CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 09:56:34

" HS ; Comment fait on pour citer seulement une partie du post :question: "
------------

L'ancienne méthode, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ??? :)

KingCool
KingCool
Niveau 10
24 décembre 2014 à 10:21:33

Moi en ce moment je joue à Tropico 4 ... un jeu assez marrant ! :-)

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 décembre 2014 à 10:53:00

J'ai repris Path of Exile ce week end, il y a une nouvelle ligue depuis le 12/12 avec refonte du skill tree et de nouvelles gemmes :bave:

Ce jeu, free to play, est vraiment complexe et addictif :coeur:

jall
jall
Niveau 6
25 décembre 2014 à 09:01:41

Je joue a Tetris Ultimate sur ps4 :-)

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
26 décembre 2014 à 10:08:56

Le 24 décembre 2014 à 10:21:33 KingCool a écrit :
Moi en ce moment je joue à Tropico 4 ... un jeu assez marrant ! :-)

Excellent, comme jeu. J'y ai passe de nombreuses heures. Je me demande si ca vaut le coup d'acheter le 5.

Le 24 décembre 2014 à 12:24:05 Gainsbourg a écrit :
J'ai refinit Deus Ex Human Revolution là (sans obtenir le trophée fantôme alors que je ne me suis jamais fait repérer, je suis vert), et vu qu'en me baladant à la FNAC j'ai trouvé Fallout 3 à 5€, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer.

Je n'accroche pas trop.

J'ai aussi Deus Ex, mais l'infiltration, c'est pas trop mon truc. En tout cas, le scenario est excellent, mais j'ai pas trop accroche aux graphismes. Il y a un petit effet "plastique" un peu genant. Quant a Fallout 3, je l'ai adore. Vivement la sortie du 4.

Le 25 décembre 2014 à 09:01:41 JALL a écrit :
Je joue a Tetris Ultimate sur ps4 :-)

Jouer a Tetris en 2014 sur sa PS4 :rire: :rire: :rire:

Message édité le 26 décembre 2014 à 10:09:19 par boiteporte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 12:22:27

Sujet : quel jeu jouez vous présentement
---------------

A rien sûrement ce soir puisque des désœuvrés du Net s'amusent à paralyser les sites du PSN et du Xbox Live.

Impossible pour les joueurs du monde entier de se connecter aux services en ligne de Sony et Microsoft depuis le 25 décembre. Des pirates informatiques affirment en être les responsables.
"Mauvaise surprise pour tous ceux qui ont reçu une PlayStation 4 ou une Xbox One à Noël. Depuis jeudi 25 décembre, impossible de se connecter aux services en ligne de ces deux consoles de jeu, le PlayStation Network (PSN) et le Xbox Live...
Un groupe de hackers, la Lizard Squad, a revendiqué le piratage des deux réseaux ..."
:d) http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/piratage-de-sony/des-hackers-vous-empechent-ils-de-jouer-en-ligne-a-la-playstation-et-a-la-xbox_781817.html

"Ils se prennent pour des chênes (ces hackers) mais ce ne sont que des glands."
[Général Charles de Gaulle].

:)

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
27 décembre 2014 à 13:25:57

Je viens de finir la campagne de Far Cry 4 après 58 hrs de jeu en 3 semaines sur PC. :mort:

Me reste plus qu'à débloquer quelques succès en faisant les quêtes avant la fin de l'année 2014.

fatalboisine
fatalboisine
Niveau 10
28 décembre 2014 à 11:19:02

Je viens de finir Skyrim (oui oui fin 2014, et le jeu "de base" pas les DLC :-p ). Assez déçu par la fin (j'avais réussi à ne pas me faire "spoiler"). J'ai préféré celle de Morrowind (le dernier combat épique pour l'époque) et dans une moindre mesure celle d'Oblivion.
Pour le reste super travail en terme de level design, mais ça je pense que tout le monde est au courant maintenant xD

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 décembre 2014 à 13:35:49

Avec les soldes Steam, j'ai pas mal de jeux qui m'attendent :-p
Je vais saigner Football Manager 2015 déjà ( Déjà 15 heures sur 3/4 jours ) et j'ai toujours Crusader Kings 2 et Europa Universalis 4 qui m'attendent. Toujours avec Paradox Interactive, j'ai pris Hearts of Iron 3 ( j'avais le 2 ) et dans le même genre, j'ai craqué pour Supreme Ruler, qui n'a pas l'air tout à fait fini, mais j'espère.
J'ai aussi pris Morrowind, pour quand j'aurais du temps libre.
J'ai de quoi faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 14:00:49

The Crew actuellement et j’avoue que le système de tuning est assez bien fait.
Je suis replongé quelques années en arrière quand je faisais du NFS (pour cette option).

