CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Gaara_pedophile
Gaara_pedophile
Niveau 5
29 juillet 2015 à 03:46:47

EAU LA VIE EAU LANCE DU V DEDE 2 MON VDEDE

Message édité le 29 juillet 2015 à 03:47:32 par Gaara_pedophile
merenptah
merenptah
Niveau 10
12 août 2015 à 07:55:14

Je suis sur Dragon Age inquisition (mais j'ai Pillars of Eternity, The Witcher 3 à faire juste après) et j'attends Fallout 4 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 08:11:38

Le 12 août 2015 à 07:55:14 Merenptah a écrit :
Je suis sur Dragon Age inquisition (mais j'ai Pillars of Eternity, The Witcher 3 à faire juste après) et j'attends Fallout 4 :)

Bien, maintenant on va s'intéresser à ce joli parcours aussi :)
----------
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439359698-mer1.jpg
----------
Je suis sûr que je vais aller de surprises en surprises.
Ah le plaisir du jeu. :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
12 août 2015 à 08:17:06

Il est assez réducteur je dois dire :)
Je fais des pauses de deux ans avant de reposter sur JV.com :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 08:26:18

Le 12 août 2015 à 08:17:06 Merenptah a écrit :

J'en jugerai par moi-même si vous le voulez bien.
Bonne journée Madame ou Monsieur. :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
12 août 2015 à 08:41:05

Le 12 août 2015 à 08:26:18 Lorient56 a écrit :

Le 12 août 2015 à 08:17:06 Merenptah a écrit :

J'en jugerai par moi-même si vous le voulez bien.
Bonne journée Madame ou Monsieur. :)

Monsieur ;)
Et bonne journée à vous également

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 13:58:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 08:09:26

"Vous ne rêvez pas ! La saga Borderlands va être adaptée au cinéma"

C’est probablement l’un des meilleurs FPS coopératifs de ces dernières années. Borderlands, c’est un univers futuriste post-apocalypique totalement barré, des souvenirs émus de nuits blanches mémorables, ou encore des tonnes de hors-la-loi et autres créatures radioactives vaporisées à grands coups de shotgun incendiaire. Et bientôt, ce sera aussi un film.

C’est le très fiable site Variety qui vient de lâcher cette info, que l’on n’avait franchement pas vue venir. Autant les films Assassin’s Creed ou Resident Evil paraissaient inévitables, autant l’idée d’une intronisation de Borderlands dans le monde du septième art laisse sans voix. La raison est simple : la version cinématographique de Borderlands existe déjà, et elle s’appelle Mad Max. L’œuvre de George Miller est d’ailleurs l’inspiration numéro un des studios Gearbox, depuis la sortie du tout premier volet de la série en 2009. Si vous n’avez jamais mis les mains dessus, il s’agit d’un FPS-RPG coopératif, dans lequel vous arpentez les terres désolées de la planète Pandore entre copains. Le côté jeu de rôle est d’ailleurs très poussé, tant vous passez votre temps à récupérer de nouveaux flingues, de nouvelles armures, ou bien de nouvelles capacités. Bref, une véritable orgie vidéo-ludique.
:d) '''http://sick-magazine.com/gaming/news-gaming-2/borderlands-film/'''

Après lecture de cet article, je refais le solo de ce jeu un peu déjanté cet après-midi. :play:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
30 août 2015 à 13:27:24

Sur plusieurs jeux en ce moment.. Murdered Soul Suspect est vraiment pas mal.
Je joue aussi a Specs Ops: The Line. Certaines scenes dans ce jeu sont difficiles a supporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 08:32:23

"Devenu milliardaire en vendant «Minecraft», Markus Persson se sent seul."
"L’argent ne fait décidément pas le bonheur. Assis sur une fortune de plus d’un milliard d’euros après avoir vendu Minecraft à Microsoft, son créateur, Markus Persson, s’est offert une propriété à 70 millions de dollars dans les collines de Los Angeles et fait la fête avec Skrillex à Ibiza. Pourtant il ne s’est « jamais senti aussi seul »..."
:d) '''http://www.20minutes.fr/high-tech/1676539-20150831-devenu-milliardaire-vendant-minecraft-markus-persson-sent-seul'''

Oui, voilà on va le plaindre le pôv' pépère. :-( :gni:

luis10
luis10
Niveau 3
05 septembre 2015 à 20:22:29

En ce moment,je me refais le solo de Modern Warfare,qui est pour moi,le meilleur des COD.
Final Fantasy XIII-2 et je vais essayer de terminer Risen 2.

