CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:41:33

Far Cry 4 c'est du bon! j'adore faire le chasseur avec le sniper et l'arc en silence. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 09:31:47

Je me tâte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 09:32:49

Zut TAB :rouge:

Soit du Far Cry ou du Call of Duty.
Je vais y songer sérieusement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 09:44:33

Le 10 décembre 2014 à 18:01:37 -binouze29- a écrit :
Fini Wolfenstein !!! Pas mal du tout :content:

Je dirais même excellent !! :oui:

cdw
cdw
Niveau 10
13 décembre 2014 à 13:12:45

La fin de l'hotel des ventes sur D3, la " presque impossibilité " de donner ses items en jeu devaient empêcher, d'après Blizzard, le commerce autour du jeu.

Voici un des liens qui inonde actuellement le Tchat général du jeu:
http://www.3951.com/index.html

En fait, un site probablement asiatique qui propose de vous vendre des items, comme ici:
http://www.3951.com/Witch-Doctor-Items-items/

Mais aussi du leveling:
http://www.3951.com/Paragon-Power-Leveling-power/

Comme vous pouvez le voir, si je veux passer du niveau 270 à 370, il m'en couterait 184 Dollars !

Dire que si ce genre de site existe, c'est qu'il a des clients... :hum:

Je n'arrive pas à comprendre les "joueurs" qui passent par ce genre de site pour acheter un item à plus de 200 dollars, ou de payer pour avoir un perso livré clé en main...

Ou est le plaisir de jouer ?
A part faire le beau avec un perso full-stuff...

Ça me dépasse... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 08:35:12

Je viens de jouer au 4400 :fete:
Indémodable ce jeu et gratuit en ligne. :-)

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 34
14 décembre 2014 à 19:41:20

Le 13 décembre 2014 à 13:12:45 cdw a écrit :
La fin de l'hotel des ventes sur D3, la " presque impossibilité " de donner ses items en jeu devaient empêcher, d'après Blizzard, le commerce autour du jeu.

Voici un des liens qui inonde actuellement le Tchat général du jeu:
http://www.3951.com/index.html

En fait, un site probablement asiatique qui propose de vous vendre des items, comme ici:
http://www.3951.com/Witch-Doctor-Items-items/

Mais aussi du leveling:
http://www.3951.com/Paragon-Power-Leveling-power/

Comme vous pouvez le voir, si je veux passer du niveau 270 à 370, il m'en couterait 184 Dollars !

Dire que si ce genre de site existe, c'est qu'il a des clients... :hum:

Je n'arrive pas à comprendre les "joueurs" qui passent par ce genre de site pour acheter un item à plus de 200 dollars, ou de payer pour avoir un perso livré clé en main...

Ou est le plaisir de jouer ?
A part faire le beau avec un perso full-stuff...

Ça me dépasse... :(

C'est tout simplement que soigner son égo pour certains, ça n'a pas de prix. Et puis qu'est ce que quelques centaines d'euros devant le prix d'une carte graphique ou devant la gloire que peut apporter le fait d'être en haut d'un classement.

Bref, il ne faut pas chercher loin, Les gens ont un tel manque d'amour propre qu'ils seraient prêt à vendre père et mère tant que cela leur permet de se sentir au dessus des autres.

Docom
Docom
Niveau 12
14 décembre 2014 à 19:44:43

Ld_Casque_Noir a écrit :

C'est tout simplement que soigner son égo pour certains, ça n'a pas de prix. Et puis qu'est ce que quelques centaines d'euros devant le prix d'une carte graphique ou devant la gloire que peut apporter le fait d'être en haut d'un classement.

Moi je veux bien, mais tout le monde joue avec un pseudo. Alors bon, la notoriété...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 20:03:48

Ou comme certains pseudonymes de ce site qui arrivent, déballent quelques convictions qu'ils croient être la certitude, font 3 petits tours et puis s'en vont.
J'aime beaucoup ces missionnaires du virtuel. :)

Mais, désolé, le seul vrai et inestimable talent à avoir su parler des "gens" (terme employé ci-dessus) reste Monsieur Brel, n'en déplaise aux autres.
Lui avait au moins le mérite d'être drôle également, bref un homme complet contrairement à certains pseudonymes de ce site qui évoluent comme des électrons libres, déversent leur petit panier de théories toutes préfabriquées et repartent vers de nouvelles terres virtuelles à convertir :-)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:11:05

Bof, moi le missionnaire c'est pas trop mon truc :-(

cdw
cdw
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:16:45

Casque Noir :