10cc
10cc
Niveau 6
30 décembre 2014 à 15:38:49

Actuellement je joue à Total Annihilation, un bon str de la fin des années 90, un grand classique qui a posé les bases du jeu de stratégie en 3D :)
Si vous voulez vous défouler et voir des explosions (jusqu'à nucléaires) dans tous les sens, et que des graphismes plus très jeunes ne vous rebutes pas, foncez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 14:34:09

Cet après-midi, tranquille, M.E 3 :play:
Le test : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019031-mass-effect-3-surgi-des-cendres-test.htm

L'avantage de ce jeu, c'est qu'il rejouable sans se lasser car les choix/options sont variables.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
04 janvier 2015 à 21:16:01

En ce moment, je suis en train de jouer à Middle-Earth Shadow of Mordor qui mérite bien plus que ce qu'il a eu sur JVC.

Je dois préciser que l'Ultra passe sans problème sur une GTX780 3Go (comparé à la config démesurée demandée par les développeurs (6 Go).

Par contre, il a fallu que j'overclocke la carte graphique et que j'augmente les tensions. Ayant seulement un ventilateur de base, ma carte chauffe énormément donc j'ai désactivé les alertes de températures pour être tranquille.

Pas grave, plus qu'un an à tenir et je la change.

La moralité de cette histoire, c'est que les 6 Go sont inutiles, il suffit juste d'avoir une carte puissante.

Message édité le 04 janvier 2015 à 21:17:49 par boiteporte
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 janvier 2015 à 22:56:32

Par contre, il a fallu que j'overclocke la carte graphique et que j'augmente les tensions. Ayant seulement un ventilateur de base, ma carte chauffe énormément donc j'ai désactivé les alertes de températures pour être tranquille.

C'est pas dangereux pour le PC :question:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
07 janvier 2015 à 02:44:16

Pas pour le PC, seulement pour la carte. Si elle grille, elle n'emportera rien d'autre avec elle.

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
08 janvier 2015 à 12:41:41

toujours sur borderland the pre sequel
niveau max 60 chasseur ultime
mon gt kheopswarrior si quelqu un interressé
si quelqu un a un bon jeu multi a me conseiller je suis preneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 13:13:39

Dans quel style Thieseve ?

Lisore
Lisore
Niveau 11
09 janvier 2015 à 14:47:21

Ces jours-ci, je passe un temps fou sur Dragon Age Inquisition. Le jeu a certes des défauts, mais il y a tellement de trucs à faire et certaines quêtes sont tellement bien fichues (le recrutement des mages, le bal, ici gît l'abîme... du très bon) que, pour l'instant, je lui pardonne ses travers.

Par contre j'ai sacrifié mon Hawke pour garder Alistair !!! :snif2: Je ne m'en remets toujours pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 15:43:28

Parce que la partie est mal jouée simplement.
Il fallait échanger le minogob contre le warternemusse. :oui:

Lisore
Lisore
Niveau 11
09 janvier 2015 à 15:51:23

Mais mais mais... mais non !! Alistair qui reste garde des ombres, c'était la meilleure option pour continuer sa romance avec ma mage elfe Je ne peux pas changer un truc pareil dans ma partie full magos. Surtout après avoir entendu ledit perso parler de sa relation avec elle et avoir lu sa lettre à elle dans une mission annexe, c'était trop mignon :cute: (ah zut, il y a mon côté fan girl midinette qui ressort... ça craint). C'est un dénouement parfait pour eux dans cette partie.

Je croise les doigts très fort en espérant que Hawke survive malgré tout dans l'immatériel et revienne dans l'épisode 4, mais je ne parierai pas trop là-dessus non plus
:snif:

La vidéo du moment