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 septembre 2015 à 21:12:54

Je viens de finir un petit slasher sympatoche "until dawn" :diable:
On massacre...ou pas...de jeunes adultes typement américains (tous les clichés sont présents : du tombeur sportif, à la coqueluche du lycée en passant par le duo "neuneu") dans un chalet isolé en pleine montagne....
Il y a un peu de "the descent", un peu de "souviens-toi l'été dernier", avec des jumpscares parfois prévisibles...mais on passe un bon moment.
J'attends maintenant "tearaway unfolded" tout en jouant à "Grow home"...petit jeu sans autre prétention que de distraire le joueur/la joueuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 21:15:44

6€99 (prix moyen) et il a l'air sympathique :

Grow home
:d) '''https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-415086/'''

Epv
Epv
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:56:17

Bonjour à tous :o))

Ce matin je rangeais ma chambre ( 1x par année :noel: ) Et je suis tombé sur une ancienne valise où j'ai gardé plusieurs jeux.

Du coup j'ai décidé d'en montrer quelques uns :oui:

D'ailleurs quels sont vous plus beaux souvenirs de la PS1 ?

Un jeu qui m'a beaucoup plus était Sled Storm :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441613395-jeux-epv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441613403-jeux-epv2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441613417-jeux-epv3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 10:59:39

J'ai démarré tardivement avec une Gamecube et une PS2.
Mais quand je vois ces photos, je suis presque tenté de me dégoter une PS1 (je pense que c'est possible encore).
Merci pour le partage. :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 septembre 2015 à 11:02:33

Metal Gear Solid V là :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=NImW-Rs8eK8 :coeur:
FF7, 8 dans les classiques, Coupe du Monde 98, Tenchu, Chrono Cross, Gran turismo, RE, Tekken 3, du solide quoi

Epv
Epv
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:04:42

J'étais persuadé que tu avais eu la PS1. Comme quoi on apprend tous les jours. :o))

En regardant tous ces jeux ce matin, je me suis dit la même chose que toi. Et je vais surement aller dépenser 60/80 CHF pour une PS1 :oui:

Avec plaisir pour le partage :)

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
07 septembre 2015 à 11:18:41

Syphon filter :bave: Avec le taser qui foutait le feu aux types si on insistait :sournois:
FFVII-VIII-IX :coeur: Metal Gear Solid, Tekken, Grand Tourismo, etc...

Sinon hier je me suis pris knights of pen and paper +1 edition

Entreprenez une grande aventure dans ce JdR de pixel art, au tour par tour, de style rétro, inspiré par les grands titres des années 90. Cette édition +1 présente une campagne prolongée, plus de donjons à explorer, de nouvelles attaques à utiliser en combat, et la Taverne - un endroit pour garder vos aventuriers.

Comme les deux personnages de jeu ET le maître du donjon, les joueurs peuvent choisir les batailles à mener. Rassemblez une bande de monstres afin d'effectuer un combat ardu et vos efforts seront également récompensés!

Choisissez parmi plusieurs catégories, telles que chevaliers et mages, choisissez vos personnages afin de contrôler ces catégories, comme grand-mère ou petit frère, et relever un maximum de quêtes, monstres, objets et équipements disséminés tout au long de Knights of Pen & Paper +1 Edition. Des forgerons, enchanteurs, extraction minère, collecte, trésors cachés et bien plus vous attendent, offrant aux joueurs énormément de possibilités de personnaliser leur expérience de jeu.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 septembre 2015 à 12:01:56

J'ai attaqué Knights of mais j'ai pas vraiment accroché à vrai dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 17:33:17

Space Invaders, qu'est-ce que j'ai pu astiquer le manche (au sens propre, hein) de l'Atari avec ce jeux !!! :coeur:

La vidéo du moment