CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

enyohkai
enyohkai
Niveau 4
28 novembre 2014 à 20:52:20

salut a tous je cherche un jeu que j ai jouer sur super nes je crois,un peu comme lemmings mais au moyen age et avec des perso armé de flèche et autres arme je crois que ça se fini dans un monde dans les nuage (non c est pas les bisounours)merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 20:58:21
enyohkai
enyohkai
Niveau 4
28 novembre 2014 à 21:04:42

ok merci et dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 21:24:44

Ben là, je vais me faire un petit Forza Horizon 2, et je vais me conduire une petite Ferrari 458 pour me faire la main pour demain !!! :bave:

enyohkai
enyohkai
Niveau 4
28 novembre 2014 à 21:52:58

Les Royaumes d'Amalur très bon jeu pc belle surprise jeux qui puise ces idées chez les autres mais avec un beau résultat

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:08:28

Toujours sur la campagne de COD Advanced Warfare, je prends du plaisir en progressant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 08:23:51

COD Advanced Warfare, à mon sens, le meilleur de la série en solo et en multi. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 18:18:48

En ce moment, j'essaye de gagner contre un phobos en hardcore sur quake III et je joue aussi à Total Overdose. J’espère entrer par la suite dans le monde de Daggerfall et de X3: Reunion.

Je vais bientôt finir silent hill 2 ;)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:24:55

Sérieux Lolo, meilleur que cod4 :ouch2: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 08:07:11

Oui, ce n'est que mon humble avis, mais je le trouve meilleur surtout en multi. :oui:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:26:15

J'ai effectué mon choix de console maintenant qu' il y a un plus grand catalogue de jeux qui sont là. Dans la quinzaine, elle sera mienne nondidju.
Ce sera la One avec probablement GTAV, Ryse, Forza Horizon2,et AW :-)))

Sinon pour l'instant je rejoue à AC 4 sur 360 :bave:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:27:05
  • qui est :nonnon:
cdw
cdw
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:19:49

Eros, tu es en retard:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/sebcdw-2110/hero/16158928

246 de Parangon :hap: :ange:

Farm Eros, farm... :o))

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 décembre 2014 à 07:53:09

Pour les FPS, j'ai longtemps joué à la manette, sur console, ayant joué assez longtemps à des jeux comme Medal of Honor ( le tout premier :fier: ) ou COD ( les premiers, le 4 )
Etant désormais sur PC, j'ai VRAIMENT du mal avec clavier souris.
Vous préférez quoi pour votre part ?

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
01 décembre 2014 à 07:57:34

Pour les fps il n'y a pas a tortiller, la souris est vraiment vraiment plus precise.
Pour d'autres types de jeux j'aime bien brancher une manette xbox sur pc, plus pratique pour les jeux de courses, et aussi pour les rpg a la 3e personne ou il faut gerer l'angle de camera: la, on apprecie les 2 sticks :oui:

Cdw: oui j'ai vu ça, bravo :ok: j'ai plus trop la motiv moi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 08:04:52

Même chose, avant pour les FPS, je ne jouais que sur PC pour la précision inégalable mais comme il est vieillissant et que les jeux demandent de plus en plus de ressources désormais je les fais sur console.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
01 décembre 2014 à 09:40:26

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le "les jeux demandent de plus en plus de ressources".
La plupart des jeux sont développés multi-plateforme et doivent donc tourner sur les consoles. Si ton PC est capable de faire tourner confortablement un jeu aujourd'hui (génération PS4-XBoX One) il y a de fortes chances pour que ça dure le temps de cette génération... Minimum 5ans avec plus ou moins la même config.
Ça allait beaucoup plus vite avant :oui:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 décembre 2014 à 16:20:59

Les jeux sont développés sur console et portés sur PC. Le problème, c'est l'optimisation des jeux à la ramasse qui fait qu'ils demandent de plus en plus de ressources.

Les jeux Ubisoft comme Watch Dogs sont des exemples parfaits d'optimisation inexistante.

Pour Rockstar, c'est GTA avec l'optimisation totalement ratée. En effet, le jeu était injouable à sa sortie, étant donné qu'il ne se lançait pas sur 9 PC sur 10.

On peut aussi citer Shadow of Mordor qui demande 6 Go de VRAM.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 décembre 2014 à 16:23:41

Un truc marrant :

Quake III (vous connaissez sûrement) était très gourmand à sa sortie. Et ce qui est intéressant, c'est que l'intelligence artificielle est programmée de telle sorte qu'elle est directement synchronisée avec le nombre d'images par secondes.

En gros, moins votre PC est puissant, plus l'ordi joue mal. :hap:

Aucun autre jeu n'est comme ça.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 décembre 2014 à 16:49:16

Je viens d'acheter l'édition complète de Civilization V qui était en rabais durant les soldes de Steam.

C'est simplement le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, et de très loin.

Les possibilités sont très larges : Fonder une religions, des doctrines sociales, faire des échanges commerciaux, signer des traiter de paix ou de guerre, espionner des technologies, créer des ambassades, faire grandir la culture nationale, bâtir des merveilles du monde, participer aux réunions internationales et faire parti des Nations Unies, etc, etc, etc...

Le jeu est simplement fascinant. J'ai joué une partie qui s'est déroulée sur deux jours avec seulement six civilisations sur la map en même temps, et je compte créer une très grande partie pour profiter pleinement des possibilités. Plusieurs moyens de gagner dont la victoire par technologie, par culture, par temps ou par domination.

Bref : À acheter pour les intéressés.

La vidéo du moment