuter avec toi du bien fondé de Borderlands..

j'ai un semblant de honte soudaincoup :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 mars 2016 à 13:33:09

Far Cry Primal sur mon nouveau PC :fete:

J'ai joué une petite demi heure, hier soir. Ça claque bien la rétine et j'étais à fond dans le truc avec l'ambiance sonore du jeu. :coeur: J'étais tendu comme un string en scrutant les alentours comme un gros parano. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 13:44:49

Moi en se moment je joue a un jeu ..supert avec Teo :oui: ...la réflexion et de rigueur ...et les probabilités..d arrivée a la fin de se jeu ..est impossible :p) il est tellement prenant que j'y joue depuis 7 ans ..au début 5 a 6 fois par semaine et maintenant 1 ou 2 fois par semaine ..voir inexistant.. le graphisme , pourtant et formidable mais bon ...je vais vous relevez se jeu passionnant .. On joue a cache - cache :rire: coucou Teo je t'ai eue a toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:22:27

Le 02 mars 2016 à 13:33:09 psychonaute a écrit :
Far Cry Primal sur mon nouveau PC :fete:

Je l'attaque ce week-end :play:

Path300
Path300
Niveau 1
07 mars 2016 à 18:52:46

Bonjour, moi en ce moment je me suis lancé dans un hack'n slash que j'ai testé récemment, Path Of Exile, étant un ancien joueur de Diablo I, deux et troisième du nom(même si je ne jouais pas beaucoup aha) , je trouve que cette version pour moi dites "Open Source" vaut largement le coup, mieux que son frère capitaliste Diablo III.

J'ai vraiment était séduit et époustouflé ! De plus c'est un free to play (gratuit) pur et dur (pas besoin de payer pour être le plus fort a la gueguerre.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 08:54:55

Donc comme dit plus haut je suis sur Far Cry Primal.
Pas de bonne surprise, pas de mauvaise non plus, c'est du Far Cry :play:
On ne voit pas le temps passer, il est agréable, c'est une suite de suite de suite honorable.
Un scénario juste un peu léger par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 11:27:25

En ce moment je suis sur Napoleon Total War :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457778385-02875156-photo-napoleon-total-war.jpg

Un petit jeu de stratégie qui reprends la conquête de l'Europe par notre ancêtre Napoléon, le jeu est franchement accrochant. On apprends toute sortes de choses sur l'état de la France au XIXe siècle. Le seul petit bémol est le manque de munitions qui s'épuisent rapidement lors des batailles. :-(

Ps : Il est actuellement en réduction sur Steam à 4.99€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 19:15:38

La PlayStation 4 atteindra les 100 millions de ventes selon DFC. ... quand même :ouch:

"Alors que beaucoup leur prédisaient un avenir bien funeste, les consoles de jeu sont finalement reparties de plus belle avec l'arrivée de la huitième génération. Ainsi, la PlayStation 4 a même rattrapé la très belle courbe de ventes de sa grande soeur, la PS2 - un exploit auquel même Sony n'osait pas rêver... "

:d) '''https://www.jeuxvideo.com/news/460552/la-playstation-4-atteindra-les-100-millions-de-ventes-selon-dfc.htm'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 22:02:27

Sur quel support, mon lapin ?

La vidéo du moment