Evidemment que je " comprends" que c'est pour flatter son égo, se " la péter" , en fait une variante du " qui c'est qu'a la plus grosse ? "

C'était juste un CDG, comme on en a l'habitude ici.
Mais pour comprendre çà, il faut venir ici plus souvent... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 10:16:31

" contrairement à certains pseudonymes de ce site qui évoluent comme des électrons libres, déversent leur petit panier de théories toutes préfabriquées et repartent vers de nouvelles terres virtuelles à convertir"
-----

Mon impression était la bonne, une petite crotte et puis s'en va ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 08:14:49

Ce week-end (enfin dimanche), c'est The Crew :
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020184-the-crew-test.htm

Superbe non ? :play:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419059592-thcrew.jpg

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
21 décembre 2014 à 10:34:54

En ce moment, je joue a Metro 2033.
Le jeu est apparu comme par magie dans ma bibliotheque Steam.
Apres avoir verifie mon historique d'achat, j'ai vu "Metro 2033, methode d'acquisition : Revendeur"...
Ce qui est marrant, vu que je ne l'ai absolument pas achete et encore moins chez un revendeur...

Au debut, j'ai pense a une offre promotionnelle, mais apres des recherches intensives, je n'ai rien trouve. J'ai ensuite pense a une offre limitee dans le temps (les utilisateurs Steam savent probablement de quoi je parle), par exemple, vous ne pouvez au jeu que pendant deux jours avant de devoir l'acheter ou le desinstaller. Mais visiblement pas...

J'ai ensuite pense a un piratage de compte, mais j'ai fait des recherches et aucun prelevement n'a ete effectue, ni rien....

Bon, je ne vais pas me plaindre d'un jeu gratuit et un bon en plus...

Message édité le 21 décembre 2014 à 10:37:11 par boiteporte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 12:43:06

Bonjour, en ce moment je joue a Splashdown un jeu de jet ski sur ps2. Le jeu est assez fun et j'apprécie beaucoup les graphismes et le gameplay et c'est facile la prise en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 16:49:17

boiteporte,

Metro 2033 est un très bon jeu, glauque à souhait, bref que du plaisir dans le souvenir que j'ai de lui.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
23 décembre 2014 à 23:17:48

CDW: le levelling je trouve ça énorme: c'est litteralement payer des gens pour jouer a notre place :rire2: je suis sur qu'une grosse partie des gens qui payent des chinois pour ça le regrettent apres :oui:

Lorient: c'est vrai, the crew a l'air tres beau :bave:

]Fonky_Family[
]Fonky_Family[
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:41:17

Le 21 décembre 2014 à 10:34:54 boiteporte a écrit :
Apres avoir verifie mon historique d'achat, j'ai vu "Metro 2033, methode d'acquisition : Revendeur"...
Ce qui est marrant, vu que je ne l'ai absolument pas achete et encore moins chez un revendeur...

Au debut, j'ai pense a une offre promotionnelle, mais apres des recherches intensives, je n'ai rien trouve. J'ai ensuite pense a une offre limitee dans le temps (les utilisateurs Steam savent probablement de quoi je parle), par exemple, vous ne pouvez au jeu que pendant deux jours avant de devoir l'acheter ou le desinstaller. Mais visiblement pas...

J'ai ensuite pense a un piratage de compte, mais j'ai fait des recherches et aucun prelevement n'a ete effectue, ni rien....

Dommage que tu ai l'ancienne version , la je fais la version redux , elle est clairement meilleur que l'originel :oui:

Shad90
Shad90
Niveau 41
24 décembre 2014 à 00:36:03

En ce moment je joue à PlanetSide 2. Un bon MMOFPS ou ce n'est pas un joueur seul qui fait "la partie", mais la coordination d'un (gros) groupe de joueur.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
24 décembre 2014 à 09:50:11

Le 23 décembre 2014 à 23:41:17 ]Fonky_Family[ a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 10:34:54 boiteporte a écrit :

Dommage que tu ai l'ancienne version , la je fais la version redux , elle est clairement meilleur que l'originel :oui:

Oui, mais comme je l'ai dit, j'ai eu le jeu gratuitement pour une raison qui m'echappe totalement. Je n'aurais jamais pense a l'acheter en fait.... Cela dit, si j'aime vraiment le jeu, j'acheterais probablement la version Redux :oui:

HS ; Comment fait on pour citer seulement une partie du post :question:

La vidéo du moment